Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

Un bon gode ceinture et tu t'appelles Georges :ninja:

j'ai pas besoin de changer de prénom en fait :ninja:

mais même avec ça, chantome/plasil/kazri me feront pas plusse d'effet -_-

 

alors que trejo et spajic :blush-anim::ninja:

 

nan mais franchement, c'est illégal de bader des bordelais non ?

Lien vers le commentaire

j'ai pas besoin de changer de prénom en fait :ninja:

mais même avec ça, chantome/plasil/kazri me feront pas plusse d'effet -_-

 

alors que trejo et spajic :blush-anim::ninja:

 

nan mais franchement, c'est illégal de bader des bordelais non ?

chacun son derby, personnellement c'est les rennais que je deteste !

Lien vers le commentaire

je tiens à vous apporter mon soutien dans la lutte pour le maintien...

si ma femme est bordelaise, ma maitresse est toulousaine...même si ces derniers mois, elle a pris 5 kilos et souffre de dessechement vaginal...

 

cependant qu'il va être difficile d'être à la lutte avec des équipes rôdées à cette survie en milieu hostile...!!

en tout cas, bon courage et merci d'avoir pris cette ouverture de topic avec le sourire...

Lien vers le commentaire

je tiens à vous apporter mon soutien dans la lutte pour le maintien...

si ma femme est bordelaise, ma maitresse est toulousaine...même si ces derniers mois, elle a pris 5 kilos et souffre de dessechement vaginal...

 

cependant qu'il va être difficile d'être à la lutte avec des équipes rôdées à cette survie en milieu hostile...!!

en tout cas, bon courage et merci d'avoir pris cette ouverture de topic avec le sourire...

Si le TFC perd, je te balance à ta femme !

Lien vers le commentaire

je tiens à vous apporter mon soutien dans la lutte pour le maintien...

si ma femme est bordelaise, ma maitresse est toulousaine...même si ces derniers mois, elle a pris 5 kilos et souffre de dessechement vaginal...

Le derby de la garonne resumé par un psy qui aurait echoué a l exam de gynecologue.
Lien vers le commentaire

je tiens à vous apporter mon soutien dans la lutte pour le maintien...

si ma femme est bordelaise, ma maitresse est toulousaine...même si ces derniers mois, elle a pris 5 kilos et souffre de dessechement vaginal...

 

quelle belle image :lol2:

Lien vers le commentaire

Les critiques sur le brassard de Regattin ça m'amuse quand même. Faire des critiques sur le jeu je comprends; on peut voir les matchs. Mais pour ce qui est du capitanat, qui ici connaît le vestiaire et l'importance ou l'exemplarité des uns et des autres? 


si ma femme est bordelaise, ma maitresse est toulousaine...même si ces derniers mois, elle a pris 5 kilos et souffre de dessechement vaginal.....

 

C'est normal le tfc a pris l'habitude de sauter les préliminaires et démarrer le match à 0-1 ou 0-2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Les critiques sur le brassard de Regattin ça m'amuse quand même. Faire des critiques sur le jeu je comprends; on peut voir les matchs. Mais pour ce qui est du capitanat, qui ici connaît le vestiaire et l'importance ou l'exemplarité des uns et des autres?

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Les critiques sur le brassard de Regattin ça m'amuse quand même. Faire des critiques sur le jeu je comprends; on peut voir les matchs. Mais pour ce qui est du capitanat, qui ici connaît le vestiaire et l'importance ou l'exemplarité des uns et des autres? 

C'est quand mieux quand un capitaine est titulaire indiscutable (pour l'exemplarité et la légitimité, ça aide). ;)
Lien vers le commentaire

C'est quand mieux quand un capitaine est titulaire indiscutable (pour l'exemplarité et la légitimité, ça aide). ;)

 

Qui sont les titulaires indiscutables de ces dernières semaines? Avec les blessures d'Aguilar et Didot, on peut sortir éventuellement Spajic, Moubandje, Doumbia, Grigore et à un degré moindre WBY et Braithwaite. Le problème du langage ayant été mis en exergue, reste Moubandje, Doumbia et WBY. Les deux premiers sont récents au club et WBY je crois que ce serait un poids supplémentaire pour lui. A la limite j'imagine qu'Ahamada aurait a un moment été une alternative mais Casa a peut-être préféré quelqu'un au cœur du jeu. Le choix de Regattin c'est clairement par défaut mais à priori je ne vois pas de raison de le critiquer en l'absence d'Aguilar et Didot.

 

 

on avait dit qu'ayatollah c'était fini :(

 

Tu vas me servir ça chaque fois que j'ouvre le bec maintenant? :grin:

Lien vers le commentaire

 

Tu vas me servir ça chaque fois que j'ouvre le bec maintenant? :grin:

c'est la première fois alors que tu fais que l'ouvrir justement :mellow:

 

jte le sors parce que tu tortilles du cul pour trouver une bonne raison de foutre adri capitaine, alors que bon...hein...quand même...

Lien vers le commentaire

c'est la première fois alors que tu fais que l'ouvrir justement :mellow:

 

jte le sors parce que tu tortilles du cul pour trouver une bonne raison de foutre adri capitaine, alors que bon...hein...quand même...

 

Je vois pas où je tortille du cul. Je dis que d'une part il y a quand même une bonne part des éléments liés aux choix du capitaine qui nous échappent et d'autre part qu'aucun choix ne paraissait évident.  

Bah après Regattin capitaine c'est finalement anecdotique si on tient compte de l'ensemble des choix pourris du club cette saison :ninaj:

 

Oui. Et même ça souligne à quel point le club avait mal anticipé cette saison.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.