Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

http://www.alleztfc....fa-2,18595.html

Pour ceux qui suivent la réserve : comment trouvez-vous ce joueur qui fait un entrée remarquée en DC ???

... et votre impression sur Gaël VENA ...

Il a certainement joué à son poste, arrière latéral gauche car la charnière centrale en réserve c'est: Peyre-Vena.

En ce qui concerne Vena, je n'ai vu qu'un seul match récemment, donc je peux pas vraiment porter un jugement surtout que c'était un amical contre une équipe de DH.

Mais qui aurait pu penser que Yago aurait le niveau qu'il montre actuellement? Perso je pense pas qu'une flopée de jeunes va sortir chaque année, mais pourquoi pas.

En tout cas sur l'amical que j'ai vu, à part Bangré et encore, j'en vois pas un seul faire une carrière en L1.

Lien vers le commentaire

A mon avis il existait déjà des genres de taxi bien avant la naissance du journalisme -_-

:grin: Le gars qui, conscient de sortir une connerie, ne peux pas aller contre son besoin de faire son relou. :grin: (principe connu sous les noms de "syndrome NP", "syndrome Elmö" ou "syndrome de la mauvaise foi du chieur").

Donc, évidemment, le journalisme est né avant les taxis (j'attends quand même qu'Elmö me demande quand, pourquoi, comment et si on peut le prouver :D ) , et les autres branleurs ont à priori plutôt bougé avec un pote sochalien qui n'est pas taxi.

Lien vers le commentaire

je suis allé voir le match, toulouse jouait dans la compo suivante: vidal - maury, peyre, vena, sylla- hassani, bangre, crouzat, f rodriguez, metayer, belaroussi

début de match à l'avantage de Toulouse qui fait un gros pressing même s'il n'y aura qu'une seule chaude alerte sur le but bergeracois, puis une deuxième occasion à la 31' de belaroussi mais le gardien stoppe le tir de fort belle manière. le dernier quart d'heure sera plus équilibré, et bergerac se crée une superbe occasion par belfoul qui gagne son duel contre Peyre mais qui tire de peu à côté. Bergerac prend peu à eu l'ascendant en cette fin de mi-temps mais rien ne sera marqué.

seconde mi-temps bien différente mais les mouches ont changé d'âne puisque c'est bergerac qui va vraiment poussé et à la 51ième Vidal sauve les siens d'une superbe parade face à Pape Seck, avant que sur le corner suivant ce soit la panique dans la surface. puis à la 59ième c'est le poteau qui sauve Vidal. Le tfc n'y arrive plus. Seul Sylla sur son côté gauche (une bonne surprise ce joueur) réussit à créé le danger sur un joli tir à la 76ième qui frôle le poteau.

Dans le dernier quart d'heure, bergerac qui a besoin de points va tout tenter, et Toulouse procède par contres, ainsi à la 84ième le bergeracois Belfoul sur un exploit personnel ne manque d'ouvrir la marque, vidal sauve encore les siens, sur le contre les bergeracois frisent la correctionnelle et sauvent sur la ligne.

les dernières minutes vont voir Toulouse s'en sortir avec un peu de chance sur deux ou trois occasions chaudes, mais rien ne sera marqué.

en résumé: des toulousains assez peu dangeureux, mais un match engagé, beaucoup de bonne volonté de part et d'autre. Les meilleurs joueurs pour moi côté toulousain: vidal, sylla et bangré meê, s'il m'a semblé baisser de pied vers la fin. Devant pas grand chose de folichon.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La composition du TFC contre Lormont (1-1) : Vidal - Léoni, Peyre, Vena, Sylla - Hassani (Crouzat, 70ème), Bangré, Regattin, Aguemon, Fennouche (Rodriguez, 70ème) - Dabasse (Metayer, 84ème).

On sait pourquoi Sana Zaniou ne joue pas avec la CFA 2 ? Blessé ? Pas qualifié ? Autre ?

Lien vers le commentaire

La composition du TFC contre Lormont (1-1) : Vidal - Léoni, Peyre, Vena, Sylla - Hassani (Crouzat, 70ème), Bangré, Regattin, Aguemon, Fennouche (Rodriguez, 70ème) - Dabasse (Metayer, 84ème).

On sait pourquoi Sana Zaniou ne joue pas avec la CFA 2 ? Blessé ? Pas qualifié ? Autre ?

Même interrogation !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.