Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

si vous voulez mon avis, a priori pas grand monde (Ah! ah!), il a fait un match correct mais rien de plus... il a même pris un carton jaune dans un match avec peu d'intensité...bref, il m'a pas rassuré plus que celà, j'attends de le revoir mais bon, pas plus emballé que ca pour le moment, un match correct, sans plus.

Lien vers le commentaire

si vous voulez mon avis, a priori pas grand monde (Ah! ah!), il a fait un match correct mais rien de plus... il a même pris un carton jaune dans un match avec peu d'intensité...bref, il m'a pas rassuré plus que celà, j'attends de le revoir mais bon, pas plus emballé que ca pour le moment, un match correct, sans plus.

J'étais peut-être un peu loin en première MT mais au moins en seconde il a jamais été pris en défaut, il a été relativement propre dans ses interventions et dans sa relance, est monté ce qu'il fallait mais pas trop (sûrement des consignes), bref il m'a bien plu, ce n'est aussi que mon avis.

Quant au carton, c'est dans une séquence où Capoue et Tabanou l'ont légèrement abandonné ...

Lien vers le commentaire

si vous voulez mon avis, a priori pas grand monde (Ah! ah!), il a fait un match correct mais rien de plus... il a même pris un carton jaune dans un match avec peu d'intensité...bref, il m'a pas rassuré plus que celà, j'attends de le revoir mais bon, pas plus emballé que ca pour le moment, un match correct, sans plus.

Le garçon signe jeudi, débarque pour la première fois dans un autre club et sans aucune affaire, s'entraine tant bien que mal vendredi et samedi et joue dans la soirée mais pas à son poste de prédilection et tu trouves que le mec est correct mais sans plus, qu'il ne t'a pas rassuré ni emballé ...

J'avoue ne pas te comprendre et qu'à certains moments tu manques cruellement de discernement et d'indulgence.

Allez Serge, prends ton temps, travaille en toute sérénité et évite de te soucier après de tels jugements, nous croyons en toi et le club a besoin de toi..

Lien vers le commentaire

Le garçon signe jeudi, débarque pour la première fois dans un autre club et sans aucune affaire, s'entraine tant bien que mal vendredi et samedi et joue dans la soirée mais pas à son poste de prédilection et tu trouves que le mec est correct mais sans plus, qu'il ne t'a pas rassuré ni emballé ...

J'avoue ne pas te comprendre et qu'à certains moments tu manques cruellement de discernement et d'indulgence.

Allez Serge, prends ton temps, travaille en toute sérénité et évite de te soucier après de tels jugements, nous croyons en toi et le club a besoin de toi..

Non mais d'après l'échelle Chubesque dont la mesure étalon est Ahamada, match correct sans plus signifie pour les supporters normaux 15/20.

Concernant le jugement d'un club, la mesure étalon étant le TFC, niveau L2 signifie à peu près 7ième du championnat de L1.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Personnellement, je l'ai trouvé très performant. J'espère qu'il confirmera. Maintenant, à voir quand il jouera avec la concurrence de ninkov, akpa et m'bengue. Mais en tout cas, bonne alternative à m'bengue qui est souvent blessé, mais surtout, ça permettra à Tabanou de se fixer à la place de milieu

Lien vers le commentaire

Personnellement, je l'ai trouvé très performant. J'espère qu'il confirmera. Maintenant, à voir quand il jouera avec la concurrence de ninkov, akpa et m'bengue. Mais en tout cas, bonne alternative à m'bengue qui est souvent blessé, mais surtout, ça permettra à Tabanou de se fixer à la place de milieu

D'accord avec toi. Au delà du joueur, intéressant en lui-même, ce que tu soulignes et très important. Avec l'arrivée d'Aurier j'ai l'impression que l'on vient de recruter Tab devant jusqu'à la fin de la saison :) . Si en plus Rivière ne se blesse pas, la seconde moitié de championnat devrait voir un Téfécé plus efficace.

Lien vers le commentaire

j'espère simplement que sa venue ne sera pas un frein à l'éclosion d'Akpa...

à moins que Casanova n'ait comme intention de faire à moyen terme de ce dernier le pendant de Tabanou :rolleyes:

Il a dû faire trois matchs en même temps: il serait suicidaire de tout miser sur lui et d'en faire un titulaire en puissance dès maintenant.

Lien vers le commentaire

Ou peut-être qu'on anticipe le départ de M'Bengue et que l'an prochain il démarrera à armes égales avec Akpa et que c'est le meilleur qui s'imposera.

Il me semble qu'Akpa et Aurier peuvent dépanner en latéral gauche, mais leur poste c'est le côté droit (que cela soit offensif (Akpa) ou défensif (Aurier).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.