Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

absent jusqu'en septembre a priori!!

elle est belle la defense!!

je me rappele y a qques semaines quand avec certains, on disait on en reparlera du recrutement d'un défenseur avec cartons blessures etc... on nous disait mais non patati patata...eh ben voilà! on a 3 défenseurs sur 4 titulaires out!! on a que congre et Fofana de valide, on va se priver de Tabanou et Capoue au milieu...mais bon, certains trouveront toujours des trucs positifs a dire...

Lien vers le commentaire

Soit 1 match de championnat....

qu'on a pas encore perdu...

Des irrésistibles! des gars qui diront toujours l'inverse de moi, même quand c'est évident pour tout le monde!!!

Oui mais un match face à un concurrent direct pour le titre même si je pense que le PSG sera encore un peu léger cette année :)

Ca change rien, la défense d'hier était cata sur le papier.. Seul Fofana était à son poste, on se privait de Tabanou & Capoue devant... C'est plus du bricolage là, ça ressemble pas à grand chose.

exactement ! 1000 fois d'accord!!!

surtout que Capoue a bien prouvé sur le but ses errements défensifs! ce n'est pas son poste!

Lien vers le commentaire

Des irrésistibles! des gars qui diront toujours l'inverse de moi, même quand c'est évident pour tout le monde!!!

exactement ! 1000 fois d'accord!!!

surtout que Capoue a bien prouvé sur le but ses errements défensifs! ce n'est pas son poste!

Ils disent pas le contraire de toi, ils ne font que préciser que "jusqu'à début septembre" c'est pas si long, et que le match qu'on a à jouer d'ici là, rien ne dit qu'on va le perdre.

Lien vers le commentaire

Des irrésistibles! des gars qui diront toujours l'inverse de moi, même quand c'est évident pour tout le monde!!!

Ben, c'est à dire que tu fantasmes notre refus d'un défenseur supplémentaire pour te monter en victime/héro ou que sais-je(j'ai reparcouru vite fait, j'ai plutôt vu que beaucoup de monde demandait un défenseur supplémentaire). Après, je suis un ayatollah qui croit au titre, ne crois pas que c'est ton propos qui dicte le mien, petit égocentrique.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

absent jusqu'en septembre a priori!!

elle est belle la defense!!

je me rappele y a qques semaines quand avec certains, on disait on en reparlera du recrutement d'un défenseur avec cartons blessures etc... on nous disait mais non patati patata...eh ben voilà! on a 3 défenseurs sur 4 titulaires out!! on a que congre et Fofana de valide, on va se priver de Tabanou et Capoue au milieu...mais bon, certains trouveront toujours des trucs positifs a dire...

Ok avec toi avec en plus la vente de Pentecôte cela fait beaucoup pour une soirée c'est quoi notre objectif ??

Lien vers le commentaire

Etre champion pourquoi ? :unsure:

:)

Je dirais au contraire on a la preuve que Toulouse est loin de pouvoir se mêler à la course au titre, car c'est bien souvent les remplaçants qui font la différence à mi-saison. La à peine trois matchs et l'equipe ne ressemble déjà plus à rien. Tabanou, Capoue, Congré aucun à leur place. SI on rajoute le départ de notre attaquant le plus technique je ne vois même pas comment on peut encore croire a une place dans les trois premiers !!!

Lien vers le commentaire

SI on rajoute le départ de notre attaquant le plus technique

n'exagérons rien, il est juste suspendu. Pourquoi faut il toujours que tout le monde dramatise sur ce site, bordel à cul de putain de merde. -_-

Lien vers le commentaire

n'exagérons rien, il est juste suspendu. Pourquoi faut il toujours que tout le monde dramatise sur ce site, bordel à cul de putain de merde. -_-

:), remarque plus que le départ de Pentecôte c'est notre défense qui ne me rassure pas, d'autant plus que l'on se prive de véritablement talent pour sortir cette défense fantôme (Tabanou, Capoue, Congré).

Lien vers le commentaire

:), remarque plus que le départ de Pentecôte c'est notre défense qui ne me rassure pas, d'autant plus que l'on se prive de véritablement talent pour sortir cette défense fantôme (Tabanou, Capoue, Congré).

C'est vrai que le but encaissé en trois match emmène son lot d'interrogation.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le but encaissé en trois match emmène son lot d'interrogation.

Un seul match avec cette défense, mais on prend vraiment un but casquette, il ne faut pas perdre de vu que le milieu se trouve cruellement affaibli par cette composition. Dans tous les cas tu ne m'enlèvera pas l'impression de gâchis quand je vois cette défense.

On verra ce que ça donne contre Paris mais je ne suis pas trop rassuré, surtout si ils ont de vrai ailiers.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le but encaissé en trois match emmène son lot d'interrogation.

Plus que la défense en elle-même, le problème est qu'on doit se passer des talents de Tabanou et de Capoue à leur vrai poste. C'est donc plus le milieu et l'animation offensive qui pâtissent des blessures de notre défense selon moi.

Lien vers le commentaire

:)

Je dirais au contraire on a la preuve que Toulouse est loin de pouvoir se mêler à la course au titre, car c'est bien souvent les remplaçants qui font la différence à mi-saison. La à peine trois matchs et l'equipe ne ressemble déjà plus à rien. Tabanou, Capoue, Congré aucun à leur place. SI on rajoute le départ de notre attaquant le plus technique je ne vois même pas comment on peut encore croire a une place dans les trois premiers !!!

Et le but de Regattin, il a fait aucune difference? :unsure:

Plus que la défense en elle-même, le problème est qu'on doit se passer des talents de Tabanou et de Capoue à leur vrai poste. C'est donc plus le milieu et l'animation offensive qui pâtissent des blessures de notre défense selon moi.

On est bien d'accord.

Parce que je reste persuade que si on arrive a aligner notre equipe type pendant un bon bout de temps sans accumuler trop de pepins, on sera redoutable -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.