Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Toute la discussion par d'un point que tu peux difficilement éluder (imo) si tu es concerné.

mouais enfin, y'a pas mort d'homme non plus hein...

chantome aussi s'exprime mal et c'est pas le seul :ninja:

m'enfin je dis ça, j'ai toujours pas entendu sylla s'exprimer, pis en plus c'est quand même plus important pour nous qu'il s'exprime bien avec ses pieds sur le terrain, ce qu'il peut dire après s'être défoncé pendant 90mn, perso je m'en cogne :grin:

Lien vers le commentaire

mouais enfin, y'a pas mort d'homme non plus hein...

chantome aussi s'exprime mal et c'est pas le seul :ninja:

m'enfin je dis ça, j'ai toujours pas entendu sylla s'exprimer, pis en plus c'est quand même plus important pour nous qu'il s'exprime bien avec ses pieds sur le terrain, ce qu'il peut dire après s'être défoncé pendant 90mn, perso je m'en cogne :grin:

 

Non mais pareil (à part pour mon pote Clément :ninja: ) et je n'ai pas entendu non plus.

J'ai édité mais tu as été trop rapide:  si le gosse lit la discussion tu crois qu'il va retenir quoi ?

 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

mouais enfin, y'a pas mort d'homme non plus hein...

chantome aussi s'exprime mal et c'est pas le seul :ninja:

m'enfin je dis ça, j'ai toujours pas entendu sylla s'exprimer, pis en plus c'est quand même plus important pour nous qu'il s'exprime bien avec ses pieds sur le terrain, ce qu'il peut dire après s'être défoncé pendant 90mn, perso je m'en cogne :grin:

 

45mn. Il a foiré sa première mi-temps. -_-

 

Sinon ok, on s'en tape un peu de comment qu'il s'exprime.

Lien vers le commentaire

Non mais pareil (à part pour mon pote Clément :ninja: ) et je n'ai pas entendu non plus.

J'ai édité mais tu as été trop rapide:  si le gosse lit la discussion tu crois qu'il va retenir quoi ?

ça m'étonnerait qu'il nous lise déjà -_-

il va retenir qu'on parle de la guinée et qu'on se pose des questions sur les langues usitées là bas :ninja:

45mn. Il a foiré sa première mi-temps. -_-

 

oui c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire

ça m'étonnerait qu'il nous lise déjà -_-

 

Ils n'ont pas grand chose à foutre de leurs journées non plus hein, et ne se satisfont pas tous de la note qui leur est attribuée par tirage au sort dans l'Ekipeu. Y a pas besoin d'être d'une curiosité maladive pour aller jeter un oeil à ce qu'on pense publiquement de toi, surtout quand le bocal est si petit (on est d'accord que Tom Cruise ne va pas se taper tous les Galas, Voici,etc...et sites people de la planète).

Et puis à 19 ans, il ne doit pas graviter bien loin de tout ce qui est réseau sociaux.

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas grand chose à foutre de leurs journées non plus hein, et ne se satisfont pas tous de la note qui leur est attribuée par tirage au sort dans l'Ekipeu. Y a pas besoin d'être d'une curiosité maladive pour aller jeter un oeil à ce qu'on pense publiquement de toi, surtout quand le bocal est si petit (on est d'accord que Tom Cruise ne va pas se taper tous les Galas, Voici,etc...et sites people de la planète).

Et puis à 19 ans, il ne doit pas graviter bien loin de tout ce qui est réseau sociaux.

dans ce cas j'espère qu'il retiendra vraiment le reste -_-

Lien vers le commentaire

Non mais pareil (à part pour mon pote Clément :ninja: ) et je n'ai pas entendu non plus.

J'ai édité mais tu as été trop rapide:  si le gosse lit la discussion tu crois qu'il va retenir quoi ?

 

Il va rien comprendre puisqu'il parle le français comme un pied :ninaj:

Non mais je rigolais, il est évident qu'il ne sait pas lire.

 

 

 

:ninaj:

 

ouais, bon ok... du coup ma blague fait un peu doublon <_<

Lien vers le commentaire

Presque gagné !!

L'an dernier, lorsque j'ai visité le centre de formation avec les JCS, on nous a présenté SYLLA en précisant qu'a son arrivée au centre de formation, il ne savait ni lire ni écrire... et que depuis il avait fait de gros progrés.

Et bien il y a pas de honte. Il a son parcours, il faut le respecter.

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime bien. Il a une marge de progression gigantesque, je lui vois pas de grand concurrent, il est capable de marquer, de centrer, il court vite, et techniquement c'est loin d'être une chèvre. A son âge et compte tenu de son parcours (bah oui, ça compte), ça va devenir probablement un tout bon. On a personne à sa place à part Moubandjé qui va mettre du temps à être opérationnel.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime bien. Il a une marge de progression gigantesque, je lui vois pas de grand concurrent, il est capable de marquer, de centrer, il court vite, et techniquement c'est loin d'être une chèvre. A son âge et compte tenu de son parcours (bah oui, ça compte), ça va devenir probablement un tout bon. On a personne à sa place à part Moubandjé qui va mettre du temps à être opérationnel.

 

complètement d'accord avec toi, je le sens bien aussi ce petit^^

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime bien. Il a une marge de progression gigantesque, je lui vois pas de grand concurrent, il est capable de marquer, de centrer, il court vite, et techniquement c'est loin d'être une chèvre. A son âge et compte tenu de son parcours (bah oui, ça compte), ça va devenir probablement un tout bon. On a personne à sa place à part Moubandjé qui va mettre du temps à être opérationnel.

:bowdown:

 

Ce garçon n'avait même pas une saison complète en CFA2 avant de se retrouver titulaire et il a déjà été décisif à plusieurs reprises. Je me suis fait reprendre par FP parce que je pensais qu'il n'avait pas forcément d'ores-et-déjà l'étoffe d'un titulaire et qu'il fallait recruter à gauche. Tout compte fait je pense que même s'il a encore des faiblesses importantes, trop peut-être pour être un titulaire indiscutable, je suis comptent que l'on ait finalement pas recruté de joueur sur ce côté tant sa marge de progression parait importante. Je rejoins Baker sur le peu de vécu dans un club pro de ce garçon et je pense que sa progression pourrait être très rapide si on continue de lui faire confiance et qu'il ne se relâche pas. C'est probablement la raison pour laquelle Casanova n'hésite jamais à l'enguirlander :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.