Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 26 minutes, GG a dit :

Faudrait sûrement marquer + de 20pts sur les 15 derniers matchs. Genre 6V 4N 5D. Il reste une toute petite chance encore ...

 

Une toute petite chance si on arrive à retrouver un peu de fraîcheur. Je ne parle même pas de physique mais de mental. Or j'ai peur que la semaine qu'on vient de vivre ait complètement scié le groupe. 

Lien vers le commentaire

On est quand même très sérieusement dans la merde. S'il n'y a aucune recrue, aucun changement d'entraîneur, aucun leader qui émerge on va droit en L2.

On a un retard conséquent sur nos concurrents, une différence de but tout à fait ignoble. Montpellier, Bastia et Guingamp ont pour moi les atouts nécessaires pour se sauver bien qu'ils ne soit pas meilleurs que nous. Reims et le Gazélec sont je crois nos principaux rivaux. 

D'un côté une descente pourrait nous permettre de rebâtir notre effectif sur des bases plus saines avec la possibilité de remonter grâce aux jeunes du centre et quelques joueurs d'expérience.

Mais ça signifie aussi se faire piller pendant l'été (même si financièrement on devrait être assez solide pour ne pas avoir à brader nos meilleurs éléments) et il y a un fort de finir embourber voir de couler comme certains clubs historiques (Strasbourg, Le Mans, Lens, Auxerre ou Valenciennes).

Je sais pas ce que branle Sadran à l'heure qu'il est mais s'il ne sort pas le chéquier d'ici 1 mois il faudra préparer la L2. Putain mais nous 2M sur Clément + Regattin s'il le faut et c'est plié. Ben Ali remplacera Regattin dans l'effectif.

Lien vers le commentaire

Personnellement, l'opération maintien, dans l'état actuel des choses, je n'y crois plus une seule seconde. Trop d'erreur ont été commises et sont commise encore aujourd'hui par nos dirigeants.

Notre entraineurs entraine comme dans Football Manager, sans idée précise en espérant que sur un malentendu, il arrive à quelques chose.

 

 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'Arribagé aura la décence de partir en cas de défaite face à Nice. 

Il y a de bons entraîneurs dispos, des entraîneurs pragmatiques capable de tirer le meilleur de leur équipe. On s'en fout si le jeu est dégueulasse (il l'est déjà avec Arribagé de toute façon). 

J'aimerais Dupraz ou René Girard (même s'il est pas sympathique et docile comme Sadran les aime)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Je préfère la L2 que la L1 avec René Girard.

 

Moi non plus je n'aime pas spécialement la personne. Mais ça n'en reste pas moins un très bon entraîneur qui a toujours réussi à tirer le meilleur de son effectif. Si Sadran veut pas que le club coule il doit accepter de recruter un entraîneur avec de la poigne. Arribagé n'a ni les connaissances tactiques, ni la mentalité qu'il faut pour sauver un club qui coule. En tout cas il apprend trop lentement.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment d'un entraineur à poigne dont on a besoin mais d'un cas qui connait le foot, la tactique, la gestion des hommes et la L1.

Et dans ce profil, il y a Girard, Montanier, Dupraz, Baup, Gournier et probablement d'autres (reste à savoir s'ils sont libres) - il y avait aussi Antonetti et Hantz mais bon.... 

On ne peut pas trop faire les difficiles là où on est -il nous faut un vrai coach..

 

Lien vers le commentaire

Ben moi, ce que je veux, c'est rester en L1. Que ce soit Girard, Papin, Mombaerts ou Tartampion l'entraineur je m'en contrefouts. Les commentaires de Menez je m'en tappe aussi. D'ailleurs, si on ne l'avait pas écouté, on jouerait peut être encore avec un bon vieux 4141 déguelasse mais on serait au  moins dans le ventre mou du championnat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.