Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En même temps, 34 ans, un passé à la Juve, ca le pose un peu là.

Ya personne au TFC à l'heure actuelle qui peut se targuer d'une telle carrière. Certains sont en devenir, espérons qu'ils fassent au moins la même carrière que lui!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Le fait qu'il n'y ait plus de vice-capitaine, Capoue en l’occurrence, entérine un départ proche de ce dernier selon moi.

Sinon, tant mieux, il a l'air posé et comme Didot n'en voulait pas, je vois pas trop qui d'autres auraient pu en hériter.

Ou bien on estime qu'il n'a pas la carrure et la mentalité d'un capitaine.

Lien vers le commentaire

En vice-capitaine, Pantxi ferait très bien l'affaire AMHA -_-

Si aucune décision n'a été prise, soit on attend de statuer sur un départ de Capoue, soit Casanova voudra décider en fonction des perfs et des matchs des éventuels prétendants.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Le fait qu'il n'y ait plus de vice-capitaine, Capoue en l’occurrence, entérine un départ proche de ce dernier selon moi.

A ce propos il m'a saoulé le Congré à dire " Maintenant, je sais aussi qu'Etienne veut quitter Toulouse, mais je ne sais pas où il veut aller" pour faire plaisir aux :bip: de Montpel'.

http://www.webmhsc.c...gre-nv1483.html

Enfin, il m'a plutôt brisé le coeur et une bonne part des mes derniers espoirs. :(

InB4 FranckPoivrot qui vient nous réexpliquer que Capoue est un boulet pour le TFC. :lol:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Le mec arrive à peine et déjà capitaine ??!!

moi ca me dérange... quand tu es joueur dans un club depuis trés longtemps, qu'un mec arrive (de Brest en plus) et devient capitaine, moi je suis dans le groupe, ca me dérange!

1 jour on met un mec du cru, 1 jour on met un mec qui vient de l'extèrieur...bref, ni queue ni tête!

Certes il a de l'expérience mais ca ne fait pas tout! il faut un vécu dans le vestiaire, de la crédibilité, bref, incompréhensible! J'ai cru a une blague sur le coup! c'est dire!

Lien vers le commentaire

Le mec arrive à peine et déjà capitaine ??!!

moi ca me dérange... quand tu es joueur dans un club depuis trés longtemps, qu'un mec arrive (de Brest en plus) et devient capitaine, moi je suis dans le groupe, ca me dérange!

1 jour on met un mec du cru, 1 jour on met un mec qui vient de l'extèrieur...bref, ni queue ni tête!

Certes il a de l'expérience mais ca ne fait pas tout! il faut un vécu dans le vestiaire, de la crédibilité, bref, incompréhensible! J'ai cru a une blague sur le coup! c'est dire!

Donne moi un nom de joueur de l'effectif constant dans la bonne qualité de ses performances, à l'aise dans la communication, et qui a de l'expérience de très haut niveau. (C1 et championnats étrangers censés être meilleurs que le nôtre)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Donne moi un nom de joueur de l'effectif constant dans la bonne qualité de ses performances, à l'aise dans la communication, et qui a de l'expérience de très haut niveau. (C1 et championnats étrangers censés être meilleurs que le nôtre)

Pourquoi faut-il qu'il est l'expérience de la C1 ?? tu dis celà parce que zebina l'a, mais je vois pas en quoi celà fait un meileur capitaine qu'un autre!

Un bon capitaine n'est pas forcemment le meilleur joueur de l'équipe. C'est un mec reconnu dans le vestiaire, qui sait se faire dépasser les copains à côté, qui est important vis à vis des autres etc!

zebina a aucun vécu au sein du club, il a joué la C1 il y a 10 ans, là il était perdu à Brest ou même là bas ils en voulaient plus! aretez avec votre zebina, même s'il reste encore surement un bon joueur, j'en doute pas, ce n'est pas un messi (je ne parle pas du joueur là Ah! ah!)

Abdennour a prouvé déjà ici, il est intégré, reconnu par la L1 etc, je vois dejà plus lui que zebina! Je serai lui, et les autres d'ailleurs, je serai blasé!

Apres Didot, mais à priori a refuser! Capoue à voir.

Mais j'aurai bien vu abdennour plutôt...

Lien vers le commentaire

ce n'est pas un messi (je ne parle pas du joueur là Ah! ah!)

Le mieux si tu parles pas du joueur, c'est d'écrire "messie" comme ça tout le monde comprend sans que tu aies besoin de préciser ;)

Sinon pour le choix du capitanat, c'est absolument logique, car c'est le seul joueur d'expérience qui soit pratiquement sûr d'être titulaire. C'est pas une responsabilité à donner à un jeune comme Capoue, Sissoko, M'Bengue ou Tabanou. Tous les autres ne sont pas sûr d'être sur le terrain (Didot, Braaten, etc). Le choix me semble donc absolument logique et ne fera que renforcer le respect des plus jeunes envers lui. C'est parfait.

Lien vers le commentaire

Je vois que Aymen ou Ali dans les "anciens", vu que Didot a refusé, et comme je ne pense vraiment pas que ça soit dans le caractère d'Abdennour, le choix était plutôt restreint...

Le mieux si tu parles pas du joueur, c'est d'écrire "messie" comme ça tout le monde comprend sans que tu aies besoin de préciser ;)

C'est quoi encore cette lubie :confus:, décidemment, y a que des fous sur ce forum ! :blink2:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je vois que Aymen ou Ali dans les "anciens", vu que Didot a refusé, et comme je ne pense vraiment pas que ça soit dans le caractère d'Abdennour, le choix était plutôt restreint...

pourtant sur le terrain, il lui arrive fréquemment de recadrer ses partenaires ('fin en tout cas c'est ce qu'il me semble) -_-

comme chubee, une fois n'est pas coutume, j'aurais bien vu abdennour, mais ça me gène pas que ce soit zebina...

Lien vers le commentaire

pourtant sur le terrain, il lui arrive fréquemment de recadrer ses partenaires ('fin en tout cas c'est ce qu'il me semble) -_-

comme chubee, une fois n'est pas coutume, j'aurais bien vu abdennour, mais ça me gène pas que ce soit zebina...

je m'étais déja dit la saison dernière qu'on avait un patron dans la défense malgré son jeune age et que si on le gardait plusieurs années il prendrait surement le brassard a Congré d'ici la ...

finalement Dan est parti mais un joueur d'expérience le remplace dans les 2 roles

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.