Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Le 19/01/2017 à 05:12, LutherBlissett a dit :

Mes chers compatriotes,

Le Burkina Faso de notre idole à tous est deuxième de son groupe à égalité avec le Gabon, le prochain et dernier match de cette phase qualificative aura lieu contre la Guinée Bissau actuellement dernier de ce même groupe.

Ce match de la mort verra l'entrée en lice de notre chouchou favori Fidel Yago l'Idole, suspendu les deux premiers matchs pour excès de virilité et combat de rue, le facteur X de la sélection Burkinabé fera son retour sur les terrains où son swag naturel et son aisance dans les duels le propulseront sans aucun doute Man of the Match.

Une victoire et même un match nul (en cas de victoire du Camélounnn contre le Gabon) pourrait être suffisant pour s'extirper de ce groupe.

C'est pourquoi nous organisons un déplacement pour soutenir notre vice-capitaine, le match que nous attendons tous aura lieu ce Dimanche 22 à Franceville, Gabon, à 20H00 heure locale.

Chacun devra se déplacer par ses propres moyens, en tant qu'organisateur, je vous propose de partir en stop dès ce matin, un bon moyen pour faire des rencontres dépaysantes et apprendre de nouvelles cultures enrichissantes.

Pour ce déplacement historique vous devrez vous acquitter de la modique somme de 150 euros par personne, aucun prix de groupe ne sera mis en place.

De plus un tirage au sort sera organisé pour gagner un maillot replica non dédicacé de Steeeeeeeeeve Yago ©. (marque déposée)

Merci aux personnes intéressées de me joindre par MP.

Mobilisons-nous tous pour ce joueur qui nous a tant donné, et un seul mot d'ordre : GO YAGO GO !

En espérant vous voir nombreux,

L.B.

 

 

 

:love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, kike a dit :

si, en voyant ça, un club anglais nous en proposait quelques millions....

 

il y a 18 minutes, fredC a dit :

:drunk:

Un peu de respect pour le seul joueur du club qui gagnera un trophée cette saison -_-

De mon côté je ne pourrais pas me libérer pour la finale, mais j'ai bien envoyé les 100 000 FR CFA à cette cousine burkinabaise que je ne connaissais pas la semaine dernière mais qui m'a contacté par mail pour que je lui envoie quelques deniers pour sacrifier un poulet pour invoquer le Dieu Yago.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

 

Un peu de respect pour le seul joueur du club qui gagnera un trophée cette saison -_-

De mon côté je ne pourrais pas me libérer pour la finale, mais j'ai bien envoyé les 100 000 FR CFA à cette cousine burkinabaise que je ne connaissais pas la semaine dernière mais qui m'a contacté par mail pour que je lui envoie quelques deniers pour sacrifier un poulet pour invoquer le Dieu Yago.

150 € le poulet, sa va t'es riche ! ®

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

 

Un peu de respect pour le seul joueur du club qui gagnera un trophée cette saison -_-

De mon côté je ne pourrais pas me libérer pour la finale, mais j'ai bien envoyé les 100 000 FR CFA à cette cousine burkinabaise que je ne connaissais pas la semaine dernière mais qui m'a contacté par mail pour que je lui envoie quelques deniers pour sacrifier un poulet pour invoquer le Dieu Yago.

Les filles du Burkina te font peut-être fantasmer mais on dit "burkinabée" .;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Je comprends ton engouement Litron Buvette et je le partage en partie mais je n'arrive quand même pas complètement à oublier que Yago aura pu choisir les bleus plutôt que le Burkina :(

 

En effet j'imagine votre désapointement, mais en connaissant l'Homme qui se cache derrière ce Dieu vivant c'est tout à fait logique, c'est comme quand il nous "abandonne" un instant pour faire la CAN, Fidel Yago l'idole ne renie pas ses racines profondes et va apporter de la joie et de la fierté à un peuple qui en a beaucoup plus besoin que nous, je suis sûr que, grâce à votre grandeur d'âme, vous arriverez à comprendre un jour et que vous surpasserez votre immense chagrin.

Il y a 2 heures, Piou a dit :

 

Un peu de respect pour le seul joueur du club qui gagnera un trophée cette saison -_-

De mon côté je ne pourrais pas me libérer pour la finale, mais j'ai bien envoyé les 100 000 FR CFA à cette cousine burkinabaise que je ne connaissais pas la semaine dernière mais qui m'a contacté par mail pour que je lui envoie quelques deniers pour sacrifier un poulet pour invoquer le Dieu Yago.

Que Dieu vous bénisse Pioupiou, comme on dit au Gabon où j'ai pris mes quartiers, les vrais reconnaissent les vrais.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.