Aller au contenu

Aymen Abdennour


PaG

Messages recommandés

moui.... pas tres credible au final! il nous fait de la leche Ah! ah!

etre ravi des stades alors qu'il n'a vu que ajaccio! et apres dire que ambiance frisson et tout a la fin du match contre dijon, ou il y avait meme pas la moitié du stadium... qu'est-ce qu'il va dire quand il va jouer au stadium contre bordeaux, asse, lyon etc... il pourra pas courrir avec la 3e jambe Ah! ah!

Lien vers le commentaire

A priori, dans cette poule, les deux premiers sont directement qualifiés.

"le forfait de la Mauritanie, dans un groupe F désormais réduit à trois équipes, a bouleversé la donne. Les critères de qualifications parmi les meilleurs deuxièmes ont dû être modifiés. Au bénéfice de la poule K (celle d'Abdennour), seul groupe à 5 formations. Cette caractéristique a contraint les organisateurs a lui offrir une deuxième place qualificative."

Oui c'est ça, le Botswana est déjà qualifié premier. La Tunisie sera éliminée si elle ne fait pas mieux à domicile contre le Togo que le Malawi à l'extérieur contre le Tchad. Sachant que le Tchad est l'équipe la plus faible, et largement du groupe, la Tunisie est presque éliminée.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, le Botswana est déjà qualifié premier. La Tunisie sera éliminée si elle ne fait pas mieux à domicile contre le Togo que le Malawi à l'extérieur contre le Tchad. Sachant que le Tchad est l'équipe la plus faible, et largement du groupe, la Tunisie est presque éliminée.

Moi, ce que je vois surtout c'est que si la Tunisie bat le Togo (très probable) elle est qualifiée ...sauf si dans le même temps le Malawi gagne et reprend au moins 1 but à la Tunisie à la différence de but...C'est le Malawi qui doit faire mieux que la Tunisie et pas l'inverse ( même si c'est vrai que c'est contre un adversaire bien plus faible...)...C'est pas exactement la même chose dans la façon d'aborder le match...

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je vois surtout c'est que si la Tunisie bat le Togo (très probable) elle est qualifiée ...sauf si dans le même temps le Malawi gagne et reprend au moins 1 but à la Tunisie à la différence de but...C'est le Malawi qui doit faire mieux que la Tunisie et pas l'inverse ( même si c'est vrai que c'est contre un adversaire bien plus faible...)...C'est pas exactement la même chose dans la façon d'aborder le match...

J'ai pas (du) tout zieuté mais la diff. vient peut-être du fait que pour la CAN, les confrontations directes priment sur la diff. de but.

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je vois surtout c'est que si la Tunisie bat le Togo (très probable) elle est qualifiée ...sauf si dans le même temps le Malawi gagne et reprend au moins 1 but à la Tunisie à la différence de but...C'est le Malawi qui doit faire mieux que la Tunisie et pas l'inverse ( même si c'est vrai que c'est contre un adversaire bien plus faible...)...C'est pas exactement la même chose dans la façon d'aborder le match...

Je sais pas pourquoi je ne vois pas la tunisie battre le togo :grin: ...

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je vois surtout c'est que si la Tunisie bat le Togo (très probable) elle est qualifiée ...sauf si dans le même temps le Malawi gagne et reprend au moins 1 but à la Tunisie à la différence de but...C'est le Malawi qui doit faire mieux que la Tunisie et pas l'inverse ( même si c'est vrai que c'est contre un adversaire bien plus faible...)...C'est pas exactement la même chose dans la façon d'aborder le match...

Tu as tort :) Tu te bases sans doute sur le classement actuel du groupe, or la Confédération Africaine, va savoir pourquoi, ne classe les équipes à égalité de points qu'après la fin des matchs de groupe. Donc actuellement la Tunisie est peut être deuxième, mais elle repassera troisième si le Malawi gagne au Tchad. La différence de buts dans ses éliminatoires passe après les confrontations directes et le nombre de buts marqués en déplacement dans les confrontations directes (Tunisie 2-2 Malawi et Malawi 0-0 Tunisie).

Pour ceux qui se demandaient si la Tunisie pouvait battre le Togo, ce n'est pas du tout le Togo de 2006, sans Adebayor et avec beaucoup moins de talent. Ca ne devrait, normalement, pas poser de problèmes.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se demandaient si la Tunisie pouvait battre le Togo, ce n'est pas du tout le Togo de 2006, sans Adebayor et avec beaucoup moins de talent.

Encore qu'à plein d'égards, Adebayor était un boulet pour son équipe. Grosse mentalité de merde en équipe nationale.

Lien vers le commentaire

Encore qu'à plein d'égards, Adebayor était un boulet pour son équipe. Grosse mentalité de merde en équipe nationale.

Mentalité de merde tout court ...Mais pas pire je pense que les autres grosses stars africaines, Eto'o en tête...Il n'empêche, il a tiré quand même sa sélection vers le haut (avant 2006 c'était un peu "ça joue au foot au Togo?")

Lien vers le commentaire

Tu as tort :) Tu te bases sans doute sur le classement actuel du groupe, or la Confédération Africaine, va savoir pourquoi, ne classe les équipes à égalité de points qu'après la fin des matchs de groupe. Donc actuellement la Tunisie est peut être deuxième, mais elle repassera troisième si le Malawi gagne au Tchad. La différence de buts dans ses éliminatoires passe après les confrontations directes et le nombre de buts marqués en déplacement dans les confrontations directes (Tunisie 2-2 Malawi et Malawi 0-0 Tunisie).

ok, merci pour ces précisions, je m'incline ;) Je m'étais basé sur le classement de L'Equipe mais tout est plus clair maintenant...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.