Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

à l’instant, Tirlipimpon a dit :

Y a pas grand monde non plus. Faut arrêter de rêver sur Pelican et consort, car le fossé L1/CFA2/U19 est énorme.

Je parlais pas forcément de Pélican qui est pour moi encore trop jeune. Je parles plus de Ben Ali ou Dianessy et de milieux comme Boisgard ou Cafaro qui ont l'air d'être prometteurs.

Regardes Diop et Lafont, ils venaient de CFA2 voir plus bas et ils sont devenus des tauliers ... Tu parles de fossé L1 CFA2 mais beaucoup de nos joueurs n'ont même pas un niveau L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tirlipimpon a dit :

Les 2 prochaines journées, le Gaz vient chez nous puis reçoit un Marseille plutôt performant à l'extérieur.

Reims va au PSG où il sera compliqué de prendre des points, avant de recevoir un Bordeaux plutôt en forme.

Sur un gros malentendu, et en prenant 6 points lors des 2 prochains matchs, y a encore moyen de recoller. Car si Troyes est condamné, les 2 dernières descentes se joueront entre le Gaz, Reims, et le Téf. Si l'une des trois fait une série, elle se sauvera...

Comme si on était capable de faire une série...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

 

Le classement sur les 6 dernières journées :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=84&journee1=21&journee2=26&cat=Gen

On voit bien que Reims et Montpellier sont pas mal actuellement... Donc c'est quasi impossible de recoller à ces équipes là...

Non mais de toute façon, la seule équipe à laquelle on peut recoller, c'est Troyes -_-.

Lien vers le commentaire
Le 12/2/2016à11:33, fifidu31170 a dit :

Oui y en a certains qui crois encore au père noël

j'en suis ! et je crois plus au père Noël qu'au père Sadran. et le match TFC - Gazelec au Stadium, on l'a gagné, j'y étais, certes en D2, saison 1981-1982, on a ouvert la marque à la 92ème minute,

Lien vers le commentaire

Le verdict L2 tombera à l'issue des 2 prochaines journées, et si nous ne prenons pas 4 points (dobt 3 contre Ajaccio), ce sera terminé !

si nous les prenons au minimum, l'espoir d'une série sui démarre peut nous permettre de nous battre jusqu'à la fin avec Ajaccio et Reims !

tous au Stadium !!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Doberman a dit :

Belle série...

20160214_201222.jpg.ebde9b8d077b9362a490

2 buts en 8 matchs!!

sinon quelqu'un dit que la direction a de la chance d'avoir des supp comme ca tranquilou ! au contraire, je pense que c'est l'inverse moi. Ce manque de pression sur la direction ne leur fait pas de bien ! se sentir beaucoup plus menacé leur ferait le plus gd bien ! Auj , rien ne va depuis des années et au final c'est cotillons! c'est juste d'une tristesse ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

2 buts en 8 matchs!!

sinon quelqu'un dit que la direction a de la chance d'avoir des supp comme ca tranquilou ! au contraire, je pense que c'est l'inverse moi. Ce manque de pression sur la direction ne leur fait pas de bien ! se sentir beaucoup plus menacé leur ferait le plus gd bien ! Auj , rien ne va depuis des années et au final c'est cotillons! c'est juste d'une tristesse ....

Tu vas faire quoi du coup?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

2 buts en 8 matchs!!

sinon quelqu'un dit que la direction a de la chance d'avoir des supp comme ca tranquilou ! au contraire, je pense que c'est l'inverse moi. Ce manque de pression sur la direction ne leur fait pas de bien ! se sentir beaucoup plus menacé leur ferait le plus gd bien ! Auj , rien ne va depuis des années et au final c'est cotillons! c'est juste d'une tristesse ....

Non mais vas y toi, va faire une action coup de poing. Je sais pas moi, immole toi par le feu sur le parvis du stadium ou autre chose :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Oui et donc tu vas faire quoi?

ridicule comme question!

des personnes, comme les groupes de supp etc sont les mieux places pour exprimer le fort mecontentement de la gestion du club! a un moment il faut demander le depart de Sadran et arribage (ca c'est deja fait), pas se laisser endormir par des ah mais personne ne veut venir ici !! pq a lorient c'est plus accueillant qu'ici ???

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

ridicule comme question!

des personnes, comme les groupes de supp etc sont les mieux places pour exprimer le fort mecontentement de la gestion du club! a un moment il faut demander le depart de Sadran et arribage (ca c'est deja fait), pas se laisser endormir par des ah mais personne ne veut venir ici !! pq a lorient c'est plus accueillant qu'ici ???

 

Tu as raison, je vais envoyer un mail pour demander le départ de Sadran. Je demande un accusé de réception pour le pousser dans ses derniers retranchements.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.