Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 23 minutes, max65 a dit :

The olde... Le JDD en parlait déjà dans son édition dimanche. Et visiblement c'est elle qui, apprenant qu'il n'y avait pas eu d'appel d'offre, a provoqué l'audit.

a suivre...

L'histoire en elle-même est encore plus Teh Olde puisqu'elle est sortie avant la présidentielle :grin:

Et c'est assez marrant de voir que rétrospectivement le soupçon de conflit d'intérêt qui pouvait peser entre une future ministrable et un ministre pas encore candidat mais que tout le monde savait qu'il allait l'être a empêché personne de voter Macron "le renouveau et la propreté en politique" :siffle:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Dites, rappelez-moi, c'était qui déja le ministre de l'Economie du précédent quinquennat, qu'on peut légitimement penser être le responsable du "dérapage inacceptable" du budget? :ninja:

ça sent le Sapin ton post :ninja:

Depuis quand tu es pour le respect des 3% du déficit public ?

 

C'est une des erreurs de Hollande de ne pas avoir chargé son prédécesseur en 2012 -_-

Quand au "dérapage" actuel il est tellement non contrôlé qu'il n'y pas besoin de voter un budget rectificatif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Dites, rappelez-moi, c'était qui déja le ministre de l'Economie du précédent quinquennat, qu'on peut légitimement penser être le responsable du "dérapage inacceptable" du budget? :ninja:

On dirait des étudiants qui reprennent le bureau des élèves, "ah ben merde il y a du déficit..." :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, la cour des comptes sous Hollande, c'est toujours planté dans ces prévisions. Toujours plus pessimiste que le résultat final.

Après elle a beau jeu de dire que c'est grâce à ces alertes :rolleyes:

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Libé FAISAIT de la presse d'opinion. Ca fait déja pas mal d'années que c'est devenu un journal quelconque, tiédasse et on ne peut plus "gauche caviar" (comme l'Obs). Leurs papiers sur Mélenchon sont au moins aussi violents que ceux du Figaro...

 vu ce que tu laisses transparaitre de tes positions et de tes idées politiques, c'est franchement normal que tu ne trouves pas ton compte dans Libération :grin:

 

Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎06‎/‎2017 à 15:16, LaCroix a dit :

L'histoire en elle-même est encore plus Teh Olde puisqu'elle est sortie avant la présidentielle :grin:

Et c'est assez marrant de voir que rétrospectivement le soupçon de conflit d'intérêt qui pouvait peser entre une future ministrable et un ministre pas encore candidat mais que tout le monde savait qu'il allait l'être a empêché personne de voter Macron "le renouveau et la propreté en politique" :siffle:

L'histoire est connue depuis longtemps, elle avait servie un temps à essayer d'atteindre Macron durant la compagne présidentielle.

Elle revient sur le tapis maintenant, car la ministre du travail y est explicitement citée,

pour essayer de gêner les réformes ,c'est de bonnes guerres -_-, mais attention aux futurs retours de bâtons.

Il ne faudrait pas trop que des gens se mettent à fouiner dans les poubelles des syndicats :siffle:

Il y a 7 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

DDfrM2uWAAAohnr.jpg

#neutralité :ninaj: 

C'est surtout l'attitude très complaisante du Figaro pendant une grande partie de la campagne présidentielle qui a été plus que suspecte.:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

F82 complétement on fire dans son délire de groupie.

 

T'es rémunéré ou on t'a promis un poste ? Parce que tout cet enthousiasme pour les "réformes" (c'est beau comme du Manuel Valls didonc), ca risque aussi de se retourner contre toi quand ils auront enfin dit ce qu'ils veulent faire. A ce moment peut-être réaliseras-tu que tu ne fais pas vraiment partie de la clientèle.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Blob Marley a dit :

F82 complétement on fire dans son délire de groupie.

 

T'es rémunéré ou on t'a promis un poste ? Parce que tout cet enthousiasme pour les "réformes" (c'est beau comme du Manuel Valls didonc), ca risque aussi de se retourner contre toi quand ils auront enfin dit ce qu'ils veulent faire. A ce moment peut-être réaliseras-tu que tu ne fais pas vraiment partie de la clientèle.

 

 

prends un peu de camomille :grin: 

contrairement à beaucoup de monde, je n'ai pas une vision clientéliste de l'action politique -_-

d'ailleurs, sur mes derniers posts, il n'y pas que du pro-macron, vu que je défends l'action de Hollande.

je répond juste à la "petite musique" (un peu lourde quand même) que distille Lacroix sur les topics actu & politiques:siffle:

D'ailleurs à part Mario 33, je n'ai pas vu grand monde ici de très lucide sur la dernière séquence politique.

Que de brillants posts ici, qui se sont avérés complètement à coté de la plaque, à croire que beaucoup vive dans un mode parallèle :unsure2:

après tout le monde a droit à avoir une opinion différente -_- moi compris :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Macron c'est le père maquereau des élites. Accrochez vos ceintures, ouvrez grand les yeux et montez dans le manège du foutage de gueule à ciel ouvert, observez la fracture sociale sans précédent, comptez le nombre de personnes qui s'ajoute à chaque feu rouge avec sa petite timbale. Paupérisation à tous les étages, sauf au plus haut. Gentrification dans ta face. 5 ans pour plonger dans l'horreur. Et comme seule opposition aux présidentielles : le FN. J'ai d'ailleurs jamais vu autant de personnes dire ouvertement qu'elles votent FN. Cette époque est décidément formidable. Et dire que beaucoup de personnes du peuple mangent dans la main des deux candidats présents au second tour.

Choisir entre un Behemot ultra libéral et une Bahomet super facho... Wow. Et dire qu'ils ont du se checker à la fin du débat. "Super Marine, t'as été bien nulle, bien comme il faut ! T'inquiètes Manu, je peux continuer à surfacturer mes frais de campagne et éviter l'exercice du pouvoir pour pas griller mon petit fond de commerce. On fait la même dans cinq ans !"

le fameux peuple :rolleyes: sinon c'est pas parce qu'on vote et qu'on prend part à ce cirque, qu'on n'en ait pas moins lucide.

Le fait, de refuser d'y prendre une place ou ça simple place de citoyen, ne te rend pas supérieur, ni plus malin, ni plus extra lucide. :siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Plusse de RT que la photo officielle de notre cher président, et en moins de temps :ninja: 

Macron aurait du mettre 'New PP', il aurait eu beaucoup plus de RT. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.