Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

:thumb:

Je pense qu'il va nous apporter beaucoup, sur le plan sportif et sur le plan humain aussi.

C'est pas n'importe qui, ancien international (même s'il n'a pas eu beaucoup de sélections, juste une en fait, je pensais un peu plus) qui a beaucoup d'experience, il avait aussi ouvert une galerie d'art à Milan...

Un peu de maturité qui nous fera pas de mal ^_^

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Je m'interroge sur l'opportunité de ce transfert.

Quel est l’intérêt de prendre un joueur de 33 ans qui ne peut être une solution d'avenir ?

Peut-être qu'un être humain n'a pas forcément une date de péremption qui permet aux autres de le jeter aux ordures? Et peut-être que son expérience va être un plus pour ses jeunes coéquipiers qui sait? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je m'interroge sur l'opportunité de ce transfert.

Quel est l’intérêt de prendre un joueur de 33 ans qui ne peut être une solution d'avenir ?

1)Gratuit

2)expérience internationale du très haut niveau

3)joue défenseur central, pour l'âge c'est quand même moins problématique! Pour rappel Dominique Arribagé est arrivé en 2004 à 33 ans et il a fait 3 années qui sont restées dans les mémoires!

eidt: 4 années au club pour Arribagé pardon!

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

1)Gratuit

2)expérience internationale du très haut niveau

3)joue défenseur central, pour l'âge c'est quand même moins problématique! Pour rappel Dominique Arribagé est arrivé en 2004 à 33 ans et il a fait 3 années qui sont restées dans les mémoires!

eidt: 4 années au club pour Arribagé pardon!

Et il joue pas la CAN ! ;)

Lien vers le commentaire

Je croyais pas trop à sa venu, mais avec le départ de Dan dont je m'attendais pas ! c'est un tres bon recrutement

Il a l'expérience, c'est un gagneur qu'aime pas la défaite et je pense qu'il est entendu, qu'il doit bouger un peu les jeunes qui s'endorment pour eviter la fin de saison que l'on a eu cette année.

Surtout garder Abdenour car lui aussi risque de progresser à ses cotés donc ça serait pas 15 M mais peu etre plus l'année prochaine. Et puis jamais bon que de changer l'intégralité d'une défense centrale.

Bienvenue à lui et qu'il apporte ce plus d'expérience

Lien vers le commentaire

Bonne recrue pour apporter de l'expérience à l'équipe, Abdennour devrait encore progresser à ses côtés. Pas trop une solution d'avenir, peut-être devrons nous trouver encore un voire deux DC l'an prochain, mais bon. En espérant qu'il tienne le coup physiquement :)

Modifié par prorugby
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.