Aller au contenu

Sud Radio


marco

Messages recommandés

 

A ma connaissance Jacky Dejan n'a jamais été sur Sud Radio, il commentait juste les matchs du tef sur Europe 1 mais il est effectivement parti à la retraite depuis 4, 5 ans.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/13/888355-mazeres-jacques-dejean-passionne-de-radio.html

Par contre la voix du tef pendant des années sur Sud radio c'était Jean Louis Verger, toujours à l'antenne d'ailleurs.

Dans les années 90, il faisait un multiplex avec les trois clubs de la zone de diffusion de l'époque (le tef, bordeaux Montpellier) avec effectivement le super jingle "foot sur Sud".

Afficher l'image d'origine

Sud appartenait au même sponsor que le tef pendant des années. Par contre, ce propriétaire l'a vendu (s'en ait débarrassé) au groupe Start  qui en a plombé la radio (l’audience et les moyens.)

Fiducial l'a racheté en 2013 avec plus d'ambitions mais la délocalise à Paris. Espérons qu'il ne fasse pas de même avec le Stade Toulousain (ils en sont actionnaires depuis peu)!

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nunez a dit :

 

A ma connaissance Jacky Dejan n'a jamais été sur Sud Radio, il commentait juste les matchs du tef sur Europe 1 mais il est effectivement parti à la retraite depuis 4, 5 ans.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/13/888355-mazeres-jacques-dejean-passionne-de-radio.html   

Ah je suis quasi sur que J. Déjean était bien sur Sud Radio avant son départ pour Europe 1 au milieu des années 1990.  

Je n'écoutais que Sud Radio à l'époque pour les matchs du Tef et je me souviens très bien de ses commentaires et il m'avait fallu du temps pour m'apercevoir qu'il avait migré sur Europe (que je n'écoutais pas trop à l'époque).

Après on peut jamais éviter une confusion sur un souvenir vieux de 25 ans c'est pour ça que je suis pas 100% affirmatif, mais bon pas loin...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nunez a dit :


Moi non plus je ne suis pas 100% affirmatif sur la fait qu'il n'était pas sur Sud Radio mais pas loin... mais il l'aurait mentionné dans l'article.

Il était à Radio France Toulouse à ce moment là selon l'article, pas impossible du tout qu'il pigeait pour commenter les matchs sur Sud.

Puis bon, la fiabilité des retranscriptions made in La Dépeche :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 2nyBFS a dit :

Je me souviens aussi de celui que je croyais s'appeler Jean-Louis Frid Forkess et qui, je ne l'ai compris que bien plus tard s'appelle Jean-Wilfried ...:lol2:

:lol2:

Ca me fait penser à Jean-Claude Gensse d'Erope 1 qui en fait s'appellait Jean Cleutjens....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

C'est le mec sur Rmc ? Je crois pas effectivement que tu puisse comparer avec Jacky :grin:

Si vous voulez écouter Jacky Dejean, il officie sur 100% une radio locale ariégeoise/commingeoise (j'arrive pas à la capter à Toulouse)... Lui fait des "supers" reportages sur les blocages à Foix ou Varilhes ou sur des soucis de voisinage à Oust... Du local, je vous dit. 

La preuve : 

http://centpourcent.com/les-infos-10/le-temoignage-de-jean-marie-jouve-923

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

hier j'étais en bagnole pendant le match, donc je me suis calé sur Toulouse FM pour l'écouter (1ère fois que j'écoutais cette radio :ninja: ).

c'était Bière Gougnoux aux commentaires, sur le plan technique c'était assez navrant mais les à côtés étaient plutôt marrants (notamment leurs commentaires sur les chants des supporters et "l'invitation à l'amour anal" :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

hier j'étais en bagnole pendant le match, donc je me suis calé sur Toulouse FM pour l'écouter (1ère fois que j'écoutais cette radio :ninja: ).

c'était Bière Gougnoux aux commentaires, sur le plan technique c'était assez navrant mais les à côtés étaient plutôt marrants (notamment leurs commentaires sur les chants des supporters et "l'invitation à l'amour anal" :grin: )

... mais qu'il est drole ce Laurent Gerra...

Lien vers le commentaire

 Ne sois pas triste! Je vois mal ce brave PantxiDurex se dédier corps et âme à son rôle de père comme le voudrait le Bon Dieu. Si la mère est d'un autre niveau de décence que sa moitié actuelle, les petites ont encore une chance de s'en sortir.-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.