Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ah oué, j'avais loupé le post d'HaGu. Et je crois que j'ai mélangé les topics en fait :ninja:

:grin: 

mon hdp a pas aidé -_- 

et hagu a pas posté dans le bon topic non plus !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, KousKous a dit :

Oui mais ya des contradictions. Par exemple, "Il existe aujourd’hui une zone blanche". OK mais alors, il est où le problème ? :unsure2::ninaj:

il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

disons que sa manière d'aborder le débat du second tour a laissé entrevoir ses limites ^_^

"J’avais peur de devenir comme certains responsables politiques qui sont des moulins à slogans, ne servent que des éléments de langage. Ce n’est pas mon modèle"

Je me demande à qui elle pense :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

Pas forcément conne mais la nièce est bien au dessus en terme de compréhension des enjeux et de stratégie politique.

et si elle persistait en politique ou prenait les rênes du FN, elle serait bien plus dangereuse que sa tante car plus fine, plus policée, plus lisse.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Yoda a dit :

et si elle persistait en politique ou prenait les rênes du FN, elle serait bien plus dangereuse que sa tante car plus fine, plus policée, plus lisse.

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment qu'avec votre bite, c'est pas possible :grin:

Qu'on le veuille ou pas, Marine a réussi à installer le FN comme une force politique majeure en France. Faut être tout sauf conne partie d'où elle est partie et avec les trolls répétés de son père pour réussir à faire ce qu'elle a fait et provoquer un vote majoritairement d'adhésion alors que c'était jusque là un vote majoritairement de contestation.

Marion, elle a fait quoi à part être pas trop mal foutue physiquement?

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment qu'avec votre bite, c'est pas possible :grin:

Qu'on le veuille ou pas, Marine a réussi à installer le FN comme une force politique majeure en France. Faut être tout sauf conne partie d'où elle est partie et avec les trolls répétés de son père pour réussir à faire ce qu'elle a fait et provoquer un vote majoritairement d'adhésion alors que c'était jusque là un vote majoritairement de contestation.

Marion, elle a fait quoi à part être pas trop mal foutue physiquement?

Non mais tu plaisantes. C est Phillipot qui a apporté de la credibilité. Marine c est une pipe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment qu'avec votre bite, c'est pas possible :grin:

Qu'on le veuille ou pas, Marine a réussi à installer le FN comme une force politique majeure en France. Faut être tout sauf conne partie d'où elle est partie et avec les trolls répétés de son père pour réussir à faire ce qu'elle a fait et provoquer un vote majoritairement d'adhésion alors que c'était jusque là un vote majoritairement de contestation.

Marion, elle a fait quoi à part être pas trop mal foutue physiquement?

CQFD :ninja:

marion-mlp.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Nan mais sérieux, vous pensez vraiment qu'avec votre bite, c'est pas possible :grin:

Qu'on le veuille ou pas, Marine a réussi à installer le FN comme une force politique majeure en France. Faut être tout sauf conne partie d'où elle est partie et avec les trolls répétés de son père pour réussir à faire ce qu'elle a fait et provoquer un vote majoritairement d'adhésion alors que c'était jusque là un vote majoritairement de contestation.

Marion, elle a fait quoi à part être pas trop mal foutue physiquement?

Je ne dis pas qu'elle est conne, c'est un jugement de valeur sur la personne privée que je ne me permettrais pas (quelles que soient ses idées), je dis seulement comme Kouskous (putain mais quel pseudo... :grin:) que sa stratégie politique est dépassée, qu'elle ne semble pas avoir compris que son parti est installé dans le paysage politique français et qu'elle doit adapter sa communication à sa notoriété afin de crédibiliser son parcours. Or, à mon sens, elle détruit son succès par des invectives lancées à la hussarde, des rictus incessants qui montre son incapacité à assumer de hautes fonctions.

Marion, semble bien plus soluble dans la république, c'est en cela que je la qualifiais de policée et plus en prise avec son temps et les ambitions politiques de son parti. Et pour paraphraser Plani, elle est aussi très jolie, ça me suffit pour voter pour elle :ninaj:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

"Popularité : Mélenchon chute lourdement

Désigné personnalité politique préférée des Français il y a un mois, le leader de la France insoumise perd 17 points en mai et retombe à 34 % d’opinions favorables dans le baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique" 

 

Et Paf le chien -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Marion, elle a fait quoi à part être pas trop mal foutue physiquement?

Elle a compris que la stratégie de sa tante a atteint ses limites tout simplement. Le FN ne pourra pas gagner tant qu'il ne parviendra pas à capter le vote catholique traditionnelle et les bourgeois conservateurs.

Tout simplement parce que cette partie de la population a davantage peur de perdre son oseille avec une éventuel retour au Franc que ses valeurs.

Le programme de Fillon a capté cet électorat et celui de Le Pen a capté l'électorat populaire. MMLP a compris qu'il fallait créer un programme capable de réunir ces 2 aspects pour rafler la mise.

Philippot même si c'est un brillant contradicteur semble trop limité intellectuellement pour comprendre que sa ligne economique est trop clivante. Et comme Marine Le Pen l'écoute ...

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Oui, on peut pas soupçonner valeurs actuelles d'avoir embelli l'interview :ninja:

Je ne pense pas que Valeurs Actuelles soit capable d'embellir quoi que ce soit :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

"Popularité : Mélenchon chute lourdement

Désigné personnalité politique préférée des Français il y a un mois, le leader de la France insoumise perd 17 points en mai et retombe à 34 % d’opinions favorables dans le baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique" 

 

Et Paf le chien -_- 

et flip flap la Girafe pour Le Pen et Dupont-Aignan ?

à l’instant, KousKous a dit :

Elle a compris que la stratégie de sa tante a atteint ses limites tout simplement. Le FN ne pourra pas gagner tant qu'il ne parviendra pas à capter le vote catholique traditionnelle et les bourgeois conservateurs.

Tout simplement parce que cette partie de la population a davantage peur de perdre son oseille avec une éventuel retour au Franc que ses valeurs.

Le programme de Fillon a capté cet électorat et celui de Le Pen a capté l'électorat populaire. MMLP a compris qu'il fallait créer un programme capable de réunir ces 2 aspects pour rafler la mise.

Philippot même si c'est un brillant contradicteur semble trop limité intellectuellement pour comprendre que sa ligne economique est trop clivante. Et comme Marine Le Pen l'écoute ...

Je ne pense pas que Valeurs Actuelles soit capable d'embellir quoi que ce soit :ninja:

je partage ton analyse.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Marion est une fasciste, une vraie, hein. Pour le coup le terme est pas galvaudée et elle s'en revendique ouvertement. Quand vous arrêterez de mater son cul ou ses meules (vous pouvez appeler ça "son style" si vous voulez :grin: mais pour analyser sa personnalité en disant qu'elle est "fine" c'est que vous devez pas décrocher de son décolleté...) vous vous rendrez peut-être compte qu'elle est aussi bourrine que son grand-père ou qu'un skin de Troisième Voie... :rolleyes:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.