Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Oui il a l'air plutôt convaincant. Vif, tranchant et autoritaire, un bon stoppeur!

Ceci dit c'est le joueur de notre effectif qui est le plus au point physiquement, vu qu'il n' a pas vraiment coupé de la saison dernière.

En comparaison avec nos autres défenseurs (M'Bengué...) ou l'opposition proposée, cela c'est clairement vu hier soir.

Mais je sens la bonne pioche!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Abdennour est, comme je le pensais, tout simplement excellent pour l'instant. :)

J'entrevoie une très bonne défense centrale cette saison avec le duo Congré-Abdenour.

En plus les deux n'ayant pas le même pied, il ne vont pas se marcher dessus.

Assurément une très bonne pioche.

Il est rassurant, propre, bien dans ces interventions, peu de fautes (ce qu'il faut pour la L1).

Alors certe c'était un match amical mais depuis le début, il m'épate.

A noter quand même qu'il était deja prêt, et qu'il aura peut être un coup de mou plus tôt que les autres vu qu'il n'a pas pris de vacances.

Lien vers le commentaire

Et il semble déjà avoir de la bouteille: témoin ce tirage de maillot (et donc coup-franc) alors qu'il risquait de se trouver en difficulté à cinquante mètres de son but. Il l'a fait suffisamment intelligemment pour ne pas risquer le carton jaune (même dans un match officiel). C'est sur cette action à priori négative qu'il m'a vraiment convaincu car cela prouve qu'il a une science du jeu de défenseur central. A confirmer dans les matchs suivants car il n'a pas toujours pris le dessus dans les un contre un.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Et il semble déjà avoir de la bouteille: témoin ce tirage de maillot (et donc coup-franc) alors qu'il risquait de se trouver en difficulté à cinquante mètres de son but. Il l'a fait suffisamment intelligemment pour ne pas risquer le carton jaune (même dans un match officiel). C'est sur cette action à priori négative qu'il m'a vraiment convaincu car cela prouve qu'il a une science du jeu de défenseur central. A confirmer dans les matchs suivants car il n'a pas toujours pris le dessus dans les un contre un.

C'est pas faux j'avais remarqué mais malgré tout il a continuer à gener le joueur.

J'ai le souvenir d'une action où il s'est fait passer et plutôt que d'intervenir avait géné le joueur adveserse.

Je pense que, finalement, il avait fait le bon choix car il était dans la surface. -_-

Lien vers le commentaire

Alain Casanova n'a pas tari d'éloge sur son nouveau protégé : "Par rapport à d'autres, Aymen est en avance dans la préparation parce qu'il ne s'est pas arrêté. C'est un jeune joueur sur lequel on fonde énormément d'espoir. Tous ceux qui l'ont vu avant qu'on le fasse signer ont été unanimes. C'est celui qui nous a montré le plus de qualités, de garanties. Il avait vraiment envie de venir, et de réussir à l'étranger après une expérience de six mois malheureuse au Werder Brême. Il a envie d'apprendre, soif de progresser et de grandir. Il va énormément nous apporter par son dynamisme. C'est quelqu'un de fort défensivement et qui saura bonifier notre possession de balle."

Lien vers le commentaire

Alain Casanova n'a pas tari d'éloge sur son nouveau protégé : "Par rapport à d'autres, Aymen est en avance dans la préparation parce qu'il ne s'est pas arrêté. C'est un jeune joueur sur lequel on fonde énormément d'espoir. Tous ceux qui l'ont vu avant qu'on le fasse signer ont été unanimes. C'est celui qui nous a montré le plus de qualités, de garanties. Il avait vraiment envie de venir, et de réussir à l'étranger après une expérience de six mois malheureuse au Werder Brême. Il a envie d'apprendre, soif de progresser et de grandir. Il va énormément nous apporter par son dynamisme. C'est quelqu'un de fort défensivement et qui saura bonifier notre possession de balle."

C'est juste une reprise de l'article posté par Marco : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/33828-revue-de-presse/page__view__findpost__p__1455680

Lien vers le commentaire

Allez, pour mettre tout le monde d'accord, on a fait à priori un très bon coup avec ce joueur (même s'il a une ou deux longueurs d'avance sur le plan physique)

Bravo pour son but, et pour ceux qui le comparent à Cris (le policier), il me fait plus penser à Robocop :blush-anim:

Dans trois/quatre ans on le revend 10 millions à l'OM ^_^

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Malgré ce qu'il a été dit sur son but, je l'ai trouvé pas mal. :)

Ce joueur est pour moi, tout simplement bluffant tant il est sûr, propre et dégage plein de sérénité (certe pour l'instant).

En plus il est jeune, il va être, pour moi, l'un des meilleurs defenseur central de la L1 s'il continu ainsi. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.