Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Franchement si j'étais Casa/Sadran je tenterais la mise au vert pendant toute la semaine à Amiens ou dans la région. 2 entraînements par jour. Faut les sortir de leur routine, leur insuffler cet esprit commando et les forcer à manger dormir respirer TFC pendant une semaine.

Lien vers le commentaire

Franchement si j'étais Casa/Sadran je tenterais la mise au vert pendant toute la semaine à Amiens ou dans la région. 2 entraînements par jour. Faut les sortir de leur routine, leur insuffler cet esprit commando et les forcer à manger dormir respirer TFC pendant une semaine.

Bonne idee

Et juste une remarque par rapport a ton avatar...j'ai pleurer une fois au stadium, c'était pour le but du maintien de eduardo a 10 mns de la fin (2-1) ctre l'om.... Et c guingamp qui est descendu de memoire...

Lien vers le commentaire

Oui c'était Guingamp qui avait chuté en L2 après une série abominable sur les 7-8 derniers matchs.

Ce TFC-OM a sûrement été le match qui a changé le destin du TFC et en a fait une équipe durablement ancrée en L1 pour 12 saisons. Celui de vendredi va, peut être, etre celui qui a brisé cette longue aventure et va renvoyer le club vers ce qu'il a été durant toutes les années 1990.

Lien vers le commentaire

Ca me fait bien chier mais mis à part le fait qu'on ne soit pas encore condamnés mathématiquement, qu'est ce qui dans le jeu peux laisser entrevoir le maintien aujourd'hui ?

Aussi, note bilan des matchs allés sur les équipes qu'on doit jouer d'ici la fin du championnat : 2 victoire 1 nul, 7 défaites... Je propose à Casa et Sadran qu'ils aillent en tandem à Lourdes si on se sauve !

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

Exemple de sauvetage: il reste 9 journées pour prendre trois points à Nice et gagner le dernier à domicile. Pas invraisemblable. Et pourtant pas le scénario le plus simple pour se maintenir. Bref il y a encore de la marge.

 

t'es vraiment un grand malade :lol:

Lien vers le commentaire

Sadran qui chiale après un discours de Gignac dans les vestiaires, ça laisse dubitatif sur les leviers psychologiques à mener envers le groupe...

 

Le staff et les ex-joueurs ont l'air plus révoltés que les joueurs....


Menfin, ils doivent se dire qu'ici c'est comme ça ®

Lien vers le commentaire

Sadran qui chiale après un discours de Gignac dans les vestiaires, ça laisse dubitatif sur les leviers psychologiques à mener envers le groupe...

Le staff et les ex-joueurs ont l'air plus révoltés que les joueurs....

Menfin, ils doivent se dire qu'ici c'est comme ça ®

Voila c est bien tendre tout ca, nous sommes en quelque sorte les teletoobies de la ligue 1...les gros calins apres les petits bobos..
Lien vers le commentaire

J'espère juste que leur anus va vite cicatriser ... Si avec cette humiliation et la défaite face à Lens à l'aller ils vont pas chercher les 3 points avec la manière on pourra dire que c'est foutu.

Attendons les matchs de ce soir pour en savoir plus.

 

Ce qui ferait du bien, surtout, c'est une bonne séance vidéo:

 

1. Les buts encaissés. Tu les passes de la perte de balle toulousaine (parce que tout s'est passé comme ça... comme contre Lens :blink2: ) à la conclusion marseillaise. Sans commentaire. Et ensuite, tu essaies d'obtenir une explication.

 

2. La disposition de l'équipe sur le terrain avec une attaque errant à perpette, un milieu sur la ligne médiane et des défenseurs repliés sur leur but. Là, Casa fait un commentaire et rappelle ce que "bloc" veut dire.

 

3. Les séquences offensives proposées par l'équipe. Là aussi, commentaire: "regardez de quoi vous êtes capables, parfois". Et positiver à partir de ce dernier élément. Inutile de repasser le raté de Pesic, par contre. Car ça se passe non seulement de commentaires mais d'image. L'intéressé l'a encore gravée dans sa tête...

parmi nos 30 joueurs de l'effectif y'a absolument pas d'équipe type qui se dégage, ils sont tous totalement interchangeables dans la médiocrité :wacko:

 

Au milieu et en attaque, oui. Mais en défense, tu peux avoir ça, quand même:

 

Vidal

 

Ninkov-Spano-Yago-Sylla

 

C'est quand même beaucoup moins bien que les titulaires de la pire défense du championnat  :ph34r: .

Allez, victoires contre Lens Metz Lorient Nantes Nice, et c'est bon :)

 

J'y ajoute une victoire à Guingamp et contre Lille. 

 

Contre Bordeaux, on fera un nul.

Oui c'était Guingamp qui avait chuté en L2 après une série abominable sur les 7-8 derniers matchs.

Ce TFC-OM a sûrement été le match qui a changé le destin du TFC et en a fait une équipe durablement ancrée en L1 pour 12 saisons. Celui de vendredi va, peut être, etre celui qui a brisé cette longue aventure et va renvoyer le club vers ce qu'il a été durant toutes les années 1990.

 

 

C'est le match contre Lens, à l'aller, qui a "changé le destin" de cette équipe, en brisant la grande illusion sur laquelle elle a voulu construire sa saison.

Sadran qui chiale après un discours de Gignac dans les vestiaires, ça laisse dubitatif sur les leviers psychologiques à mener envers le groupe...

 

Le staff et les ex-joueurs ont l'air plus révoltés que les joueurs....

Menfin, ils doivent se dire qu'ici c'est comme ça ®

 

Pour moi qui m'intéresse aux problématiques de "management", je dois dire que c'est un cas d'école. Cela ne me console pas mais quand même, c'est pour ainsi dire un cas que je pourrais citer à mes étudiants. 

 

Je me suis promis de ne sortir le bazooka qu'en fin de saison car je veux y croire. Mais la manière qu'a ce club de subir totalement l'événement est abasourdissante...

Prions pour qu'Evian et Reims perdent ce soir

 

ETG est notre grand rival et probablement... le seul, aujourd'hui. Car, j'en reste persuadé, cette équipe a moins de capacités physiques/techniques que la nôtre. Mais elle sait se battre. 

 

L'autre équipe que je vois aussi peu armée que nous sur le plan "football", c'est Reims. Mais leur match d'hier est à l'image de leur saison. Elkjaer me trouvera de mauvaise foi mais cette équipe peut tout de même saluer la "chance" qui l'accompagne, cette saison. Hier, c'est un arbitrage improbable. Ce serait intéressant de faire le bilan des points gagnés/perdus par Reims et Toulouse raisonnablement imputables à l'arbitrage. En sus, lors des matches aller, j'ai vu les Rémois marquer des buts invraisemblables (contre Bordeaux, une espèce de centre tir qui trompe Carasso avancé, par exemple...). Avec 35 points, elle n'est pas sauvée mais enfin, six points d'avance sur la zone de relégation, c'est confortable.

 

Finalement, on pourrait aussi voir Guingamp et Caen, les deux équipes stars de la L1 "ordinaire", revenir dans la course. A condition que le TFC renoue avec la victoire à l'extérieur...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.