Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

-_-

Soyons fou :

La pubalgie est une blessure -un peu trop- récurrente à Toulouse chez les footballeurs, chez les sportifs.

Je persiste et signe toutefois que l'on entend beaucoup de début de pubalgies à Toulouse. Un peu comme les adducteurs à Lyon.

Modifié par LadyLiyah
Lien vers le commentaire

Son absence de coupure à l'intersaison n'a sans doute rien arrangé.

Ouais enfin, il a eu une longue trève forcée y'a pas très longtemps, donc c'est pas vraiment le problème. J'ai pas les chiffres, mais il devait pas avoir fait plus de 6 mois de compet, même si pendant les évenements, ils s'entrainaient et jouaient quelques amicaux, ca n'a pas du tout la même intensité.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, il a eu une longue trève forcée y'a pas très longtemps, donc c'est pas vraiment le problème. J'ai pas les chiffres, mais il devait pas avoir fait plus de 6 mois de compet, même si pendant les évenements, ils s'entrainaient et jouaient quelques amicaux, ca n'a pas du tout la même intensité.

Bonsoir amis toulousains, je suis tunisien et supporter de l'équipe d'origine d'Abdennour. Je vous lis depuis la signature de ce dernier.

Je corrige juste ce message, pendant la coupure du championnat tunisien (presque simultanément) a eu lieu la CHAN (la coupe d'Afrique de joueurs locaux), en gros une coupe d'Afrique des nations avec que des joueurs évoluant en Afrique. Cette coupe a d'ailleurs été remportée par la Tunisie et Abdennour a été un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'a donc pas vraiment eu de coupure, d'autant plus que la saison avait commencé le 23 Juillet 2010 et qu'il vous a rejoint après un dernier match chez nous le 29 Juin 2011....

Lien vers le commentaire

Bonsoir amis toulousains, je suis tunisien et supporter de l'équipe d'origine d'Abdennour. Je vous lis depuis la signature de ce dernier.

Je corrige juste ce message, pendant la coupure du championnat tunisien (presque simultanément) a eu lieu la CHAN (la coupe d'Afrique de joueurs locaux), en gros une coupe d'Afrique des nations avec que des joueurs évoluant en Afrique. Cette coupe a d'ailleurs été remportée par la Tunisie et Abdennour a été un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'a donc pas vraiment eu de coupure, d'autant plus que la saison avait commencé le 23 Juillet 2010 et qu'il vous a rejoint après un dernier match chez nous le 29 Juin 2011....

Merci pour l'info, bienvenue sur le forum...

Que penses-tu d'Abdennour (qualités, défauts) et de son début de saison toulousain?

Lien vers le commentaire

Bonsoir amis toulousains, je suis tunisien et supporter de l'équipe d'origine d'Abdennour. Je vous lis depuis la signature de ce dernier.

Je corrige juste ce message, pendant la coupure du championnat tunisien (presque simultanément) a eu lieu la CHAN (la coupe d'Afrique de joueurs locaux), en gros une coupe d'Afrique des nations avec que des joueurs évoluant en Afrique. Cette coupe a d'ailleurs été remportée par la Tunisie et Abdennour a été un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'a donc pas vraiment eu de coupure, d'autant plus que la saison avait commencé le 23 Juillet 2010 et qu'il vous a rejoint après un dernier match chez nous le 29 Juin 2011....

OK merci de la précision ;)

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info, bienvenue sur le forum...

Que penses-tu d'Abdennour (qualités, défauts) et de son début de saison toulousain?

Merci.

Alors Abdennour a commencé sa carrière en tant qu'arrière gauche. D'ailleurs il a été recruté par le Werder Breme en tant qu'arrière gauche et ce n'est qu'une blessure d'un des défenseurs centraux de mon équipe qui l'a fait coulisser dans l'axe. Il n'a donc qu'une expérience de quelques mois dans l'axe. Mais c'est, très largement, le poste qui convient le mieux à ses qualités à mon avis. Comme vous l'avez pu le remarquer, il est excellent dans le jeu de tête, une constante chez les centraux tunisiens, et peut être très utile sur coups de pied arrêtés offensifs. Il est aussi très solide dans les duels et extrêmement puissant physiquement. Après, ce n'est pas le meilleur relanceur du monde, et sa qualité de centre est douteuse (et c'est là que ça fait un peu tâche pour un latéral).

MAIS, vous avez acheté un jeune joueur qui progresse, qui apprend vite (il a beaucoup appris de son expérience, pourtant mitigée, en Allemagne). Il faut dire aussi que s'il avait en plus la relance de Nesta, avec tous mes respects pour le TFC, il ne serait pas chez vous pour 500.000 Euros ;)

Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour la seconde place en plus, sachant que même s'ils réussissent à être 2èmes, ils ont peu de chances d'être dans les 3 meilleurs deuxièmes qualifiés!

Sais-tu comment sont choisis les trois meilleurs deuxièmes étant donné qu'il y a des groupes à 3,4 et 5 équipes ?

Ne prennent-ils en compte que les résulstats contre les trois premiers de chaque groupe ?

Lien vers le commentaire

A priori, dans cette poule, les deux premiers sont directement qualifiés.

"le forfait de la Mauritanie, dans un groupe F désormais réduit à trois équipes, a bouleversé la donne. Les critères de qualifications parmi les meilleurs deuxièmes ont dû être modifiés. Au bénéfice de la poule K (celle d'Abdennour), seul groupe à 5 formations. Cette caractéristique a contraint les organisateurs a lui offrir une deuxième place qualificative."

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.