Aller au contenu

Serge Aurier


Ekelund

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je le répète, je trouve ce joueur monstrueux. Il a un potentiel physique impressionnant et il n'est pas ridicule techniquement. Quand il aura appris à mieux se canaliser et qu'il aura progressé tactiquement, nous aurons le meilleur AD du championnat.

Pour moi, c'est le joueur avec WBY qui le plus fort potentiel du groupe, chez le jeunes.

Je vais faire grincer certaines dents mais il sera nettement supérieur à M'Bengue qui est déjà un bon client à gauche.

Lien vers le commentaire

Le danger dans les tribunes oui, avec tous ses centres ratés.

C'est un peu ce que je lui reproche, grosse activité peut-être mais pas un centre réussi et beaucoup de mauvais choix offensifs...

Je suis surpris qu'il ne tourne pas plus souvent avec Ninkov qui a fait de bons matchs pendant la suspension d'Aurier

Lien vers le commentaire

Ninkov est très mauvais défensivement.

Il n'est peut-être pas au niveau d'Aurier (défensivement) , il peut être en difficulté fae à des ailiers rapides mais dire qu'il est "très mauvais" c'est plus qu'exagéré !

Ensuite, Casa a deux options tactiques différentes avec ces deux latéraux de qualité: plus ou moins offensif et technique. Ninkov quand on doit prendre le jeu à notre compte et Aurier pour les matchs où on a besoin de plus de sécurité défensive.

Lien vers le commentaire

Il n'est peut-être pas au niveau d'Aurier (défensivement) , il peut être en difficulté fae à des ailiers rapides mais dire qu'il est "très mauvais" c'est plus qu'exagéré !

Ensuite, Casa a deux options tactiques différentes avec ces deux latéraux de qualité: plus ou moins offensif et technique. Ninkov quand on doit prendre le jeu à notre compte et Aurier pour les matchs où on a besoin de plus de sécurité défensive.

+1, Ninkov est tout sauf "très mauvais" défensivement, faut peser ces mots kémême...

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé très moyen contre Reims (des centres ratés à la pelle notamment) et à mon avis pas loin d'être le plus mauvais contre le PSG...

Bon ok il est jeune et prometteur mais pour le moment je préfère largement Ninkov!

ouhlà!!! on a pas vu le même match!!

Le danger dans les tribunes oui, avec tous ses centres ratés.

il en a raté quelques uns ... mais réussi d'autres, rien de bien choquant! au moins c'est un joueur qui ose, provoque etc...

Lien vers le commentaire

ouhlà!!! on a pas vu le même match!!

il en a raté quelques uns ... mais réussi d'autres, rien de bien choquant! au moins c'est un joueur qui ose, provoque etc...

C'est pas catastrophique non plus mais il a un peu les pieds carrés quand même... il m'a légèrement agacé pendant le match contre Reims et donc ça doit être pour ça que j'ai trouvé son match mauvais contre le PSG! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.