Aller au contenu

Jean Daniel Akpa Akpro


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, stefece a dit :

Face à Rennes, il a été comme souvent inexistant, maladraoit, mal placé. Aucun apport. A chier !

 

C'est le mec qui se met toujours au service des autres.

Quand ils ont un tempo de merde, il fait de la merde. 

Oui il a perdu des ballons connement, mais c loin d'être le seul.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

C'est le mec qui se met toujours au service des autres.

Quand ils ont un tempo de merde, il fait de la merde. 

Oui il a perdu des ballons connement, mais c loin d'être le seul.

 

Depuis 3-4 matches, il ne compense plus son déchet par son activité. Il est rincé, mentalement et physiquement. Mais en effet, depuis Montpellier, cette équipe toulousaine n'a tout simplement plus rien qui ressemble de près ou de loin à un milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Depuis 3-4 matches, il ne compense plus son déchet par son activité. Il est rincé, mentalement et physiquement. Mais en effet, depuis Montpellier, cette équipe toulousaine n'a tout simplement plus rien qui ressemble de près ou de loin à un milieu de terrain...

Que depuis Montpellier ? :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Pour ma part je le vends. C'est le capitaine du naufrage, il faut faire du ménage et il doit avoir une valeur marchande correcte.

On est d'accord sur le fait qu'il n'est pas capable de jouer milieu. Et on a déjà Ninkov et Somalia au poste de latéral qui feront parfaitement l'affaire en L2.

Il y a des joueurs dont je ne veux même plus voir la tête (Moubandje, Spajic, JDAA, Regattin, Trejo, ...). Ça rappellera trop de mauvais souvenirs ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, KousKous a dit :

Pour ma part je le vends. C'est le capitaine du naufrage, il faut faire du ménage et il doit avoir une valeur marchande correcte.

On est d'accord sur le fait qu'il n'est pas capable de jouer milieu. Et on a déjà Ninkov et Somalia au poste de latéral qui feront parfaitement l'affaire en L2.

Il y a des joueurs dont je ne veux même plus voir la tête (Moubandje, Spajic, JDAA, Regattin, Trejo, ...). Ça rappellera trop de mauvais souvenirs ...

 

tu peux rajouter KB, Doumbia, Didot, Pesic

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Depuis 3-4 matches, il ne compense plus son déchet par son activité. Il est rincé, mentalement et physiquement. Mais en effet, depuis Montpellier, cette équipe toulousaine n'a tout simplement plus rien qui ressemble de près ou de loin à un milieu de terrain...

C'est totalement ça. Hier soir j'ai pesté à plusieurs reprises contre son faible engagement, son manque d'activité alors que c'est censé être sa plus grande qualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TMoreau a dit :

Son transfert pourrait être une bonne affaire financière.

Je le vois bien partir pour plus qu'il ne vaut en Angleterre.

Non mais les cellules de recrutement des autres clubs, ils doivent voir les matchs eux.. alors le JDAA, je ne pense pas qu'il traverse la manche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il aura le temps de se reposer jusqu'à la fin de la saison avec sa blessure. Perso, même si c'est un peu cynique, je le prends comme une bonne nouvelle. C'est un des joueurs qui m'a fait le plus gueuler et pas de joie depuis la trève.

C'est le style de joueur dont on arrive pas à cerner quel est son poste idéal. Un gros problème.

Lien vers le commentaire

En même temps on le réclamait tous en latéral mais on a vite oublié qu'il n'avait presque jamais été bon à ce poste ...

Les seuls matchs convaincant qu'il avait sorti il les a fait au poste de lateral gauche.

Je pense qu'il a perdu sa place hier soir. Ninkov lui est sûrement passé devant et j'aimerais voir également Somalia à la place de Regattin. 

On a vu la différence entre Martin, Moubandje et JDAA, Regattin ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

En même temps on le réclamait tous en latéral mais on a vite oublié qu'il n'avait presque jamais été bon à ce poste ...

 

on a pas les mêmes souvenirs...

là il est cramé mentalement. c'était le joueur clé de voute du système Arribagé (et capitaine en plus), il a forcément pâti du désavoeu et du départ de ce dernier.

comme dit elk, un break me parait indispensable pour lui mais j'aimerais vraiment qu'il reste au club

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, KousKous a dit :

En même temps on le réclamait tous en latéral mais on a vite oublié qu'il n'avait presque jamais été bon à ce poste ...

Les seuls matchs convaincant qu'il avait sorti il les a fait au poste de lateral gauche.

Je pense qu'il a perdu sa place hier soir. Ninkov lui est sûrement passé devant et j'aimerais voir également Somalia à la place de Regattin. 

On a vu la différence entre Martin, Moubandje et JDAA, Regattin ...

On verra ce que donnera Ninkov sous la pression... Ce sera un match ou deux, pas plus. Il est l'un des joueurs les plus intrinsèquement limités de notre effectif.

On a donc besoin d'un Akpa requinqué car c'est la solution la plus évidente à droite (étant donné que je voudrais voir Somalia évoluer plus haut ; l'air de rien, Somalia est plutôt une satisfaction, cette saison...). À Dupraz de réussir cet exploit parce que l'Akpa que je vois en ce moment n'est pas un joueur mauvais. C'est un joueur malade. Et un malade, ça se soigne.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Master a dit :

Moi je comprends pas pourquoi on se prend la tete pour le poste de lateral droit.

Somalia est le meilleur ya pas de raison de le sortir sauf si c'est pour le mettre milieu a la limite.

Maid la on s'invente un nouveau problème la ou y en avait pas.

Si on prenait tant le bouillon sur nos ailes c'est justement en partie en cause de Somalia, il peut faire l'intérim une fois ou deux à ce poste mais il est trop limité défensivement. Comme Golum je vois Somalie plus haut, c'est à dire à son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Master a dit :

Moi je comprends pas pourquoi on se prend la tete pour le poste de lateral droit.

Somalia est le meilleur ya pas de raison de le sortir sauf si c'est pour le mettre milieu a la limite.

Maid la on s'invente un nouveau problème la ou y en avait pas.

Somalia a un gros volume de jeu et un bon potentiel offensif. mais défensivement il est assez flippant quand même

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.