Aller au contenu

Andreas le chypriote


pascalbergerac

Messages recommandés

salut à tous, franchement je ne comprends pas le raisonnement de certains...

J'ai rencontré Andreas par hasard, j'allais à l'entrainement y a 3 -4 ou 5 semaines, un mercredi, je ne le connaissais pas et la vidéo n'existait pas, il y avait aldo (pour ceux qui ne le connaissent pas, il a souvent une perruque violette aux matches) et je voyais ce dialogue de sourd entre aldo qui parlait fort pour se faire comprendre avec un jeune qui ne semblait pas parler français et qui était accompagné de ses parents. Aldo m'a demandé si je parlais anglais, et comme je me débrouille un peu, j'ai fais le traducteur entre aldo et le jeune, et c'est là que j'ai appris qu'il s'appelait andreas et qu'il venait de chypre, personnellement j'ai trouvé ça super, et le personnage très sympa, aldo voulait le présenter au club, mais ce jours là c'était fermé, apparemment ils ont dû remettre ça un jour après d'ou le reportage et son interview.

Andreas connait quelques mots en français, pas suffisamment pour faire une conversation ou pour vous lire, je pense que le jour ou il pourra lire ce topic, il va être dégouté, j'ai honte pour certains.

Je n'écris pas beaucoup mais là , fallait que j'intervienne, c'était mon coup de gueule.

Et pour andréas, si tu lis un jour ces mots, sache que ça m'a fait plaisir de te rencontrer et que t'es un super mec, et un grand supporter ;)

Quelqu'un a critiqué Andreas?

Perso, j'essaye de comprendre (avec beaucoup de mal) comment un parcours comme le sien peut exister, et je trouve sa chambre flippante. Ya mort d'homme? En somme, je me pose des questions car sa passion m'interroge et m'intéresse.

Effectivement, être dans un état de bienveillance béate à son égard passerait bien mieux à en lire certains, mais qu'est ce que j'en ai rien à taper...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a critiqué Andreas?

Perso, j'essaye de comprendre (avec beaucoup de mal) comment un parcours comme le sien peut exister, et je trouve sa chambre flippante. Ya mort d'homme? En somme, je me pose des questions car sa passion m'interroge et m'intéresse.

Effectivement, être dans un état de bienveillance béate à son égard passerait bien mieux à en lire certains, mais qu'est ce que j'en ai rien à taper...

Perso je ne suis pas sûr que la chambre d'une ado prépubaire fan de Justin Bieber ou des BB brune ou je ne sais quoi d'autre soit moins flippante...

Des fan il y en a dans tous les domaines, après il est vrai que c'est impressionnant de voir un tel concentré de produits téféciste.

Lien vers le commentaire

lazource n'était qu'un imposteur? :unsure2:

Ah. Preuve ?

Quelqu'un a critiqué Andreas?

Perso, j'essaye de comprendre (avec beaucoup de mal) comment un parcours comme le sien peut exister, et je trouve sa chambre flippante. Ya mort d'homme? En somme, je me pose des questions car sa passion m'interroge et m'intéresse.

Effectivement, être dans un état de bienveillance béate à son égard passerait bien mieux à en lire certains, mais qu'est ce que j'en ai rien à taper...

Si tu postes des photos des décorations successives de ta chambre, je te propose à mon tour de te faire une analyse psycho sous-bas de gamme pour la modique somme de 142 € * 3 versements.

En complément je veux bien un éventail de ta garde-robe et de tes chansons préférées.

Non mais sans dèc, c'est pas comme s'il avait un tatoo Tokyo Hotel sur le fion, qu'il regardait PBLV tous les soirs ou qu'il enregistrait "Tout le monde veut prendre sa place", si ?!?

A son âge j'avais encore un poster de Thierry Laurey, perdu au milieu de posters du Milan AC et de Maradona, et pourtant je n'était pas encore gay. :o

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Il devient quoi le chypriote supporter du tfc, toujours supporter ?

Ou il a plié boutique avec la mise a l ecart d' Ali

 

Je ne vais pas réexpliquer ici pourquoi mais elle est vraiment débile ta 2ème phrase.

Bref, oui il suit toujours le club de la même manière. Il a même acheté tous les maillots en début de saison, dont 1 qu'il a fait floquer Boucher :blink:  (toi qui voulais du sensationnel...)

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas réexpliquer ici pourquoi mais elle est vraiment débile ta 2ème phrase.

Bref, oui il suit toujours le club de la même manière. Il a même acheté tous les maillots en début de saison, dont 1 qu'il a fait floquer Boucher :blink: (toi qui voulais du sensationnel...)

Salut Andreas. :)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai pas fais de recherche étymologique, mais dans mon esprit cela représente une personne de mauvais gout mais qui pense en avoir.

Un mec qui fait un tatouage de doberman avec sur le collier le nom de sa femme, c'est un beauf (Confession intime ou un truc du genre)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai pas fais de recherche étymologique, mais dans mon esprit cela représente une personne de mauvais gout mais qui pense en avoir.

Un mec qui fait un tatouage de doberman avec sur le collier le nom de sa femme, c'est un beauf (Confession intime ou un truc du genre)

 

Tu confonds avec un footix.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Un mec qui fait un tatouage de doberman avec sur le collier le nom de sa femme, c'est un beauf (Confession intime ou un truc du genre)

Un mec qui se fait un tatouage de ma personne a tout mon respect -_- (Je ne porte pas de collier)

Lien vers le commentaire

Le tattoo du discours de Dupraz est plus authentique que se faire tatouer une tortue, un tribal, ou tout autre tatouage sur catalogue. Au moins, y'a de la recherche, un côté personnel et c'est ce qui compte, à mon sens.

Moi, sur le bras, j'ai un texte de Kerouac... Maintenant, considérer que la littérature fait moins "beauf" que le football, en terme de référence, c'est subjectif.

Lien vers le commentaire

sur le principe tu as raison mais bon mettre du texte de Kerouac, qui est poète et l'écrivain de toute une génération, correspond réellement à son domaine de prédilection. Par contre, mettre du texte d'un coach sportif, malgré la portée symbolique du message, ne me parait pas vraiment opportun... M'enfin il fait ce qu'il veut et ça n'empêche pas de respecter son choix 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.