Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
On 13/04/2017 at 9:40 AM, Piou said:

 @Big_Bros,

Le but c'est que tu m'apprennes comment faire non, pas que tu m’imites en restant moins de 3 min dans le game ? :ninja: 

Mention spéciale hier soir à notre duel à 2 face au Luchs :ninaj: 

Ce que serait cool aussi c'est que tu répondes aux messages in game :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mon premier ban pour tôt fraticide :love: 

jexplique a Mme pourquoi, que le mec me pousse au moment d'un tir, qu'il insiste pour me prendre ma place et qu'il n'a donc eu que ce qu'il méritait.

sa reponse : "vous êtes vraiment des mecs..." :ninja: 

 

@Piou, ou @Yoda, vous voulez pas me filer vos identifiants que je puisse continuer à faire le mec ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Big_Bros a dit :

Mon premier ban pour tôt fraticide :love: 

jexplique a Mme pourquoi, que le mec me pousse au moment d'un tir, qu'il insiste pour me prendre ma place et qu'il n'a donc eu que ce qu'il méritait.

sa reponse : "vous êtes vraiment des mecs..." :ninja: 

 

@Piou, ou @Yoda, vous voulez pas me filer vos identifiants que je puisse continuer à faire le mec ?

ouais, tu ne veux pas qu'on se la montre avant ? Histoire de faire comme des mecs :lol:

Mais tu montres pas à Mme Bros, hein :unsure2: Pas envie qu'elle rigole...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 14/05/2017 à 00:11, Viola gladiators a dit :

Je m'y suis inscrit, y a un Clan forum TFC ??

Non non, mais on peut tous s'ajouter en amis, jouer en peloton. J'espère juste que tu joues mieux que @Yoda (je ne cite pas @Piou, il commence à s'améliorer -_- ) Les autres ne jouent presque plus :( 

 

C'est quoi ton pseudal ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Non non, mais on peut tous s'ajouter en amis, jouer en peloton. J'espère juste que tu joues mieux que @Yoda (je ne cite pas @Piou, il commence à s'améliorer -_- ) Les autres ne jouent presque plus :( 

 

C'est quoi ton pseudal ?

:angry: Personne ne comprend mes tactiques. Elles sont souvent trop avantgardistes -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

Non non, mais on peut tous s'ajouter en amis, jouer en peloton. J'espère juste que tu joues mieux que @Yoda (je ne cite pas @Piou, il commence à s'améliorer -_- ) Les autres ne jouent presque plus :( 

 

C'est quoi ton pseudal ?

Merci :grin:

Mais ça se voit qu'on a pas joué ensemble hier :ninja:

Il y a 11 heures, Yoda a dit :

:angry: Personne ne comprend mes tactiques. Elles sont souvent trop avantgardistes -_-

Mais c'est exactement ça ! Moi aussi !

Faudrait faire quelques parties ensemble. 

Par contre c'est moi où avec la mise à jour,  l'ELC AMX BIS est beaucoup moins rapide et maniable que avant ? :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

mon pseudo : Vitalic31 je debute donc je connais pas les subtilités mais avec un peu de brief, je peux devenir un fin stratège :ramonsmoke:

T'inquiete, j'ai 25 000 parties et je ne connais toujours pas les subtilités du jeu :ninja:

il y a une heure, Piou a dit :

Faudrait faire quelques parties ensemble. 

Par contre c'est moi où avec la mise à jour,  l'ELC AMX BIS est beaucoup moins rapide et maniable que avant ? :(

 

on fera une belle équipe de stratèges :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.