Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

à l’instant, CanisLupus a dit :

Ben oui, nous n'étions pas loin de prendre un point. Alors pourquoi me sortir la litanie des "si" ?

 Ta tente ? Igloo ?:)

Si loin et si près, je dirais même un remake d' un point trop loin :(

Oui ma tente, rapport à victoire contre les sardines ;)

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Des sardines? 

Bien vu ;) ça en devient même un peu effrayant :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je faisais de Bastia un très bon "candidat"... mais ils commencent à être un peu loin maintenant :(

Ya des cycles pour toutes les équipes. Ils ne sont pas à l'abris de faire une série cata et de se retrouver dans les 3 derniers. 5-6 points c'est quedalle dans ce championnat homogène.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je faisais de Bastia un très bon "candidat"... mais ils commencent à être un peu loin maintenant :(

Je pense que d'Ajaccio à nous, tout le monde est concerné et que ça peut bouger très vite. Ca fait quand même 7 équipes pour deux places. Une série et n'importe qui peut passer le la 13ième à la 20ième place, et inversement. Bon évidemment on est les moins biens placés vu que notre assez bonne série jusqu'à hier nous a juste servie à pas être condamné :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ce qui fait chier c'est qu'à part Troyes y'a vraiment aucune équipe qui s'effondre...

Bah tu croyais qu'il y allait avoir une équipe qui allait perdre tous ses matchs retours ? Y'a quand même Guingamp qui vient de gagner pour la première fois depuis 2 mois, Reims n'a pas gagné depuis très longtemps non plus, Montpellier pareil...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah tu croyais qu'il y allait avoir une équipe qui allait perdre tous ses matchs retours ? Y'a quand même Guingamp qui vient de gagner pour la première fois depuis 2 mois, Reims n'a pas gagné depuis très longtemps non plus, Montpellier pareil...

fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai voulu dire... tu en as vu beaucoup des classements comme ça les saisons précédentes, avec une seule équipe décrochée ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ce qui fait chier c'est qu'à part Troyes y'a vraiment aucune équipe qui s'effondre...

Montpellier ça y ressemble quand même pas mal :grin: 

Et puis à 16 matchs de la fin c'est plutôt à nous de marquer des points qu'à espérer l'effondrement d'autres équipes. 

Compte tenu du calendrier l'objectif raisonnable pour janvier était de battre Reims et Guingamp et de faire bonne figure en Coupe. Pour le moment on est dans les clous malgré ce non match à Monaco.

il y a 48 minutes, Ekelund a dit :

fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai voulu dire... tu en as vu beaucoup des classements comme ça les saisons précédentes, avec une seule équipe décrochée ?

La saison dernière à la même époque, il n'y avait aucune équipe décrochée :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

 

La saison dernière à la même époque, il n'y avait aucune équipe décrochée :ninja: 

J'allais te répondre Lens et Metz mais c'est justement à partir de maintenant (enfin au même moment l'an dernier quoi) qu'ils ont commencé à s'effondrer et à lâcher prise du grupetto :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.