Aller au contenu

Vos plus belles poules


è_é

Messages recommandés

Je finis mon poulailler (comme ne le montre pas la photo), le perchoir est installé, le toit est fixé, etc.

Toutefois, une question me brule la vulve : dois-je fixer la cabane au plancher (qui n'apparait pas sur la photo) ou puis-je juste poser la cabane dessus ?

Par ailleurs, dois-je rajouter des aérations ?

480602_10151094988749116_1571485311_n.jpg

Lien vers le commentaire

Pour les aérations je ne pense pas (à moins que tu ais fait un caisson étanche :ninja: )

Les poules ne sont pas trop turbulentes à l'intèrieur donc je dirais pas besoin de fixations.

Merci :)

3 jours de boulot pour finir le poulailler, sans compter le lasurage et la préparation du ou des pondoirs ni de la délimitation du parcours... Elles ont intérêt à en faire des oeufs <_<

Lien vers le commentaire

Merci :)

3 jours de boulot pour finir le poulailler, sans compter le lasurage et la préparation du ou des pondoirs ni de la délimitation du parcours... Elles ont intérêt à en faire des oeufs <_<

N'hésites pas à les enfermer 48h les premiers jours, pour qu'elles comprennent que c'est ici qu'elles crêchent ! ça parait sadique, mais elles ne t'en tiendront pas rigeur.

Ou alors de les "acceuillir" de nuit dans le poullailler pour qu'elles y dorment de suite à l'intèrieur. (jamais testé)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.