Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Alfcat a dit :

-100.

Ce n'est pas que ça. S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce qu'il a tout fait pour la gagner sur la pelouse. Qu'il n'ait pas le niveau pour jouer au Bayern ou à la Juve, d'accord. Mais pour un club comme Toulouse ou beaucoup d'autres de L1, ses touches, sa détermination et son envie de jouer non feintes l'ont rendu important pour l'effectif.

Merci Pavle, et bonne chance pour la suite !

 

S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce que c'est un type sympa, attachant, intelligent et qui, sur une pelouse, ne triche pas.

Mais pardon, d'un strict point de vue "compétition" (ou L1 si tu préfères), il n'avait le niveau que par courtes séquences, au mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gollum a dit :

 

S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce que c'est un type sympa, attachant, intelligent et qui, sur une pelouse, ne triche pas.

Mais pardon, d'un strict point de vue "compétition" (ou L1 si tu préfères), il n'avait le niveau que par courtes séquences, au mieux.

Son intelligence de jeu et sa malice compensaient pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

Son intelligence de jeu et sa malice compensaient pas mal ^_^

Mouais. Pas convaincu. Je respecte le bonhomme et ça m'embête de le voir partir comme ça, mais pour ce qui est du joueur, on trouvera (on a déja) mieux.

J'espère quand même qu'il fera son trou ailleurs, c'est un super gars et il le mériterait.

Lien vers le commentaire

Cette équipe a manqué d'expérience cette année pour gratter quelques points en plus qu'on aurait pu largement obtenir, Pavlé aurait mérité de jouer plus, chaque fois qu'il a joué on était plus propre à la construction au milieu. Ceux qui voit pas le rapport entre latéral et le milieu c'est la sortie de balle propre du Yago ou moubandje qui envois des ballons dégueulasse ça ne contribue pas à maitriser mieux le ballon au milieu. Dans ce sens la Pavlé aurait pu avoir un apport qui nous a cruellement manqué sur certain match.

Chaque fois qu'il est rentré toujours avec l'esprit guerrier et pourtant c'est le type de joueur qui monte en puissance quant il enchaine les matchs.

On connait ses limites mais super gas avec un état d'esprit irréprochable, un exemple, bonne chance à lui pour la suite.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Son intelligence de jeu et sa malice compensaient pas mal ^_^

Oui. Il a un mérite, à mon avis : il a toujours joué à son niveau voire un peu au dessus parce qu'il était malin. Et puis il arrivait à faire quelques centres, voire à cadrer une frappe de temps en temps, ce qui n'est quand même pas le point fort de nos latéraux...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Cad a dit :

Nan :grin:

Je suis sentimental mais j'ai mes limites :ninja: 

Mais elle à bien du rester 6 mois sous le siège passager de ma caisse !

c'est con, un nouveau pavle était surement en train de s'y développer :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

Pour moi il sera toujours toulousain. Dur de voir partir des joueurs comme lui, je lui souhaite de bien s'éclater dans son nouveau club.

Ce sont des joueurs comme lui qui font aimer un club. Le mec me donnait envie de l'encourager tout le temps. à la fois inexplicable et magique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2017 à 19:15, foototo a dit :

Le club pourrait se fendre d'un communiqué sur le départ des joueurs en fin de contrat ( ou en prêt  ) pour les remercier  et  leur souhaiter bonne chance ,ça ne coûte rien et cela  montrerait que les joueurs ne sont pas que de simple pions

Oui c'est vrai certains départs mériteraient une petite, attention de la part du service communication !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Oui c'est vrai certains départs mériteraient une petite, attention de la part du service communication !

 Pas de prime de départ par contre, on ne sait jamais avec la DNCG.

il y a une heure, Blob Marley a dit :

 

Pour moi il sera toujours toulousain. Dur de voir partir des joueurs comme lui, je lui souhaite de bien s'éclater dans son nouveau club.

Ce sont des joueurs comme lui qui font aimer un club. Le mec me donnait envie de l'encourager tout le temps. à la fois inexplicable et magique.

 

 

 

 Tu dois avoir envie de lui faire l'amour tout-nu, comme Baroque avec France Pierron et Nicolas Douchez.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

Oui c'est vrai certains départs mériteraient une petite, attention de la part du service communication !

Ils ne sont pas encore partis, ils sont sous contrat jusqu'au 30/6. 
Il y aura sûrement un communiqué lorsqu'ils signeront ailleurs. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Blob Marley a dit :

 

hummmmmm .... non, habillé et dans le noir, je suis pudique -_-

 

 Grâce à son regard de braise et sa chaleur corporelle au dessus de la moyenne, il dispose de tous les atouts pour faire de toi sa bête sauvage peu soucieuse des convenances puritaines.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.