Aller au contenu

Le topic exceptionnel de la Suisse


Invité

Messages recommandés

Ce joli pays mérite un topic.

Visiblement, la Suisse, après avoir recruté Régistered, serait sur le point de signer Rufino et aurait des vues sur BenBDF et BigBros. Cinq demi a été le seul départ enregistré. La suisse, le véritable bastion toulousain. -_-

Bon, mauvaises nouvelles, ils viennent de refuser, par votation populaire (comprenez référendum) le droit d'avoir 2 semaines de vacances supplémentaires.

Autres mauvaises nouvelles, le droit de manifestation est considérablement réduit (toujours par référendum).

http://www.lemonde.f...56166_3214.html

Lien vers le commentaire

sérieux? :grin:

Ben je savais pas que les suisses en avaient après les autrichiens et surtout vu la manière dont est faite l'affiche, on pourrait penser que Freysinger est autrichien et qu'il doit dégager vite fait avec le slogan "autrichiens, on a déjà donné". :unsure2:

Au niveau communication, je la trouve assez mal faite comparée aux autres -_-

Sinon, l'UDC est toujours aussi bon (ou con, c'est comme on veut), j'avais jamais vu les affiches mais je me souvenais des jeux sur leur site internet où il fallait empêcher les moutons noirs venant de France de rentrer sur le territoire suisse... C'était gratiné, déjà à l'époque. :grin:

Lien vers le commentaire

Ben je savais pas que les suisses en avaient après les autrichiens et surtout vu la manière dont est faite l'affiche, on pourrait penser que Freysinger est autrichien et qu'il doit dégager vite fait avec le slogan "autrichiens, on a déjà donné". :unsure2:

Au niveau communication, je la trouve assez mal faite comparée aux autres -_-

Sinon, l'UDC est toujours aussi bon (ou con, c'est comme on veut), j'avais jamais vu les affiches mais je me souvenais des jeux sur leur site internet où il fallait empêcher les moutons noirs venant de France de rentrer sur le territoire suisse... C'était gratiné, déjà à l'époque. :grin:

non mais celle ci est une propagande anti UDC hein :grin:

Mais je voulais montrer celle de gauche et la flemme de chercher. L'udc n'a rien contre les autrichiens, à part peut etre localement près de la frontière si des travailleurs viennent piquer le boulot des suisses comme c'est le cas avec les français à genève. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben je savais pas que les suisses en avaient après les autrichiens et surtout vu la manière dont est faite l'affiche, on pourrait penser que Freysinger est autrichien et qu'il doit dégager vite fait avec le slogan "autrichiens, on a déjà donné". :unsure2:

Il est peut-être d'origine autrichienne qui sait? :rolleyes: D'ailleurs l'UMP a utilisé la même technique avec Eva Joly. Par contre je pensais que la Suisse était plutôt satisfaite des relations de bon voisinage entretenues avec leur voisin du III ème Reich. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Il est peut-être d'origine autrichienne qui sait? :rolleyes: D'ailleurs l'UMP a utilisé la même technique avec Eva Joly. Par contre je pensais que la Suisse était plutôt satisfaite des relations de bon voisinage entretenues avec leur voisin du III ème Reich. :unsure2:

Ça prouve bien combien l'UMP est stupide puisque Eva Joly n'est pas d'origine autrichienne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

tiens, j'ai lu un chiffre étonnant aujourd'hui : 37% des Suisses seulement seraient proprios de leur logement, chiffre très inférieur à la plupart des pays riches (2007).

C'est donc un pays plein de SDF (Suisses Domiciliés Fiscaux)

C'est sans doute parce que la Suisse est un pays politiquement instable ; les gens se tiennent prêts à se barrer au moindre début d'embrouille.

D'où l'expression bien connue "qui m'aime me suisse".

Tout se tient :ninja: .

Lien vers le commentaire

Vous savez pas quoi? Mon meilleur ami est Suisse.

Mais bon il aime pas le foot. Alors le voir poster ici relève de l'utopie.

Sinon la Suisse pour moi se résume à une demi journée à Zurich et une autre à Bâle.

à Zürich il y a des sauterelles

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.