Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

J'étais au stade et j'ai trouvé que c'était (encore une fois) trop fébrile défensivement. Jusqu'à l'expulsion et la blessure de Coco, Guingamp ne passait que par son côté même si il a quand même réussi à tenir le couloir. 

Décisif sur le pénalty, une de ses rares percées offensives a payé, et on ne peut que le féliciter pour ça !

Néanmoins j'aimerai voir Somalia ou JDAA au poste de latéral droit afin d'avoir un point de comparaison, parce qu'avec Yago j'ai l'impression que ce n'est jamais parfait ni mauvais.. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ore a dit :

Par contre il faut se detendre j'ai essayer d'être juste dans mes propos!!! On est pas encore avec 1 latéral de haut niveau donc t'es commentaire tu te les gardes , 

bah, sur le coup t'as dit de la merde, et le terrain vient de le prouver...donc assume de te prendre des commentaires derrière ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

bah, sur le coup t'as dit de la merde, et le terrain vient de le prouver...donc assume de te prendre des commentaires derrière ;)

A ouais tu es sur ??? Je t'invite à lire le commentaire de la dépêche sur yago c'est exactement ce que j'annonce sur ce joueur ( encore qu'ils lui font trop de fleurs sur La Défense 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

pas vu qu'il était pris de vitesse régulièrement... le carton attribué est sévère car pas une faute intentionnel. Offensivement il a régulièrement apporté le surnombre sur le côté qui a été le plus exploité (selon moi) par le TFC.

Comme quoi un Yago peux en cacher un autre ^^

Attendons les stats individuelles...

Je suis pas sûr qu'elle soit si inintentionnelle que ça... :grin:

Je suis indulgent avec Yago : il apprend le poste. Et qui dit "apprendre" dit "se tromper". La question sera de savoir s'il peut progresser. Pour l'instant, son vrai souci, c'est le placement et plus précisément, le fait qu'il hésite entre défendre et attaquer. Au duel, ça va à peu près (une constante). Offensivement, ya du mieux ; je lui ai même vu faire quelques feintes inattendues qui lui ont permis de neutraliser son défenseur (bientôt le passement de jambes Tisserand like ? :ninja:); j'attends encore qu'il centre correctement mais bon...

Par contre, il anticipe trop vers l'offensive... Et ça c'est pas son fort. C'est pourquoi il se fait prendre deux ou trois fois dans le dos, très dangereusement...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ore a dit :

A ouais tu es sur ??? Je t'invite à lire le commentaire de la dépêche sur yago c'est exactement ce que j'annonce sur ce joueur ( encore qu'ils lui font trop de fleurs sur La Défense 

Trop de fleurs sur La Défense ? J'aurais pas dit ça. :grin:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ore a dit :

A ouais tu es sur ??? Je t'invite à lire le commentaire de la dépêche sur yago c'est exactement ce que j'annonce sur ce joueur ( encore qu'ils lui font trop de fleurs sur La Défense 

qu'il a pas le niveau L1 et qu'il faut le mettre sur le banc ?

je veux bien le lien parce que j'ai pas vu ça écrit :)

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2016 à 21:16, ore a dit :

A vite mettre sur le banc aucun apport off , n'aligne pas des passes corrects , jeu tres brouillon , combatif mais trop de manque pour en faire 1 titulaire ..  faut esperer le retour de ninkov ou tenter le coup michelin voir somalia a son retour de blessure 

Exactement ce que dit la Dépèche ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

Steve élu ds l'équipe type de ff pour les 8 1 ères journées de l1! Comme quoi il ne doit pas etre si bidon que ça a ce poste! 

t'es sur que c'était pas le classement des cartons jaunes ? :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.