Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

tu te souviens des 8 défaites consécutives de l'ère Mombaerts ? :grin: 

C'était après avoir franchi la barre du maintien sûr, après 3 années à donf de la première à la dernière journée...

Bref, plus une grosse décompression qu'autre chose.

Rien à voir avec Le Havre qui était descendu à cause d'une série de 7 défaites d'affilée, ou bien la série affreuse de Montpellier lors de notre retour en L1.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit :

C'était après avoir franchi la barre du maintien sûr, après 3 années à donf de la première à la dernière journée...

Bref, plus une grosse décompression qu'autre chose.

Rien à voir avec Le Havre qui était descendu à cause d'une série de 7 défaites d'affilée, ou bien la série affreuse de Montpellier lors de notre retour en L1.

j'avais entendu parler d'un soucis de négociation pour des primes de qualifications européennes (non anticipées) qui avaient tournée au vinaigre  .

mais je ne suis pas sûr 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C'est combien le record du maximum de points et pourtant une descente ? Parce que la aussi il y a un defi 

Avec deux descentes ? C'est très limité dans l'historique. Dans les années 80 mais la victoire était à 2 pts. 

Menfin, ce serait bien de laisser glisser ce topic dans les méandres... 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 

Le 23/10/2016 à 07:41, Ekelund a dit :

plus que 22 points -_- 

:hallucination:  Encore en activité ce forum ?  Moi aussi j'espère qu'on aura au moins 22 points au 28 février ..... :ninja:  Sans déc', ce forum ne doit-il pas être fermé ?

Pour ceux qui pensent sérieusement qu'il y a une vraie raison objective à cette angoisse,, je conseille le lien suivant: http://www.incontinence-sfph.com/culottes-jetables-sanygia-flufsan,fr,3,27.cfm

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

 

:hallucination:  Encore en activité ce forum ?  Moi aussi j'espère qu'on aura au moins 22 points au 28 février ..... :ninja:  Sans déc', ce forum ne doit-il pas être fermé ?

Pour ceux qui pensent sérieusement qu'il y a une vraie raison objective à cette angoisse,, je conseille le lien suivant: http://www.incontinence-sfph.com/culottes-jetables-sanygia-flufsan,fr,3,27.cfm

Je suis concerné, merci pour ton lien ;). :grin:

et puis :ph34r:...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alfcat a dit :

 

:hallucination:  Encore en activité ce forum ?  Moi aussi j'espère qu'on aura au moins 22 points au 28 février ..... :ninja:  Sans déc', ce forum ne doit-il pas être fermé ?

Pour ceux qui pensent sérieusement qu'il y a une vraie raison objective à cette angoisse,, je conseille le lien suivant: http://www.incontinence-sfph.com/culottes-jetables-sanygia-flufsan,fr,3,27.cfm

j'ai pas dis un total de 22 points avant fin février, j'ai dis +22 points avant fin février. Alors il y a 16 matchs jusqu'à fin février, ça veut dire qu'on en gagnerait la moitié, je suis peu-être allé un peu loin à fin février ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit :

j'ai pas dis un total de 22 points avant fin février, j'ai dis +22 points avant fin février. Alors il y a 16 matchs jusqu'à fin février, ça veut dire qu'on en gagnerait la moitié, je suis peu-être allé un peu loin à fin février ;)

je te rassure, j'avais compris :P. Juste une pique pour ces calculs d'apothicaire. Et s'il y en a que + 15, serait grave ? terrible? apocalyptique? Et si + 24, l'assurance de la LDC ?

1- le Téf va se maintenir 

2- le plus tôt sera le mieux, comme ça se sera fait, on est tous d'accord

3- je suis convaincu que Dupraz lui-même ne fait aucun calcul autre que prendre les matches l'un après l'autre, en donnant le maximum à chaque fois et en faisant avec notre effectif sympa certes,  mais en devenir. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alfcat a dit :

je te rassure, j'avais compris :P. Juste une pique pour ces calculs d'apothicaire. Et s'il y en a que + 15, serait grave ? terrible? apocalyptique? Et si + 24, l'assurance de la LDC ?

1- le Téf va se maintenir 

2- le plus tôt sera le mieux, comme ça se sera fait, on est tous d'accord

3- je suis convaincu que Dupraz lui-même ne fait aucun calcul autre que prendre les matches l'un après l'autre, en donnant le maximum à chaque fois et en faisant avec notre effectif sympa certes,  mais en devenir. 

Complètement d'accord :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.