Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Nous y voila dans cette situation ineluctable qui nous arrive. Et pourtant moi meme j etais assez idiot pour ne pas y croire a la remlegation,aujourdhui ce n est plus le cas. Qu est ce qu on peux souhaiter pour repartir descendre en l2 pour ,retrouver une ame,une identite du caractere,rien n est sur je pense. Je parle de mon avis mais a partir de se soir je me rends compte que de se contenter de petits coup d eclat de temps a autres n est pas suffisant, se foot aujourdhui ne me plait finalement plus( celui du tfc bien sur) et je me sent meme coupable d eesayer parfois de trouver des excuses au club de mon coeur qui viens de reprouvernqu il chie literalement sur ses supporters. On est en droit de vouloir que c est putain de dirigeant monte au creneau,que l entraineur gueule, qu il y es des ultimatum....mais au lieu de ca rien de rien,meme le minimum n est pas fait pour calmer nous,modeste supporter d un club de vacances. Pas de dirigeants a mon avis au niveau,pas d ambition, bref c est mou comme le deviens notre ville de toulouse qui part elle aussi dans le mauvais sens a mon avis. Alors la relegation je la souhaite quand meme pas,meme si c est tout se que merite le club. Hier on avais comme surnom les pitbulls,les pitchouns......aujourdhui vaut mieu pas qu on en trouve un...allez si un soft pour la route et qui englobe beaucoup de monde: IMPOSTEURS! une chose est sure, tant que je ne verai pas une autre image de notre club, j aurais vraiment du mal a revenir au stadium mais la c est trop,ca dure depuis trop longtemps et ca recommence a sentir des annees de purgatoire. J atends qu on me fasse mentir,je le souhaite du fond du coeur,mais mon coeur a vire au violet plus que fade.......que cette saison se finisse vite et si possible en l1 reste a savoir si c est pas trop demande!

Lien vers le commentaire

Nous y voila dans cette situation ineluctable qui nous arrive. Et pourtant moi meme j etais assez idiot pour ne pas y croire a la remlegation,aujourdhui ce n est plus le cas. Qu est ce qu on peux souhaiter pour repartir descendre en l2 pour ,retrouver une ame,une identite du caractere,rien n est sur je pense. Je parle de mon avis mais a partir de se soir je me rends compte que de se contenter de petits coup d eclat de temps a autres n est pas suffisant, se foot aujourdhui ne me plait finalement plus( celui du tfc bien sur) et je me sent meme coupable d eesayer parfois de trouver des excuses au club de mon coeur qui viens de reprouvernqu il chie literalement sur ses supporters. On est en droit de vouloir que c est putain de dirigeant monte au creneau,que l entraineur gueule, qu il y es des ultimatum....mais au lieu de ca rien de rien,meme le minimum n est pas fait pour calmer nous,modeste supporter d un club de vacances. Pas de dirigeants a mon avis au niveau,pas d ambition, bref c est mou comme le deviens notre ville de toulouse qui part elle aussi dans le mauvais sens a mon avis. Alors la relegation je la souhaite quand meme pas,meme si c est tout se que merite le club. Hier on avais comme surnom les pitbulls,les pitchouns......aujourdhui vaut mieu pas qu on en trouve un...allez si un soft pour la route et qui englobe beaucoup de monde: IMPOSTEURS! une chose est sure, tant que je ne verai pas une autre image de notre club, j aurais vraiment du mal a revenir au stadium mais la c est trop,ca dure depuis trop longtemps et ca recommence a sentir des annees de purgatoire. J atends qu on me fasse mentir,je le souhaite du fond du coeur,mais mon coeur a vire au violet plus que fade.......que cette saison se finisse vite et si possible en l1 reste a savoir si c est pas trop demande!

on est tous pressés que ça s'arrête ; en souhaitant y survivre.

le seul point positif de la soirée d'hier, c'est que j'ai quand même vu des joueurs qui se sont bougés ; les médias ne mettent toujours pas Toulouse dans les équipes en danger -mais on sait que les journalistes sont des buses- mais les joueurs, eux, savent.

le problème, c'est leur impuissance. Il faudra donc tomber sur plus impuissant que soi...

l'autre problème, c'est que contrairement à ce qu'il a dit, je pense que Casa va tenter le 4-4-2 (au stadium) d'ici la fin de saison ; il ne mourra pas sans tenter quelque chose. Or, n'ayant jamais expérimenté ce système, il risque de l'essayer quand il sera trop tard.

mais de toute façon, ce n'est pas au stadium que ce club se maintiendra, ça, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire

je pense que Casa va tenter le 4-4-2 (au stadium) d'ici la fin de saison ; il ne mourra pas sans tenter quelque chose.

je prends le pari que non, je prends le pari qu'on jouera le 0-0 à domicile jusqu'à la fin, et que si on se maintient, ce sera sur nos matchs à l'extérieur -_-

Lien vers le commentaire

je prends le pari que non, je prends le pari qu'on jouera le 0-0 à domicile jusqu'à la fin, et que si on se maintient, ce sera sur nos matchs à l'extérieur -_-

je le pense aussi oui,on va deja etre fixe un peu plus a caen,dans le meilleur ou dans le pire, si il n y a pas de prise de conscience a ce jour,le reveil sera brutal

Lien vers le commentaire

en tout cas, dans une saison aussi terne, un peu de suspens ne fera pas de mal. :)

Le pire c est que tu as completement raison ^^ allez de toute maniere pour vibrez cette saison c est ce qu il falle et se qu il font, sont sympa quand meme de pense a nous:-/ descendra descendra pas what is the question Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ah mais moi j'ai toujours préféré de très loin jouer le maintient que le ventre mou. ce qui nous fait vibrer d'une semaine à l'autre, c'est aussi le classement donc bon. Depuis 99, je peux dire que j'ai été plutôt bien servi au tef ^^

Lien vers le commentaire

ah mais moi j'ai toujours préféré de très loin jouer le maintient que le ventre mou. ce qui nous fait vibrer d'une semaine à l'autre, c'est aussi le classement donc bon. Depuis 99, je peux dire que j'ai été plutôt bien servi au tef ^^

le problème c'est qu'on aurait pu jouer autre chose que le maintien ou le ventre mou, surtout cette saison...

Lien vers le commentaire

ah mais moi j'ai toujours préféré de très loin jouer le maintient que le ventre mou. ce qui nous fait vibrer d'une semaine à l'autre, c'est aussi le classement donc bon. Depuis 99, je peux dire que j'ai été plutôt bien servi au tef ^^

C est clair!!! c est le syndrome du stadium ca........:-)

Lien vers le commentaire

je prends le pari que non, je prends le pari qu'on jouera le 0-0 à domicile jusqu'à la fin, et que si on se maintient, ce sera sur nos matchs à l'extérieur -_-

le problème, c'est que notre coach va se rendre compte que ce n'est pas le 0-0 au stadium qu'il joue mais le 0-1. Et ça, ça va le faire réfléchir.

mais enfin, je suis d'accord avec toi ; c'est évidemment à l'extérieur qu'on assurera (ou pas) notre survie en ligue 1.

le problème c'est qu'on aurait pu jouer autre chose que le maintien ou le ventre mou, surtout cette saison...

sans doute. Je ne suis d'ailleurs pas de ceux qui jettent la politique du club aux orties. Mais quand même hier, il faut se rendre compte de la valeur de l'adversaire auquel on concède trois points.

en gros, on perd contre la demi équipe réserve du dix huitième.

pour ça, je n'ai qu'un mot : cataclysmique. Pas moins.

Lien vers le commentaire

je prends le pari que non, je prends le pari qu'on jouera le 0-0 à domicile jusqu'à la fin, et que si on se maintient, ce sera sur nos matchs à l'extérieur -_-

je pense aussi que notre salut passe par les matchs à l'extérieur..

pour les 0-0 à domicile, je suis même pas sur qu'on en soit capable :grin:

à moins de changer de gardien :ninja:

Lien vers le commentaire

le problème, c'est que notre coach va se rendre compte que ce n'est pas le 0-0 au stadium qu'il joue mais le 0-1. Et ça, ça va le faire réfléchir.

mais enfin, je suis d'accord avec toi ; c'est évidemment à l'extérieur qu'on assurera (ou pas) notre survie en ligue 1.

sans doute. Je ne suis d'ailleurs pas de ceux qui jettent la politique du club aux orties. Mais quand même hier, il faut se rendre compte de la valeur de l'adversaire auquel on concède trois points.

en gros, on perd contre la demi équipe réserve du dix huitième.

pour ça, je n'ai qu'un mot : cataclysmique. Pas moins.

attends, ça fait combien de fois que ça nous arrive cette saison ?

alors sois casa a de la merde dans les yeux, soit ça lui pose pas de problème :ninja:

tout comme toi, j'aime pas taper sur le club, le coach ou le président...mais putain jouer le 0-0 face au 18ème, ne pas mettre un seul attaquant sur le terrain, tout ça à domicile, ça me rend dingue :angry:

Lien vers le commentaire

attends, ça fait combien de fois que ça nous arrive cette saison ?

alors sois casa a de la merde dans les yeux, soit ça lui pose pas de problème :ninja:

tout comme toi, j'aime pas taper sur le club, le coach ou le président...mais putain jouer le 0-0 face au 18ème, ne pas mettre un seul attaquant sur le terrain, tout ça à domicile, ça me rend dingue :angry:

c'est peu dire que je suis d'accord ; ça fait longtemps que je prône l'expérimentation d'un 4-4-2 !! Et d'accord aussi pour dire que Casa est pour le moins long à la détente. Mais,il y viendra ; en espérant que le jour où ça se fasse, ce ne soit pas trop tard.

Lien vers le commentaire

c'est peu dire que je suis d'accord ; ça fait longtemps que je prône l'expérimentation d'un 4-4-2 !! Et d'accord aussi pour dire que Casa est pour le moins long à la détente. Mais,il y viendra ; en espérant que le jour où ça se fasse, ce ne soit pas trop tard.

4-4-2 ou pas, je m'en tape, mais putain, qu'on mette au moins un attaquant sur le terrain à la maison :wacko:

Lien vers le commentaire

4-4-2 ou pas, je m'en tape, mais putain, qu'on mette au moins un attaquant sur le terrain à la maison :wacko:

il reste donc deux options : Santander OU Pentecôte.

Santander n'est pas une "pointe" ; et j'incline à penser que si le coach ne titularise pas Pentecôte, c'est qu'il n'est pas au top physique, ce qui n'aurait rien d'étonnant.

d'où je conclus bel et bien qu'il faut Santander ET Pentecôte (ou Braaten) ; sinon, je souhaite que le dernier nommé retrouve très bientôt toutes ses sensations.

Lien vers le commentaire

L'option c'est la solidité défensive.

On n'a pas d'attaquant pour nous sortir de la merde, mais on a des defenseurs qui sont au meilleur niveau de L1. S'ils ont la confiance, on peut ne prendre aucun but, et ramener largement le maintien en 2 ou 3 matches.

j'en suis d'accord, à un bémol près : j'aimerais effectivement que nos défenseurs montrent qu'ils sont au meilleur niveau de ligue 1 et je ne suis pas convaincu mais alors pas convaincu du tout. D'ailleurs, au mercato d'hiver, mon principal regret fut que l'on n'engage pas un défenseur d'expérience... Hier, indépendamment du but, les seules fois ou les Auxerrois ont mis le bout du nez dans notre moitié de terrain, je nous ai trouvés fébriles et attentistes. Congré s'emmêle les pinceaux, Mbengué manque de vivacité, Cetto veut trop en faire...

j'aimerais qu'on puisse retrouver notre solidité perdue ; mais surtout, je pense que jouer avec deux attaquants aurait l'immense avantage d'aller dans ce sens. Les défenseurs pourraient ainsi dégager de longues balles -dans les moments chauds- qu'on aurait une chance de récupérer. Et puis, pour les défenseurs, ce doit être un calvaire de penser que l'équipe ne peut quasiment marquer que sur un malentendu ; c'est exactement ce qui plombe Lens depuis le début de saison.

donc, pour moi, tout se tient. On a une équipe pour aller chercher les points à l'extérieur, avec qq réglages. Mais à domicile, Casanova doit assumer plus clairement son option "jeu" et arrêter d'avoir le cul entre deux chaises.

Un 4-4-2 pourrait fort bien nous coûter un 0-3, je ne l'ignore pas. Mais s'il faut risquer une fessée pour obtenir une victoire, je préfère ça à la certitude de perdre 0-1.

Lien vers le commentaire

M'nefin avec ces conneries de vouloir absolument jouer le maintien plutôt que rien du tout, les joueurs n'arragent pas les affaires du staff pour préparer la saison prochaine. Quoiquer on me dit dans l'oreillette qu'on repartirait quasiment avec les mêmes que les départs de Cetto, Mansaré et Sissoko sont anticipés :ninja:

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Elle est perdue depuis quand d'après vous ? Moi je dirais depuis la blessure de Pelé, non ? Ou le depart de Carrasso si vous préférez... <_<

il y a du vrai mais ce n'est pas la seule explication ; tout le monde préférerait un goal plus convaincant, OK.

mais on perd notre solidité depuis que notre coach s'est mis en tête de nous "faire jouer au ballon" sans se résoudre complètement à ce que cela implique à savoir, une attaque susceptible de marquer des buts et, pour tout dire, sans avoir les joueurs ayant les qualités techniques pour ce faire. Résultat : on a donné le bâton pour se faire battre un nombre incalculable de fois et laissé Valverde à l'abandon ; les buts qu'on prend contre Nice, Sochaux, Montpellier ne doivent rien à notre gardien...

J'espère évidemment que Valverde ne va pas retrouver le niveau -à mon avis très faible, en effet- qu'il avait juste avant de venir à Toulouse. Autrement dit, que sa bourde d'hier soir ne va pas inaugurer une longue série. Mais encore une fois, moi, cette saison, je ne le vois responsable des buts qu'on prend que hier et à Montpellier (je ne dis pas que je n'en oublie pas un ou deux).

Je serais d'ailleurs curieux d'avoir un bilan des buts que l'on peut attribuer au goal de chaque équipe. Par exemple, sur cette journée, si Lloris et Douchez s'étaient appelés Valverde, je te dis pas ce qu'on aurait entendu...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.