Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Pour là prochaine journée, il faut faire le taff contre Troyes, puis un match nul Lyon/Monaco pour que Lyon se relâche pas sur la dernière journée, un psg qui fait le boulot et Marseille qui reste Marseille. .. normalement importe qui peut faire un résultat la bas !

Je vois bien (j'espère....) les 3 équipes à 37 points au soir de la 37ème journée. ....

Modifié par FredOne31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FredOne31 a dit :

Pour là prochaine journée, il faut faire le taff contre Troyes, puis un match nul Lyon/Monaco pour que Lyon se relâche pas sur la dernière journée, un psg qui fait le boulot et Marseille qui reste Marseille. .. normalement importe qui peut faire un résultat la bas !

Je vois bien (j'espère....) les 3 équipes à 37 points au soir de la 37ème journée. ....

3 équipes à 37 pts à la 37émé, ca devrait etre ça.

A ce moment là, vu le goalaverage, on aura notre destin en main pour le dernier match.

Et le maintien sera a 38 pts avec le meilleur GA.

Modifié par stefece
Lien vers le commentaire

Bon ce soir finalement les résultats nous Sont favorables, tant mieux mais que de regrets sur ces 3 derniers matchs! Je vois que Reims joue avec la trouille qui lui fait perdre ses matchs, qu'Ajaccio joue à fond sa carte sans complexe ni peur, en se disant qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner et nous? Nous je trouve qu'on a peur de gagner! Et ça me dérange beaucoup car à force de rater les occases on va finir par se prendre les pieds ds le tapis et ce serait un gros gâchis! Cette équipe montre qu'elle avait le niveau pr jouer entre la 5 et la 8 ème place, c'est dire le raté monumental qu'est cette saison! La semaine prochaine pourrait nous être favorable, même si il ne suffit pas de s'appeller Paris ou Marseille pr gagner (surtout la 2eme) mais on peut peut être sortir de la zone de relégation a cette 37 ème journée, je pense même que ça sera obligatoire car Ajaccio a Lorient ne perdra pas ils sont devant nous. Nous il faudra vraiment qu'on gagne à angers la dernière journée et la faudra pas rater son peno wissam ou tirer à côté Martin! Je veux être l'evian de 2016 pas le Sochaux d'il y a 2 ans! Allez les mecs, donnez tout sur ces 2 matchs et on repartira l'année prochaine avec un stade quasi plein tt le temps!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Lyn a fait taf ctre toulouse et ajaccio

Je passe sur le fond de tes messages ce soir, je crois que tout le monde s'est fait son opinion, mais sérieusement, faire UNE phrase à peu près correctement écrite, c'est au-dessus de tes forces?

Il y a 1 heure, chubee a dit :

j'espere qu'ils feront pareil contre reims

Ah, ben non... Pourquoi c'est pas systématique? Ca t'a demandé un effort surhumain? :rolleyes:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Je passe sur le fond de tes messages ce soir, je crois que tout le monde s'est fait son opinion, mais sérieusement, faire UNE phrase à peu près correctement écrite, c'est au-dessus de tes forces?

J'ai commente les derniers moments du match en live a fond et tu me saoules pour un o qui manque !!!

et si je vis ces moments en tremblant et exprimant ma crainte des fois j'ai droit non ??  Donc le fond de mes messages est tt ce qu'il y a de plus normal ! 

On a regrette nos occazes, et on fait bonne operation CAR les autres ont perdu !! 

Et qu'apres tte cette soiree tu n'es que cela a retenir, ca montre ton niveau... 

 

Lien vers le commentaire

La preuve que t'es sous tension et tout ça c'est que la phrase d'après, la phrase JUSTE APRES sans déconner, tu l'écris à peu près correctement. Non, c'est pas "un o qui manque", et oui c'est systématique, dans chacun de tes messages t'es infoutu d'écrire de façon à peu près décente. Si t'en as rien à foutre à ce point t'as qu'à écrire juste des "ozaerfe" ou des "btgrjdvc", ça en revient au même, mais sache que c'est un profond manque de respect pour ceux qui te lisent d'écrire de la façon dont tu écris, surtout que t'es capable (DANS LA PHRASE JUSTE APRES SERIEUX!!!) d'écrire les choses correctement.

Note au passage que je te fais pas de remontrance sur l'orthographe puisque tu fais l'effort d'écrire quelque chose de lisible, y compris dans ton post ci-dessus. Mais je regrette, c'est juste profondément méprisant ce flood incessamment ponctué de lettres voire carrément de mots qui manquent... T'as plus 8 ans et ton post prouve que t'es largement capable de faire mieux, alors donne toi un peu de mal et fais mieux que ces messages insupportables à lire. Peu m'importe le fond encore une fois.

il y a 11 minutes, chubee a dit :

Et qu'apres tte cette soiree tu n'es que cela a retenir, ca montre ton niveau... 

Au passage, que sais-tu de comment j'ai vécu ce match, dans quelles conditions, de ce que j'en retiens etc.? C'est pas parce que j'étais pas là à flooder toute l'aprèm que j'ai pas eu d'émotions en cette fin d'après-midi et pendant la soirée (si y avait encore des clients qui m'avaient jamais vu à la télé en ma qualité de supporter du TFC je crois que maintenant ils sont au courant :ninja: ).

Que dans une conversation orale on dise des conneries, on ripe sur certains mots, on fasse des contresens c'est une chose, mais sur un forum internet t'as au moins la possibilité d'écrire les choses de façon à ce que ton interlocuteur ait pas à relire 3 fois ta phrase pour la comprendre. D'ailleurs si lors d'une conversation orale il faut que ton interlocuteur répète 3 fois chacune de tes phrases pour la comprendre il va pas discuter avec toi longtemps... Ben là c'est pareil. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Reste 1mn 30

Lyon se fait bouger graveeee

mm reims peut battre ce lyon la

Les Lyonnais sont sans doute un peu las... J'avoue que j'ai fulminé contre leur fin de match, je me suis même demandé si les deux équipes n'avaient pas échangé leurs maillots. Mais (1) Reims est vraiment au fond du seau et (2) quel que soit le résultat du duel des Lyonnais contre Monaco, ils iront là bas avec la volonté de sécuriser leur deuxième place.

Et puis Pujol marque quand même un but improbable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

3 équipes à 37 pts à la 37émé, ca devrait etre ça.

A ce moment là, vu le goalaverage, on aura notre destin en main pour le dernier match.

Et le maintien sera a 38 pts avec le meilleur GA.

On a déjà notre destin en main. Contrairement à ce que dit Dupraz, si on gagne nos deux derniers matches -contre des promus- on sera en L1 la saison prochaine.

C'est là où le point pris ce soir prend quand même une saveur particulière. Et où les victoires contre Bordeaux, Caen et Bastia valent non pas 9 mais 10 points... Dupraz a d'ores et déjà réussi un truc dingue : à deux journées de la fin, il redevient rationnel -sinon raisonnable- de pronostiquer le TFC en L1 la saison prochaine. Je crois que c'est la première fois de la saison.

Si on prend ces 6 points, Reims doit aussi gagner ses deux derniers matches ; c'est leur seule façon de nous doubler. Aller gagner à Marseille et battre Lyon. Perso, je tiens ça pour impossible. Et le Gaz devra faire une victoire et un nul. Si déjà ils réussissent à ne perdre ni contre Paris ni à Lorient, ce sera un miracle. Alors ramasser 4 points...

Donc, si on gagne, on sera en L1. J'ajoute même que le fait d'être toujours en position de challenger nous avantage : je ne doute absolument pas que si on était 17èmes, connaissant cette équipe téféciste, elle se relâcherait. Mais tant qu'elle reste en lice pour un challenge incroyable, elle sera à fond, poussée au cul par un coach qui doit ce soir se régaler. Le TFC a prouvé qu'il était taillé pour les matches de coupe, cette saison. Ça tombe bien.

Alors bien sûr, faudra les gagner ces deux putain de matches... Troyes joue libéré et marquera au moins un but au stadium. À nous de leur imposer une pression d'enfer et d'enfiler les buts. J'espère que Blin sera apte. J'espère que Dupraz fera bosser les pénos à ses joueurs. Et j'espère que Lafont tiendra le choc parce que ma plus grande inquiétude, c'est lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Le PSG est tout à fait capable de lâcher complètement le match à Ajaccio <_<

Et sinon Gollum tu n'es donc par pour renouveler KB en DMC? :ninja:

Non, deux fois. Même si je n'ai pas bien compris ce qu'était un DMC... Mais de toute façon, j'ai pas trop envie de renouveler KB tout court. Son entrée m'a fait peur (notamment une passe en retrait -quasiment une frappe...- qu'il expédie à Lafont juste pour se prouver qu'il peut jouer en une touche de balle alors qu'il n'a aucune pression devant lui). Idem pour Akpa, que j'ai pourtant défendu. Je crois même que je comprends absolument ce que Dupraz voulait dire ya pas longtemps sur ceux qui polluaient le groupe. Ce qui me gêne profondément avec ce Kana, cet Akpa voire ce Trejo -je suis moins catégorique à propos de ce dernier- c'est que leur jeu pue la loose arribagesque. Ça transpire la fébrilité, l'approximation, l'incompétence. J'en ai marre. J'ai plus envie de me taper cette merde... C'est une énorme limite de notre effectif, d'ailleurs. On le sait, on n'a guère plus de 11 joueurs fiables. Mais bon, il reste deux matches...

Et pour Paris, ne t'inquiète pas. Le Gaz est une équipe de L2. Contrairement à Reims et Toulouse, elle surperforme. Elle est à fond. Son courage est admirable. Mais il suffirait qu'elle titille les Parisiens pour que ceux-ci en ressentent une vexation légitime et tuent le match, chirurgicalement. Je crois beaucoup en un mélange d'orgueil et de professionnalisme froid chez ces Parisiens. Peut-être même a fortiori compte tenu de leur élimination en LDC...

Lien vers le commentaire

Justement Ajaccio peut suffisamment peu titiller le PSG que ça peut se finir par un nul.

On est encore un peu court. La seule nouvelle de la soirée c'est qu'on a notre destin en main pour être encore en vie au début de la dernière journée. Et ça c'est pas un mince exploit de la part de Dupraz. Reste à transformer l'exploit en miracle.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Justement Ajaccio peut suffisamment peu titiller le PSG que ça peut se finir par un nul.

On est encore un peu court. La seule nouvelle de la soirée c'est qu'on a notre destin en main pour être encore en vie au début de la dernière journée. Et ça c'est pas un mince exploit de la part de Dupraz. Reste à transformer l'exploit en miracle.

Un nul, c'est possible. Mais vraiment au mieux... Je pense que le Gaz ne peut pas prendre mieux que deux points sur ses deux derniers matches. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Un nul, c'est possible. Mais vraiment au mieux... Je pense que le Gaz ne peut pas prendre mieux que deux points sur ses deux derniers matches. 

Le fait qu'ils en prennent zéro ne m'étonnerait pas. Le fait qu'ils en prennent quatre pas plus.

Lien vers le commentaire

MANDI a dit que reims allait gagner ses 2 derniers matchs , il se fout vraiment de notre gueule ................................................................

On avait tout misé sur TROYES et MONTPELLIER et c'est un 0 pointé, c'est là que cela c'est jouait , faut l'admettre , pour nous c'est acté on jouera en L2 l'an prochain, parole de rémois

fais chier j'arrive pas à dormir ce soir, c'est cela la vraie passion et l'amour d'un club surement 

 

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Et pour Paris, ne t'inquiète pas. Le Gaz est une équipe de L2. Contrairement à Reims et Toulouse, elle surperforme. Elle est à fond. Son courage est admirable. Mais il suffirait qu'elle titille les Parisiens pour que ceux-ci en ressentent une vexation légitime et tuent le match, chirurgicalement. Je crois beaucoup en un mélange d'orgueil et de professionnalisme froid chez ces Parisiens. Peut-être même a fortiori compte tenu de leur élimination en LDC...

Au delà de cette raison, Paris a des "records" de points et de goalaverage a jouer. Ibra vise peut etre aussi les 40 buts....Brefs plusieurs petites raisons qui feront que Paris jouera ce match comme les autres, c'est à dire pour le gagner.

Il faut par ailleurs que notre "poisse" des derniers matchs nous lache pour que l'on puisse glaner nos points manquants.

Quant à Wissam, le prochain peno, tires le au milieu en hauteur, et ca suffira.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Le PSG est tout à fait capable de lâcher complètement le match à Ajaccio <_<

 

alors que ça fait plusieurs années que Sadran lèche les pieds des dirigeants parisiens, ça serait un magnifique renvoi d'ascenceur de leur part que de fausser le match :fleurs: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SDR51 a dit :

MANDI a dit que reims allait gagner ses 2 derniers matchs , il se fout vraiment de notre gueule ................................................................

On avait tout misé sur TROYES et MONTPELLIER et c'est un 0 pointé, c'est là que cela c'est jouait , faut l'admettre , pour nous c'est acté on jouera en L2 l'an prochain, parole de rémois

fais chier j'arrive pas à dormir ce soir, c'est cela la vraie passion et l'amour d'un club surement 

 

Si ça peut te rassurer tu dois pas être le seul a pas beaucoup dormir 

Modifié par fifidu31170
Par contre si lyon ne bat pas monaco alors vous aurez du souci a vous faire
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SDR51 a dit :

MANDI a dit que reims allait gagner ses 2 derniers matchs , il se fout vraiment de notre gueule ................................................................

On avait tout misé sur TROYES et MONTPELLIER et c'est un 0 pointé, c'est là que cela c'est jouait , faut l'admettre , pour nous c'est acté on jouera en L2 l'an prochain, parole de rémois

fais chier j'arrive pas à dormir ce soir, c'est cela la vraie passion et l'amour d'un club surement 

 

Je vous voyez gagner ce match et favori du sauvetage, là on peut se retrouver à 3 équipes à 37 points et il reste 1 match.

A notre tour d'avoir les matches à gagner contre Troyes et Angers mais c'est pas gagné d'avance, il va falloir vraiment les prendre ces points.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Allezletfc.net a dit :

Je vous voyez gagner ce match et favori du sauvetage, là on peut se retrouver à 3 équipes à 37 points et il reste 1 match.

A notre tour d'avoir les matches à gagner contre Troyes et Angers mais c'est pas gagné d'avance, il va falloir vraiment les prendre ces points.

 

Ne pas battre Troyes déjà relégué au stadium ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.