Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

On 23/06/2017 at 11:04 AM, Doberman said:

Les répartitions des droits à l'issue de la saison 2016/2017

PSG : 57,855 M€

Lyon : 47,224 M€

Marseille : 47,048 M€

Monaco : 41,938 M€

Saint-Etienne : 37,141 M€

Bordeaux : 35,454 M€

Nice : 33,982 M€

Lille : 33,168 M€

Rennes : 30,228 M€

Nantes : 25,409 M€

Montpellier : 22,976 M€

Guingamp : 21,716 M€

Toulouse : 21,411 M€

Angers : 19,532 M€

Metz : 18,246 M€

Lorient : 18,119 M€

Caen : 18,108 M€

Dijon : 17,316 M€

Bastia 16,713 M€ 

Nancy : 15,562 M€

 

On s'assoit quand même sur 9 miyons d'€ ... on aurait dû être à la place de Rennes. Quand on voit les écarts même  en miyeu de tableau on comprend Sadran qu'il "gueule" à ce qu'on joue tous les matchs jusqu'au dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Nijni a dit :

On s'assoit quand même sur 9 miyons d'€ ... on aurait dû être à la place de Rennes. Quand on voit les écarts même  en miyeu de tableau on comprend Sadran qu'il "gueule" à ce qu'on joue tous les matchs jusqu'au dernier.

Ça ne tient pas compte que de la dernière saison puisque je te rappelle que Lorient a fini 18ème...

Lien vers le commentaire

 Il y a cinq critères :

une part fixe composée de la licence et des droits afférents identiques pour chaque club, de la performance du classement annuel auquel s’ajoute la performance sur les cinq dernières années, enfin un dernier critère basé sur la notoriété du club.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

conforama, le pays où la vie est moins chère

brico marché, pouvoir tout faire moins cher

 

y'a une certaine cohérence en tout cas :ninja: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Jusqu'ici c'était Point P la coupe de la Ligue non? A mon avis le mec qui s'occupe des partenariats il a des délires chelous :ninja:

ah ouais ? :lol2: 

heureusement qu'on va jamais très loin :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

Jusqu'ici c'était Point P la coupe de la Ligue non? A mon avis le mec qui s'occupe des partenariats il a des délires chelous :ninja:

Point P c'était un des sponsors principaux, mais je crois pas que la coupe de la ligue s'appelait coupe de la ligue Point P.

Il me tarde la coupe de france La Foir'Fouille ! :) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Point P c'était un des sponsors principaux, mais je crois pas que la coupe de la ligue s'appelait coupe de la ligue Point P.

Il me tarde la coupe de france La Foir'Fouille ! :) 

J'aurais bien aimé la coupe de la ligue hippopotamus. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Piou a dit :

Point P c'était un des sponsors principaux, mais je crois pas que la coupe de la ligue s'appelait coupe de la ligue Point P.

J'ai pas compris que ça allait s'appeler la Coupe de la Ligue Bricomarché perso, mais que la plupart des équipements seraient fournis par Brico.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.