Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Le choix Yago répond très exactement au non choix Matheus.

Hum, je suis dubitatif. J'avais trouvé (paradoxalement) Matheus en progrès défensivement mais nul sur le plan offensif. Car défensivement, Moubandjé continue de me laisser perplexe.

Je crois donc plutôt que le coach a entériné que si on était 19èmes, c'est que certains joueurs étaient très loin du niveau requis par la L1. Matheus en fait partie, tout simplement. Je pense que quand il aura compris que faire rentrer Akpa à la place de Regattin, c'est a priori mieux que de faire rentrer Ninkov, il aura optimisé ses ressources.

Je dis "a priori" because faut-il encore qu'Akpa ne nous couve pas une dépression nerveuse...

Lien vers le commentaire

ninkov a jusqu'ici été plusse que correct hein, en tout cas pas moins bon qu'akpa cette saison...

bon je sais bien que tu me lis pas, et qu'après tes lubies wissam et pesic, jean-dany a pris la suite, mais on peut pas te laisser tout dire sans broncher :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Visiblement, on ne cherche pas à recruter un DD donc Yago sera le titulaire à droite...

bien sur 

lafont

yago diop recrue moubandje

Didot doumbia blin

recrue recrue brathwaite

 

voila on remplace les titulaires qui partent et on a l'equipe de l'an prochain

après les autres recrues seront en fonction des opportunités

Lien vers le commentaire

Les deux ont, me semble-t-il, joué défenseur droit cette année mais Dupraz les a-t-il alignés à ce poste ? (C'est une vraie question pas de l'ironie !)

Ou formulé autrement, certains forumers, dont je fais partie, imaginent Akpa ou Somalia ( perso,j'y crois moins) en latéral, mais qu'en pense le coach ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Les deux ont, me semble-t-il, joué défenseur droit cette année mais Dupraz les a-t-il alignés à ce poste ? (C'est une vraie question pas de l'ironie !)

Ou formulé autrement, certains forumers, dont je fais partie, imaginent Akpa ou Somalia ( perso,j'y crois moins) en latéral, mais qu'en pense le coach ?

je sais pas mais en tout cas Dupraz ne semble pas voir Akpa comme un MC (tu m'étonnes :ninaj: ) comme Arribagé puisque les (rares) fois où il l'a fait jouer c'était sur un côté

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je sais pas mais en tout cas Dupraz ne semble pas voir Akpa comme un MC (tu m'étonnes :ninaj: ) comme Arribagé puisque les (rares) fois où il l'a fait jouer c'était sur un côté

Mais on le met ou bordel ?? Parce qu'en DD, je ne l'y vois pas non plus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.