Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Quoi qu'en disent certains, je trouve le challenge bien plus vibrant qu'être 10e toute la saison :rolleyes: par contre j'emmerde les gars qui distinguent rien et confondent mon discours avec celui de ceux qui critiquaient le jeu défensif, ou Casa. :angry:

Lien vers le commentaire

Quoi qu'en disent certains, je trouve le challenge bien plus vibrant qu'être 10e toute la saison :rolleyes:

je comprends pas ce discours...

on est nul, nul, nul, tellement nul qu'il t'est même arrivé de ragequitter au moins un match n'est-ce pas ?

et tu trouves ça vibrant ? vraiment ?

 

Lien vers le commentaire

Quoi qu'en disent certains, je trouve le challenge bien plus vibrant qu'être 10e toute la saison :rolleyes: par contre j'emmerde les gars qui distinguent rien et confondent mon discours avec celui de ceux qui critiquaient le jeu défensif, ou Casa. :angry:

C'est tellement mieux de jouer le maintien en ne gagnant pas un seul match et avec un jeu merdique, plutôt que d'être 10ème et de voir notre équipe gagner quelques matchs, c'est clair :love:

Lien vers le commentaire

Quoi qu'en disent certains, je trouve le challenge bien plus vibrant qu'être 10e toute la saison :rolleyes: par contre j'emmerde les gars qui distinguent rien et confondent mon discours avec celui de ceux qui critiquaient le jeu défensif, ou Casa. :angry:

heu le maintien tous les ans c est chiant et tant va la cruche a l eau...

Lien vers le commentaire

Ca peut sembler insurmontable, mais rattraper 1pt à Montpellier en 27 journées, ce n'est pas impossible. Moi j'y crois B)

Sans changement on aura plus d'un point de retard sur Montpellier et les autres mais c'est vrai qu'il reste plein de matchs à jouer et 

on a un potentiel offensif qui donne un peu d'espoir alors il convient d'agir et vite. A OS de jouer.

Lien vers le commentaire

Le problème ne vient pas du gardien, le problème vient du système utiliser, de nos attaquant qui ne savent pas défendre et de nos défenseurs qui ne savent pas attaquer. Et à moins d'avoir le messi en réserve, j'ai du mal à croire que l'on fasse beaucoup avant le mercato hivernal et l'espérance de recruter un bon joueur sorti de nul part

Lien vers le commentaire

je comprends pas ce discours...

on est nul, nul, nul, tellement nul qu'il t'est même arrivé de ragequitter au moins un match n'est-ce pas ?

et tu trouves ça vibrant ? vraiment ?

 

ouais, non, c'est pas le contenu des matches que je trouve vibrant, hein. Mais la pression du résultat.

Lien vers le commentaire

et ça c'est mieux que 10ème toute la saison ?

franchement, je sais pas si j'arriverai à comprendre en fait...

oui, c'est plus palpitant. mais tu sais, je fais partie de ceux qui s'en foutent aussi d'être en L2 hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

oui, c'est plus palpitant. mais tu sais, je fais partie de ceux qui s'en foutent aussi d'être en L2 hein :rolleyes:

ah bah ça évidemment, tu peux pas aller au stade et tu payes pas de chaines de sport...

mais tu sais, quand on sera en L2 et que tu trouveras aucun lien pour mater les matchs du tef (quand ils sont diffusés en entier) et qu'au mieux, tu devras te contenter d'un stream pourri du multiplex du vendredi soir, tu changeras ptet d'avis -_-

ou alors, t'as pas besoin de suivre les matchs du tef pour vibrer et trouver ça palpitant ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.