Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit :

on pourrait l'épingler non ce topic parce que en fait c'est notre vie de supporter du tfc (et la seule façon pour nous de vibrer paradoxalement)

Ouais!!! on pensait que ce serait différent cette année!! à un moment j'ai même eu peur de m'ennuyer cette saison en disputant des rencontres sans enjeu!! et nous y voilà!!! on y est!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Désolé de relancer ce post mais même si est on 12ème la situation commence à devenir un peu stressante!! quand on voit le calendrier qui nous attend:

On va à Montpel, à Guingamp, à Monaco et à Metz: j'espère me tromper mais on peut faire 0 points sur ces 4 déplacements!!

On reçoit l'OM, Nice, Caen et Dijon. On pense gagner contre Caen et Dijon mais vu leur classement ils vont tout donner pour éviter une possible relégation et ça va pas être une partie de plaisir!!

Bon, bien sûr difficile d'imaginer une fin de saison sans victoire mais il me tarde de fêter le maintien officiel!! décidemment ce club ne nous laisse jamais tranquilles!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Désolé de relancer ce post mais même si est on 12ème la situation commence à devenir un peu stressante!! quand on voit le calendrier qui nous attend:

On va à Montpel, à Guingamp, à Monaco et à Metz: j'espère me tromper mais on peut faire 0 points sur ces 4 déplacements!!

On reçoit l'OM, Nice, Caen et Dijon. On pense gagner contre Caen et Dijon mais vu leur classement ils vont tout donner pour éviter une possible relégation et ça va pas être une partie de plaisir!!

Bon, bien sûr difficile d'imaginer une fin de saison sans victoire mais il me tarde de fêter le maintien officiel!! décidemment ce club ne nous laisse jamais tranquilles!!

Bah, ça peut aussi faire 9 points :ph34r:. Et va savoir si on serait pas foutus de prendre un point à Monaco, en fermant le jeu comme à Paris...

Guingamp semble bien malade. Montpellier rechute après l'embellie Gasset. Et Metz... c'est Metz. Ajoute qu'on va recevoir une équipe niçoise probablement sur les rotules, avec tous ses blessés importants (au bon moment, donc...).

Notre niveau ne me laisse aucune illusion et on ne verra pas le moindre progrès d'ici la fin de saison. Mais comme la saison dernière, on peut fonder quelques espoirs sur la qualité (et l'état de forme, surtout...) de nos adversaires. C'est comme une campagne électorale : quand on ne contemple, on se désole. Quand on se compare, on se console -_-.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai un pari en cours au boulot, pris il y a deux ou trois semaines, comme quoi 37 points suffiront pour se maintenir cette année. Je l'affirme donc, depuis le coup de sifflet final contre Rennes, le maintien est acquis !

Pour nous passer devant, Nancy, actuel barragiste, va devoir remonter neuf points en huit journées (et même dix avec la différence de buts) soit un exploit encore plus grand que celui que nous avons réalisé la saison dernière. Vu leur dynamique actuelle, et l'état de sinistrose qui doit régner dans leur vestiaire suite aux propos de leur entraîneur, je les vois mal gagner quasiment un match sur deux d'ici la fin du championnat... et encore ça c'est dans le cas où nous ne marquerions plus le moindre point ce que je ne crois pas un seul instant.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 21/03/2017 à 15:37, Le_saint a dit :

Perso j'ai un pari en cours au boulot, pris il y a deux ou trois semaines, comme quoi 37 points suffiront pour se maintenir cette année. Je l'affirme donc, depuis le coup de sifflet final contre Rennes, le maintien est acquis !

Pour nous passer devant, Nancy, actuel barragiste, va devoir remonter neuf points en huit journées (et même dix avec la différence de buts) soit un exploit encore plus grand que celui que nous avons réalisé la saison dernière. Vu leur dynamique actuelle, et l'état de sinistrose qui doit régner dans leur vestiaire suite aux propos de leur entraîneur, je les vois mal gagner quasiment un match sur deux d'ici la fin du championnat... et encore ça c'est dans le cas où nous ne marquerions plus le moindre point ce que je ne crois pas un seul instant.

Paris gagné !!! :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Enfin de l'enjeu! Car mine de rien l'année dernière on s'est fait ch... La on va revivre des moments forts, de tensions de doutes, de peurs! Avouons que c'est ce qui nous manquait au tef. L'idéal serait d'être à 12 pts du barragiste à 10 journées de la fin et que suite à un chgmt de coach après une énième défaite, on assiste à une remontada jamais vu ds les annales, l'équipe confiée à riolo et menes comme adjoint retrouve des vertues de combat, d'abnégation et de loyauté envers ce club qui mine de rien les paie pr jouer. L'année suivante le club descendra en national 3, le président Sadran ayant retiré ses billes, lassé de devoir supporter cette mentalité de merde des joueurs, d'assister à des matchs soporifiques au possible et d'entendre son coach se plaindre que la pelouse, les joueurs et les supporters ne le méritent pas et que les commentateurs TV du type baup, Antonetti et dupraz l'ont facile à critiquer les vrais entraîneurs derrière leur assiette de saucisses.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.