Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

 

J'ai la version papier du daily mail + la version du site et jamais il y a marqué que QPR offre 12M€...

Aujourd'hui sur le Daily Mail il n'y a aucun article parlant de Serge et hier ça dit que Toulouse veut 7M£ somme qui est trop haute pour QPR...

 

Je me demande d'où vient cette invention....

 

post-80-0-43384200-1403610567_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Il n'est pas dit que la proposition est faite, il est dit qu'elle va être faite, soit-disant. QPR est intéressé et 12 millions c'est pas hors budget pour eux, leur propriétaire, un malaisien président de AirAsia est riche et l'actionnaire à 33% n'est autre Lakshmi Mittal !

Bon, cela ne veut pas dire qu'ils ont les fonds de Manchester City, mais 12 millions c'est pas excessif pour eux, d'ailleurs c'est pas eux qui avaient proposé la même chose pour Capoue ?

 

Mais bon, je ne vois pas Sergio aller là-bas, donc bon, pour Sadran c'est merveilleux, pour Aurier c'est pas bon du tout.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas dit que la proposition est faite, il est dit qu'elle va être faite, soit-disant. QPR est intéressé et 12 millions c'est pas hors budget pour eux, leur propriétaire, un malaisien président de AirAsia est riche et l'actionnaire à 33% n'est autre Lakshmi Mittal !

Bon, cela ne veut pas dire qu'ils ont les fonds de Manchester City, mais 12 millions c'est pas excessif pour eux, d'ailleurs c'est pas eux qui avaient proposé la même chose pour Capoue ?

 

Mais bon, je ne vois pas Sergio aller là-bas, donc bon, pour Sadran c'est merveilleux, pour Aurier c'est pas bon du tout.

 

Le pb c'est que ces 12M€ n'ont jamais été mentionnés sur le site cité...

 

Donc cette info est bidon.

Lien vers le commentaire

Pour moi il est coupable sur le dernier but des Grecs ! Il revient en marchant alors que le centre vient de son coté. C'est une faute professionnelle, ni plus ni moins.

C'est lui qui est monté le plus haut au pressing. Pas vraiment son rôle surtout en fin de match sauf que plus personne ne le faisait et que les grecs s'approchaient trop facilement. Sur cette fin de match il y a un gros manque de maturité des éléphants. Le dernier contre à quatre contre deux est ridicule.

Lien vers le commentaire

C'est lui qui est monté le plus haut au pressing. Pas vraiment son rôle surtout en fin de match sauf que plus personne ne le faisait et que les grecs s'approchaient trop facilement.

 

D'ailleurs, sur son pressing sur le déf grec (en lieu et place de son attaquant) l'arbitre siffle mais je ne le vois pas faire faute.

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-l-agent-d-aurier-et-Sadran-parlent,26616.html

 

Un scénario à la Capoue ? Je me souviens qu'un an avant la date de son départ (été 2012) , tout le monde le voyait partir et puis finalement il était resté ... Ce qui ne nous avait pas pénalisé loin de la puisque vendu 13 M à l'été 2013 !

Aurier a encore un long contrat chez nous , je pense très honnêtement qu'il n'est pas impossible de le voir rester chez nous si une offre conséquente n'arrive pas sur le bureau de Sadran avant Septembre .

 

Je commence a reprendre espoir ...

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.