Aller au contenu

Applications Smartphone


Floolf

Messages recommandés

t'as comparé les deux en détail?

Non j'ai pas comparé. Je suis passé à SoundHound quand Shazam a mis une limitation sur le nombre de reconnaissances. Depuis je crois qu'ils l'ont enlevée (je ne suis pas sûr) mais SoundHound marchant très bien, je n'ai pas voulu revenir à Shazam.

pour les radars sur android j'ai ABonEntendeur c'est gratuit

j'ai jamais trop utilisé, car j'ai pas d'adaptateur allume cigare, parce que ces application smartphone ça consomme beaucoup trop de batterie

Déjà testé ABE mais l'appli ne m'a jamais trop emballé (fonctionnalités et ergonomie). Il faut que je teste les autres que vous avez proposé...

Lien vers le commentaire

Non j'ai pas comparé. Je suis passé à SoundHound quand Shazam a mis une limitation sur le nombre de reconnaissances. Depuis je crois qu'ils l'ont enlevée (je ne suis pas sûr) mais SoundHound marchant très bien, je n'ai pas voulu revenir à Shazam.

tout ça pour gagner les quizz dans les pubs toulousains ...

ha bravo ! bel esprit !

Lien vers le commentaire

C'est l'appli dont je me servais sur Nokia pour aller courir, qui t'affiche en temps réel ta vitesse actuelle, moyenne sur 1km, ton temps au km, ta position sur Google Maps (+ altitude), et qui sauvegarde tout ça sur le site sports-tracker (tracé sur google maps)(ceux que j'affichais à l'époque sur le forum), profil en coupe, comparaison avec tes autres parcours). Tu peux aussi trouver d'autres utilisateurs à proximité, voir leurs parcours...Et ce n'est pas limité qu'à la course : marche, vtt, descente à ski...les données affichées sont fonction de l'activité.

Quand je suis passé sur Android, l'appli n'existait pas, j'ai essayé Endomondo sports tracker, mais rien à voir, pas aussi complet. On peut également trouver Runtastic désormais. Le gros plus, c'est que tu peux suivre le mec en live depuis ton ordi (toujours sur Google Maps) avec ses stats, et lui envoyer des encouragements :grin:

Par contre j'attends l'avis éclaire de Toulousiano et Zitoun sur une autre appli :ninja:

j'ai une appli pour mon iphone, comme je fais du roller en ville qui est un peu pareil que la tienne mais celle que j'ai c'est Nike+GPS qui est une application gratuite et qui retrace ton parcours, le temps mais ce qui est bien c'est que tu peux en même temps écouter de la musique tout en faisant ton sport favori :)

Lien vers le commentaire

j'ai une appli pour mon iphone, comme je fais du roller en ville qui est un peu pareil que la tienne mais celle que j'ai c'est Nike+GPS qui est une application gratuite et qui retrace ton parcours, le temps mais ce qui est bien c'est que tu peux en même temps écouter de la musique tout en faisant ton sport favori :)

Tu peux aussi, et prendre des tofs geolocalisees

Lien vers le commentaire

Je conseille Appgratuite sur iPhone ( http://appgratuites.com/ ).

"Tous les jours une application payante devient gratuite"

Je crois qu'il y en a d'autres qui font la même chose. Mais toutes mes applis viennent de là, j'achète pas.

Ensuite, j'aime bien "News Républic" qui te donne des ... news sous forme de petits articles récupérés sur le net. Tu peux classer par thème. Cool... ( http://itunes.apple.com/fr/app/news-republic-actus-france/id392616461?mt=8 )

Lien vers le commentaire

J'utilise TuneWiki comme lecteur de musique, il fonctionne comme un lecteur de musique normal sauf qu'il y a une fonction où l'on peut avoir les paroles des chansons en mode karaoké, c'est assez sympa. :grin:

Il existe sur à peu près tous les OS de smartphones : http://www.tunewiki.com/

Bon y'a aussi pas mal d'autres fonctionnalités mais je les utilise pas.

Lien vers le commentaire

bah écoute... il me semble que je suis plus limité avec Shazam... ça serait intéressant de voir lequel trouve le plus de morceaux... sur une 20' de titres par exemple :)

Jl'ai telechargé y a pas longtemps, et j'ai une limite de 5 "tags" par mois <_<

Je suis plus jeux sur mon iPhone, et mes preferés sont Fragger et Cut the Rope. Le 1er c'est un jeu où on doit lancer des grenades sur des terroristes. Bien sur, ya des obstacles et les niveaux deviennent plus compliquées au fur et a mesure. Le 2eme c'est un jeu de reflexion. Les 2 sont à 0,79 mais sont tres bien fournis en niveaux.

Lien vers le commentaire

Le problème de Wikango c'est que c'est vraiment pas fiable : j'ai fait le tour complet de la rocade, j'ai eu au mieux 400m sans une alerte.

Sans faire de stats, j'ai l'impression que la gestion dans le temps est à chier, on te signale une position mobile même si la première alerte date de la veille :wacko:

L'avantage de Coyote est la superbe fiabilité des infos. Ok te donne pour les radars mobiles l'heure de la 1ère remontée et de la dernière.

Si tu passes devant une zone ou les flics sont planqués tu as un message de ce genre :

"radar mobile a 800m, signalé il y a 30 minutes, dernier signalement 1 minute." tu comprends donc qu'il y est encore.

Par contre si les flics se sont barrés, tu peux le signaler aussi pour rapidement faire disparaitre l'alerte pour les suiveurs.

Grosse communauté également (notamment les abonnés avec boitiers).

Bref, entre un wikango qui s'affole pour rien mais gratuit et un coyote à 50 l'année mais des plus fiables, j'ai vite fait mon choix.

Wikango étant gratuit, les gens font de la merde, ya un respect des autres clients sur coyote.

Lien vers le commentaire

on m'a fait découvrir une application vraiment terrible pour les adeptes de la photo-mobiles :)

ça s'appelle Little Photo...

en cliquant sur l'application vous mettez en marche l'appareil photo de votre mobile... rien de bien révolutionnaire puisque normalement vous avez déjà une application par défaut qui fait ça... mais Little Photo vous propose un tas de "couches" pour donner à voter photo un aspect "polaroïd", "noir et blanc", "aspect vieillit", et pleins d'effets encore... les effets sont vraiment très réussi... vous pouvez aussi importer et travailler les photos de votre galerie déjà existante avec Little Photo...

pas de lien à vous donner mais l'application est facilement trouvable sur le store android! à voir si l'appli existe aussi sur applestore! enjoy!

dans le même style il y a vignette aussi :)

http://compixels.com/wp-content/uploads/2010/12/Vignette-Android.jpg

http://lydiafang.files.wordpress.com/2010/11/android-3.jpg

http://androinica.com/wp-content/uploads/2010/06/vignette-thebridge.jpg

Lien vers le commentaire

mais comment tu gères le bordel par exemple si t'es sur le périph' et que tu remarques que le radar mobile a bougé? tu dois te foutre sur la bande d'arrêt d'urgence ou bien tu dois tapoter sur ton mobile tout en conduisant... c'pas bien... -_-

et dans la foulée tu signales un accident (appli BoboRoute), un risque de bouchon (appli YaDuMonde), et commence le constat (appli SpaMaFaute)

Lien vers le commentaire

mais comment tu gères le bordel par exemple si t'es sur le périph' et que tu remarques que le radar mobile a bougé? tu dois te foutre sur la bande d'arrêt d'urgence ou bien tu dois tapoter sur ton mobile tout en conduisant... c'pas bien... -_-

C'est moins risqué que de répondre à un statut FB pour donner des news de chatons fraichement embarqués, à 150 sur l'autoroute avec quelques bières dans le museau :ninja: L'A64 déserte, c'est vraiment le royaume des cons :grin:

Lien vers le commentaire

on m'a fait découvrir une application vraiment terrible pour les adeptes de la photo-mobiles :)

ça s'appelle Little Photo...

en cliquant sur l'application vous mettez en marche l'appareil photo de votre mobile... rien de bien révolutionnaire puisque normalement vous avez déjà une application par défaut qui fait ça... mais Little Photo vous propose un tas de "couches" pour donner à voter photo un aspect "polaroïd", "noir et blanc", "aspect vieillit", et pleins d'effets encore... les effets sont vraiment très réussi... vous pouvez aussi importer et travailler les photos de votre galerie déjà existante avec Little Photo...

pas de lien à vous donner mais l'application est facilement trouvable sur le store android! à voir si l'appli existe aussi sur applestore! enjoy!

Je viens d'essayer. Ca a l'air pas mal branlé. Merci. :)

Lien vers le commentaire

Bad : l'iphone est ventousé au pare brise, comme un GPS.

Il suffit d'appuyer sur une touche tactile (un pour un radar dans ton sens, un pour l'autre sens de circulation, un pour un autre évenement comme un bouchon, un accident...

Une fois ce bouton appuyé, (la position GPS est donc enregistrée) tu arrives sur un autre écran pour confirmer ou pas l'information. Ca te demande honnetement au total une seconde d'attention, le regard "haut" puisque en position GPS.

Je roule de toute facon a 134 sur autoroute (pour le taf) et moins pour des voyages perso, je faisais surtout ça pour éviter la pompe à fric des radars.

Je serai pas contre une limitation à 150 ou 160km sur tronçons à trois voies, par contre, faudrait que les flics verbalisent les personnes qui restent en permanence sur la voie du milieu...

Lien vers le commentaire

Ben les créateurs sont pas cons et il n'ont pas une démarche anti flics mais de sécurité.

Tu as max deux clics à faire par action.

appli_icoyote_Z.jpg

2 exemples sur cette photo:

on voit bien les 3 boutons en bas (sens inverse, perturbation, ton sens)

sur celle de droite, tu as un exemple de radar mobile signalé avec le timing.

edit : sur celle de droite, une fois le radar dépassé, l'appli te demande de confirmer ou pas la présence du radar.

Lien vers le commentaire

Parceque beaucoup pensent que les Coyote et compagnie sont fait pour rouler comme des cons à 200 sur autoroute. Ce que j'aime avec cette application, c'est qu'elle m'aurait permis de pas perdre mes 2 points sur le permis.

- 2005 : 123km/h pour 110 sur la rocade de Brive, voiture planquée en descente, je doublais deux camions qui faisaient des écarts, j'ai accéléré pour écourter le "danger" > point récupéré 3 ans apres.

- 2008 : 52km/h pour 50, voiture planquée sur la rocade a Roques (alors en travaux).

Sur le deuxieme point, je trouve ça très chiant. On a tous des exemples de PV pour moins de 5km/h, les avertisseurs de radars te permettent de pas te faire niquer sur ça.

Apres je reconnais que certaines personnes profitent des Coyote&co pour tapper du 150 de moyenne sur autoroute et c'est plutot moyen mais bon :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.