Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

"Aucun jeu cette équipe, juste un gros bloc défensif et ça balance sur Rivière". :smoke:

Toujours les mêmes poncifs véhiculés par la presse ...

Il n'y a plus qu'à prouver par l'exemple qu'on peut jouer (ce dont je ne doute pas) et à Rivière de laisser Camara et Mignot sur le cul !

Lien vers le commentaire

Surtout ils sont sacrément optimistes quand même

A bien y regarder, ils ont un boute en train -le dénommé maro 42100- qui ne semble effectivement pas douter de grand chose et surtout pas du c cédille :huh: .

Mais à part sa (maro 42100 style B) ), il n'y pas grand chose...

Et même ça, c'est pour ainsi dire rien ^_^ .

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Maro est effectivement le champion de l'optimisme :) mais ce n'est pas le seul:

icon_post_target.gifpar Max le 12 Aoû 2012, 21:47

J'y serai ! Pour les 3 premiers points

icon_post_target.gifpar José le 12 Aoû 2012, 21:51

Pareil ! Le Stadium est l'un des rares stades (le seul ?) où j'ai un bilan globalement positif en déplacement.

Même les joueurs sont de la partie :

"A Toulouse, ça va être un autre match. On va assister à un autre plan de jeu. Sans manquer de respect, Toulouse n’est pas Lille. Il n’a pas la même qualité de circulation, pas le même jeu. On va pouvoir les harceler et jouer plus haut. La victoire n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée."

Bref je les sens plus confiant que nous (après c'est sur que l'on a deux défaites chez nous contre eux donc forcément ca aide:))

Lien vers le commentaire

J'y vais depuis PAU, avec deux collègues de boulot, tout deux sup' des verts. Je me marre car ils sont eux aussi hyper confiant, pas du tout objectif, et convaincu de la victoire de l'asse. Moi, je fais comme notre staf avec les ambitions du club, je la joue plus modeste mais si le résultat est positif pour le téf je vais me lacher. Même un résultat nul sera suffisant pour leur fermer le clapet, ils vivent encore avec le souvenir des années 70'.

l'un des collègues annonce même une victoire des verts 2 à 0 minimum (et ce n'est pas pour me chambrer, il est sérieux), il donne même les buteurs, gradel et clément.

Quelque chose me dit que je vais me régaler, sur la route, au retour du stadium (enfin j'espère).

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

J'y vais depuis PAU, avec deux collègues de boulot, tout deux sup' des verts. Je me marre car ils sont eux aussi hyper confiant, pas du tout objectif, et convaincu de la victoire de l'asse. Moi, je fais comme notre staf avec les ambitions du club, je la joue plus modeste mais si le résultat est positif pour le téf je vais me lacher. Même un résultat nul sera suffisant pour leur fermer le clapet, ils vivent encore avec le souvenir des années 70'.

l'un des collègues annonce même une victoire des verts 2 à 0 minimum (et ce n'est pas pour me chambrer, il est sérieux), il donne même les buteurs, gradel et clément.

Quelque chose me dit que je vais me régaler, sur la route, au retour du stadium (enfin j'espère).

Tu as dû savourer :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens d aller faire un tour sur un de leur forum sans poster bien evidemment pourquoi les accabler plus qu ils ne le sont, leur equipe hier soir s en est chargee......

Autant je trouve que sur notre forum nius sommes relativement objectifs quand le Tef et en dessous de tout et que l equipe d en face était largement superieure autant chez eux ???

Lien vers le commentaire

Maro est effectivement le champion de l'optimisme :) mais ce n'est pas le seul:

icon_post_target.gifpar Max le 12 Aoû 2012, 21:47

J'y serai ! Pour les 3 premiers points

icon_post_target.gifpar José le 12 Aoû 2012, 21:51

Pareil ! Le Stadium est l'un des rares stades (le seul ?) où j'ai un bilan globalement positif en déplacement.

Même les joueurs sont de la partie :

"A Toulouse, ça va être un autre match. On va assister à un autre plan de jeu. Sans manquer de respect, Toulouse n’est pas Lille. Il n’a pas la même qualité de circulation, pas le même jeu. On va pouvoir les harceler et jouer plus haut. La victoire n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée."

Bref je les sens plus confiant que nous (après c'est sur que l'on a deux défaites chez nous contre eux donc forcément ca aide:))

Non mais c'est à croire qu'ils nous ont carrément sous estimés :blink2: .

Vu la daube produite par les Stéphanois hier soir, ça n'aurait rien d"étonnant car ça ressemble bigrement à un match melonite de leur part.

Or, pour aller au stadium avec le melon, faut pas être lucide, quand même... :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est à croire qu'ils nous ont carrément sous estimés :blink2: .

Vu la daube produite par les Stéphanois hier soir, ça n'aurait rien d"étonnant car ça ressemble bigrement à un match melonite de leur part.

Or, pour aller au stadium avec le melon, faut pas être lucide, quand même... :blink2: :blink2:

Moi ce qui ma choqué c'est l'interview de leur joueur inconnu, parce autant les supporters ca n'a au final peu d'importance autant entendre d'un joueur "On va pouvoir les harceler et jouer plus haut. La victoire n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée." ca sent effectivement la melonite, pour une équipe qui a déjà raté son premier match à domicile ca parait assez dingue quand même.

Bien content qu'ils aient pris cher

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Moi ce qui ma choqué c'est l'interview de leur joueur inconnu, parce autant les supporters ca n'a au final peu d'importance autant entendre d'un joueur "On va pouvoir les harceler et jouer plus haut. La victoire n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée." ca sent effectivement la melonite, pour une équipe qui a déjà raté son premier match à domicile ca parait assez dingue quand même.

Bien content qu'ils ait pris cher

Oui, ils se la sont pétés grave, sur ce coup là...

Je viens de parcourir leur forum, c'est toujours instructif de voir la réaction des supporters adverses. Outrancière, bien entendu mais dans le ton de ce que je lis ici lorsque le TFC fait un mauvais match.

Bon, en gros, St Etienne a perdu contre une équipe de merde. Disons que leur vision de la L1 est un peu restrictive (je crois que pas mal d'équipes aimeraient être faites de la même merde que le TFC ^_^ ...) mais pour le reste, je partage le message d'ensemble : j'ai moi aussi été frappé par l'insigne faiblesse de notre adversaire, hier soir. Et je crains que notre victoire ne soit pas si significative que ça.

Notre premier gros test, c'est Nancy : parce que voilà une équipe qui, comme nous, est partie sur de très bons rails (je lui prédis une belle saison, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.