Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, hmg a dit :

J'étais en cours avec lui, c'était un con fini prétentieux, tout le monde le haïssait... Une estime de lui-même comme rarement j'en ai vu. 

Du coup, dès que je vois sa gueule à la télé, je m'énerve tout seul et râle contre la télé comme un vieux sénile :grin::ninja:

 

Idée de site : 'grosconsdavant.fr' :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, elmö a dit :

On vit vraiment dans une sale dictature empêchant ces pauvres politiques de nous voler toutes notre thune. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

Ce passage en dit long sur le foutage de gueule caractérisé de tous ces gens...

"Signalons qu'hier, face à François Fillon et entouré de ses camarades parlementaires LR, Dassault avait déclaré au candidat visé par des affaires : «Sois candidat même si tu es mis en examen: regarde, moi je m'en fous !», provoquant l'hilarité générale."

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

 

Le ‎01‎/‎02‎/‎2017 à 12:00, 3noze3 a dit :

Le prochain acte de la pièce sera fort drôle aussi, quand Fillon va avouer en mode Cahuzac, et que tous ses soutiens qui nous prennent pour des cons (cf  la décla de Longuet dans l'article plus haut) vont le lâcher et se dire outrés, qu'ils n'auraient jamais cru ça de lui etc :D

B)

Lien vers le commentaire

Non-cumul des mandats : entrée en vigueur à partir du 31 mars du durcissement voté en 2014

législatives en juin, sénatoriales (pour moitié) en sept.

auj. : 41%  des députés, 46% des sénateurs; devraient lâcher un poste

http://www.lemonde.fr/politique/portfolio/2016/10/18/le-cumul-des-mandats-des-deputes-et-des-senateurs_5015763_823448.html

#soupealagrimace

 

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sujet a dit :

une citation à répéter :

Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100.000 euros par mois persuadent ceux qui en gagnent 1800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros par mois.

Et ça marche puisque ceux qui en gagnent 1800 traitent ceux qui en gagnent 535 d'assistés. Alors que ceux qui en gagnent 535 traitent ceux qui en gagnent 1800 de sales riches.

Pendant ce temps là, ceux qui en gagnent 100 000 rigolent en nous voyant faire.

 

Heureusement qu'en votant Mélenchon, tout va s'arranger :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.