Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

alors que ce match n'a pas d'enjeu particulier à par celui de se faire plaisir et pas ridiculiser.

C'est pas l'impression que j'ai eu. Autant ça y ressemblait à Lille la saison dernière autant le tef semblait venu au Parc pour y faire un gros résultat.

Pour le reste je pense que Yago règle le problème de DC sauf coup sûr et pas cher au prochain mercato.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il n'y a pas d'équivalent à Capoue dans notre championnat donc, je vois mal Casa faire redescendre Etienne alors que ce match n'a pas d'enjeu particulier à par celui de se faire plaisir et pas ridiculiser.

Et bien disons que Casa n'a jamais hésité l'an dernier à mettre Capoue en DC en cas d'indisponibilité d'un des titulaires. Je peux me tromper bien sûr mais j'espère que c'est toi qui te trompe car ta perspective n'est pas très réjouissante.

Lien vers le commentaire

OK, les gars, je ne souhaite pas avoir absolument raison alors j'espère que le petit Steve confirmera sur la saison et s'installera comme un remplaçant des plus crédibles en attendant plus. Qui sait ???

Il a le temps de grandir au côté de papi Zéb, voilà un bon exemple de contrat de génération pour notre classe :baby: .

Lien vers le commentaire

OK, les gars, je ne souhaite pas avoir absolument raison alors j'espère que le petit Steve confirmera sur la saison et s'installera comme un remplaçant des plus crédibles en attendant plus. Qui sait ???

Il a le temps de grandir au côté de papi Zéb, voilà un bon exemple de contrat de génération pour notre classe :baby: .

je crois surtout que tu devrais te faire une raison sur la politique de recrutement du club. Et pour t'y aider, dis toi qu'on a beaucoup bricolé l'année dernière, et pas forcément dans les 8 derniers matchs, il me semble.

Lien vers le commentaire

ça te dirait qu'on creuse ensemble ? :blush:

régis te crylole depuis l'au-delà (ptêt pas pour cette vanne en particulier mais bon 1-033339-100.png ) :grin:

Ce n'est pas le lieu pour creuser -_-

Un crylol invisible de l'au delà c'est toujours ça de pris.

Sinon content pour Yago, ça touche combien mensuellement un jeune pour son premier contrat pro ?

2000€ ?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le lieu pour creuser -_-

Un crylol invisible de l'au delà c'est toujours ça de pris.

Sinon content pour Yago, ça touche combien mensuellement un jeune pour son premier contrat pro ?

2000€ ?

Je pense qu'il touchait déjà plus que ça. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Énorme ce soir !

Titulaire en puissance à mes yeux, zeb s'occupera dorénavant d'apporter son expérience au vestiaire

Pas d'accord, pas si vite du moins, Zebina reste le n° 1 pour moi, son début de saison était excellent. Et puis Yago devra certainement se poser, il lui faudra digérer tout ce qu'il vient de vivre en équipe une, rien ne dit qu'il ne vas pas avoir un coup de mou. Non, c'est très bien ainsi, nous avons plusieurs joueurs capables d'être titulaire, c'est une force. Alors que ce soit l'un ou l'autre, tout le monde est concerné c'est l'essentiel, car Casnova n'a pas un effectif quantitatif énorme, mais bien géré c'est un plus.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord, pas si vite du moins, Zebina reste le n° 1 pour moi, son début de saison était excellent. Et puis Yago devra certainement se poser, il lui faudra digérer tout ce qu'il vient de vivre en équipe une, rien ne dit qu'il ne vas pas avoir un coup de mou. Non, c'est très bien ainsi, nous avons plusieurs joueurs capables d'être titulaire, c'est une force. Alors que ce soit l'un ou l'autre, tout le monde est concerné c'est l'essentiel, car Casnova n'a pas un effectif quantitatif énorme, mais bien géré c'est un plus.

n'oublions pas, de toute façon, qu'Abdenour part pour la CAN, qu'on a encore les coupes, etc... 3 joueurs de haut niveau seront de toute façon utiles :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop l'habitude de m'attarder sur les joueurs défensifs, mais alors là, chapeau. :blink2:

De la vivacité, de l'agressivité, de la technique, une bonne intelligence de jeu, du culot. :blink: ('il me fait penser à JDAA)

Dommage qu'il ne mesure pas 4 ou 5 centimètres de plus (pour un DC), mais enfiin, d'autres "gabarits moyens" ont fait leurs preuves ( Les deux Cannavaro, Passarella...)

Bluffant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.