Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Ya que deux supps auxerrois qui ont le seum et surtout "papy robert".

C'est clair, dans l'ensemble à part le vieux grincheux, ils font preuve de recul et d'objectivité les supporters de l'AJA.

Le discours sur la guerre d'influence entre le Téf et le Stade est super réducteur. Je pense pas choquer grand monde en disant que j'ai les maillots des deux clubs dans mon placard et qu'il y a beaucoup de monde qui apprécie les deux clubs à Toulouse. J'aime beaucoup la communication actuelle qui tend à créer une cohésion entre eux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Certains oui, mais j'ai lu de très jolis messages également. Les supporters chauvins de ce forum auraient également la haine contre l'AJA si l'an passé ils avaient joué un match en tong qui nous aurait defavorisé et auraient encore la haine contre ce club aujourd'hui hein, ça ne fait aucun doute.

Persio j'espère qu'ils vont accrocher le maintien, j'aime bien ce club, idem pour Strasbourg. Nantes par contre j'ai beaucoup de mal (Kita, leurs ultras de merde) mais la Beaujoire c'est L1... La charrette pour Brest pour moi !

 

S'est fou qu'ils soient encore bloqués sur cette histoire, d'autant que moi j'ai pas tellement trouvé qu'on le jouait en tong ce match. Notre première mi-temps n'est certes pas terrible mais on ne perd que 1-0 sur un péno, on peu pas dire qu'on a laissé les ajacciens dérouler pendant tout le match.

Si on écoute Papy Robert on aurai du écraser ces cafards insulaires par 4-0, c'est oublier un peu vite qu'il n'est jamais facile d'aller gagner en Corse et surtout que eux jouaient aussi leur montée sur ce match, la défaite leur était interdite.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Le_saint a dit :

S'est fou qu'ils soient encore bloqués sur cette histoire, d'autant que moi j'ai pas tellement trouvé qu'on le jouait en tong ce match. Notre première mi-temps n'est certes pas terrible mais on ne perd que 1-0 sur un péno, on peu pas dire qu'on a laissé les ajacciens dérouler pendant tout le match.

Si on écoute Papy Robert on aurai du écraser ces cafards insulaires par 4-0, c'est oublier un peu vite qu'il n'est jamais facile d'aller gagner en Corse et surtout que eux jouaient aussi leur montée sur ce match, la défaite leur était interdite.

Je suis d'accord mais on était loin de notre niveau sur le terrain, et c'est compréhensible... Entre les fiestas, les entraînements probablement détente et festifs, et la volonté de pas se blesser avant les vacances, les joueurs allaient pas laisser les tripes sur le terrain pour faire plaisir aux auxerrois ! On a très peu mis offensivement Ajaccio en difficulté, et on perd seulement 1 0 car ils étaient très limités. Dans mes souvenirs c'était un match très pauvre ^_^

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.