Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Merci à lui pour son attachement viscéral au club et pour le sauvetage de la saison passée ainsi que le très bon premier tiers du championnat qu'il a réalisé, même si depuis quelques matchs il commet des erreurs et est un peu dans le dur, les supporters , qui je le sais sont intelligents, aimants et reconnaissants, continueront d'être respectueux dans la critique et de l'aimer comme l'enfant du club qu'il est.

#SoutienASteeveYagoL'idole.

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Noël, que l'amour qui plane sur cette période de l'année vous réchauffe le coeur refroidi par nos derniers matchs.

With love, 

LutherBlissett.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, lolo 31 a dit :

j ai rarement vu un joueur aussi mauvais en ligue 1. il a fait quelques bon matchs mais bien trop peu ... il fait des fautes grossieres inutiles (rennes, dijon) et il a aucune relance. il serait mieux en equipe reserve, et encore ... il faudrait le preter mais personne n en voudra

Quelle idée de l'avoir prolongé !

Modifié par liliantfc
Lien vers le commentaire

Yago en defense centrale, c'est trop flippant pour moi. En latéral ça peut encore passé même si son apport offensif est bien trop faible .. Pour moi, c est derrière qui faudrait recruter si on veut jouer le haut du tableau, Amian et Michelin sont encore trop tendre par rapport à yago...

Lien vers le commentaire

Perso arrière droit je préfère Ninkov mais je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur ce joueur. Ah, c'est sûr c'est pas Aurier ou Jeremy Mathieu. Il fait beaucoup de fautes, au centre c'est pas la sécu mais sur l'aile il a fait une première partie de championnat correcte non?

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tad11 a dit :

Perso arrière droit je préfère Ninkov mais je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur ce joueur. Ah, c'est sûr c'est pas Aurier ou Jeremy Mathieu. Il fait beaucoup de fautes, au centre c'est pas la sécu mais sur l'aile il a fait une première partie de championnat correcte non?


Il fait même une trés bonne première partie de championnat, surtout avec Durmaz devant lui. L'idée étant que derriere notre Suèdois volant qui va énormément au duel et prend des risques balle au pied, il faut un type solide, véloce, et surtout trés fort au duel. La principal qualité de Steeve au demeurant. Parce que si ça frise le National voire le CFA en terme de relance ou de lecture du jeu , en revanche Yago, et je l'ai toujours dit, c'est certainement notre joueur le plus fort sur l'impact, le duel au sol et le face à face.

Donc dans l'axe, c'est souvent trés limite, mais en revanche pour défendre sur une aile, il a presque les caractéristiques idéales, et ça Dupraz l'a compris. Aprés toujours pareil, c'est intéressant dans une configuration ou on ne va pas trop lui demander d'apporter offensivemment. Cela dit, pour ça, on a des alternatives plus offensives (Michelin, Ninkov...)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


Il fait même une trés bonne première partie de championnat, surtout avec Durmaz devant lui. L'idée étant que derriere notre Suèdois volant qui va énormément au duel et prend des risques balle au pied, il faut un type solide, véloce, et surtout trés fort au duel. La principal qualité de Steeve au demeurant. Parce que si ça frise le National voire le CFA en terme de relance ou de lecture du jeu , en revanche Yago, et je l'ai toujours dit, c'est certainement notre joueur le plus fort sur l'impact, le duel au sol et le face à face.

Donc dans l'axe, c'est souvent trés limite, mais en revanche pour défendre sur une aile, il a presque les caractéristiques idéales, et ça Dupraz l'a compris. Aprés toujours pareil, c'est intéressant dans une configuration ou on ne va pas trop lui demander d'apporter offensivemment. Cela dit, pour ça, on a des alternatives plus offensives (Michelin, Ninkov...)

Et j'ajoute que dans ce domaine du duel, mercredi dernier, il est l'un des très rares à tenter de se mettre au niveau de l'adversaire. Sa bourde n'est pas pardonnable mais on peut pas non plus limiter son match à ça...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, liliantfc a dit :

Yago reste un latéral plus que correct c'est clair. Plus loin il est de notre surface moins on a de risque  de prendre un penalty.

Autant le faire jouer attaquant alors... :ninja: Perso, je suis cohérent avec moi-même, c'est pas d'aujourd'hui que je ne le trouve pas au niveau, et ses prestations de cette demi saison me confortent dans mon idée. Il a quand même le chic de nous mettre dedans en beauté avec ses fautes débiles. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.