Aller au contenu

Andreas le chypriote


pascalbergerac

Messages recommandés

13 hours ago, LutherBlissett said:

Cher Monsieur Elkj-Air,

Je voulais vous signifier que malgré votre fuite à 9000 kilomètres du bas peuple suite à la démission de Casanova l'idole, nous continuons à vous porter un amour inconditionnel et dévorant.

Vous ne devez pas avoir peur de notre nouvelle idole Saint Andreas, ni en être jaloux, je suis sûr qu'avec la persévérance qui vous caractérise vous finirez vous aussi par avoir un reportage à votre honneur où nous vous verrons parcourir les 200 mètres qui vous séparent de votre plage dorée privatisée en écoutant les paroles bénites de notre Coach Casa vénéré lors de sa dernière et poignante conférence de presse, le vent caressant langoureusement vos cheveux hirsutes et humidifiant vos yeux rougis par la mélancolie profonde qui envahit votre noble âme de pionnier.

Nous vous verrons ensuite suivre un match dans votre luxueux canapé en cuir de Varan accompagné de vos distingués convives dégustant à n'en plus finir des Ferrero Rocher au champagne fourrés au caviar.

Ne baissez pas les bras et ne vous enfermez pas dans la haine, nous le savons tous, ce jour arrivera et vous serez enfin reconnu à votre juste valeur.

Je m'imagine déjà vous voir frétiller du popotin avec votre cravate violette après un but :rolleyes:

Je vous salue cher ami. avec la désinfection de mes mains sales et noircies par le dur labeur pour faire vivre ma pauvre et grande famille.

Votre fidèle Suceur de Biscottes.

 

True !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 07/07/2016 à 19:43, FranckProvostIV a dit :

 Ben si tu discernais complètement l'idée sous-jacente propagée par la légende d'Andreas Chypriote ( qui rejoint d'ailleurs les dernières réflexions de Footeux82 sur un projet pour le tfc ), tu saisirais peut-être la danger qu'il représente. D'ailleurs s' il réapparaît après une si longue absence ( Quid de son sentiment par rapport à l'ère désastreuse que l'on vient de connaître?:unsure2: ) et le réveil du public, ce n'est probablement pas un hasard.:rolleyes:

Tu devrais laisser le registre de la mesquinerie à ceux chez qui c'est naturel (on les connait tous les deux mais, au besoin, reprends tes fiches). Tu vaux mieux que ça.
Pour te répondre, et de ce que j'en ai vu, il était aux abois, comme tous les amoureux du TFC. Il a même, à cette occasion, proposé ses services pour travailler au TFC en tant que motivateur. Il rageait sur Arribagé et il souffrait, seul, isolé sur son île.

Sinon, pour les autres, on parle juste ici d'un petit gars passionné, sensible, qui a chatté un conte de fée.
Faut vraiment être sacrément aigri, frustré, sinistre ou jaloux pour y trouver à redire. 
Il n'a surtout pas mérité les moqueries de tix jaloux qui ont fleuries sur FB ou ici et qui l'ont énormément peiné, à mon grand désarroi d'ailleurs. 
Qu'il continue à kiffer et fuck les rageux ! comme diraient les gosses d'Ekelund88.   

Pour ce qui est des reportages, vous n'avez qu'à zapper et vous repassez ceux sur le couple d'obèse qui a rallié Sté en scooter un jour de match annulé si c'est ce qui vous plait.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, shamanik a dit :

:crylol:

:wub:

Oh putain c'est tellement meilleur le style de Psycho que celui d'Aganite ou Tix82. Dis, tu veux pas revenir prendre ta place de tête de turc du forum ? Ça relèverai le niveau forumique actuel un peu. :thumb:

Impossible psycho a une vraie vie et ne reste pas comme nous autres vautrés dans nos canapés quand nous ne sommes pas dans nos bureaux pépères à envoyer des trombones dans le décolleté de Simone -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Il les bouge. Beau discours, ça vient des tripes. 

Que dalle oui. 

Sans déconner c'est ça l'effet ressort attendu ? 

Sans parler du fait qu'il y a peut être des supporters plus représentatifs qui mériteraient aussi d'avoir la parole, après ils sont moins lisses et moins dans le moule, alors forcément... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Que dalle oui. 

Sans déconner c'est ça l'effet ressort attendu ? 

Sans parler du fait qu'il y a peut être des supporters plus représentatifs qui mériteraient aussi d'avoir la parole, après ils sont moins lisses et moins dans le moule, alors forcément... 

Le mec vient de Chypre pour leur faire ce discours et tu trouves à redire ? Tu n’as peur de rien. J’attends ta vidéo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Le mec vient de Chypre pour leur faire ce discours et tu trouves à redire ? Tu n’as peur de rien. J’attends ta vidéo. 

 Il a l'air de plus en plus futé avec le temps. Je n'ai pas eu le courage d'écouter son laïus pompé très probablement sur L'enfer du Dimanche, le club est suffisamment déprimant comme ça.  

Lien vers le commentaire

 Si les joueurs avaient un minimum de fierté et de caractère, ils auraient envoyé se faire foutre cet outil de communication ambulant ( je mets de côté Cahuzac qui est trop gentil hors du terrain et qui a dû être attendri par la bêtise enfantine de ce crétin ). Il est la définition exacte du "supporter" que cherchent à modeler en série Fifa, Uefa, Lfp ou les dirigeants du Tef, en dégageant les "locaux et historiques" aux profits de consommateurs incultes, issus principalement des marchés asiatiques et nord-américains, et qui sont formatés pour être dénués d'esprit critique. En s'en prenant aux joueurs publiquement au cours d'une mise en scène obscène,  et en ne se servant pas de sa notoriété injustifiée pour s'en prendre aux dirigeants, Andreas le chypriote rejoint officiellement les rangs des ennemis du Tef. 💢

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2019 à 13:28, FranckProvostIV a dit :

 Si les joueurs avaient un minimum de fierté et de caractère, ils auraient envoyé se faire foutre cet outil de communication ambulant ( je mets de côté Cahuzac qui est trop gentil hors du terrain et qui a dû être attendri par la bêtise enfantine de ce crétin ). Il est la définition exacte du "supporter" que cherchent à modeler en série Fifa, Uefa, Lfp ou les dirigeants du Tef, en dégageant les "locaux et historiques" aux profits de consommateurs incultes, issus principalement des marchés asiatiques et nord-américains, et qui sont formatés pour être dénués d'esprit critique. En s'en prenant aux joueurs publiquement au cours d'une mise en scène obscène,  et en ne se servant pas de sa notoriété injustifiée pour s'en prendre aux dirigeants, Andreas le chypriote rejoint officiellement les rangs des ennemis du Tef. 💢

C'est quoi pour toi le tef ? ou le tfc ? ou quelquesoit l'appellation d'ailleurs ? Encore un concept qui recouvre autant de fantasmagorie que d'individus qui s'y identifie.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

C'est quoi pour toi le tef ? ou le tfc ? ou quelquesoit l'appellation d'ailleurs ? Encore un concept qui recouvre autant de fantasmagorie que d'individus qui s'y identifie.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2019 à 13:28, FranckProvostIV a dit :

 Si les joueurs avaient un minimum de fierté et de caractère, ils auraient envoyé se faire foutre cet outil de communication ambulant ( je mets de côté Cahuzac qui est trop gentil hors du terrain et qui a dû être attendri par la bêtise enfantine de ce crétin ). Il est la définition exacte du "supporter" que cherchent à modeler en série Fifa, Uefa, Lfp ou les dirigeants du Tef, en dégageant les "locaux et historiques" aux profits de consommateurs incultes, issus principalement des marchés asiatiques et nord-américains, et qui sont formatés pour être dénués d'esprit critique. En s'en prenant aux joueurs publiquement au cours d'une mise en scène obscène,  et en ne se servant pas de sa notoriété injustifiée pour s'en prendre aux dirigeants, Andreas le chypriote rejoint officiellement les rangs des ennemis du Tef. 💢

:love:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.