Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 19 minutes, hmg a dit :

Il me surprend Yssiaga. Il a vraiment progressé, autant avant c'était folklorique, autant contre Bordeaux c'était propre, il a pas été avare d'efforts et puis quelle reprise de volée :inlove:

Celle en première mi-temps partait plein cadre à mon avis -_- celle en deuxième comment dire ... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ce joueur mérite un up : il a pu exaspérer, ces derniers temps, par sa gaucherie (ou sa droiterie, le concernant :ninja:) balle au pied.

Mais on a beau ne jamais en causer ou presque, il est pour moi l'incarnation du TFC de Dupraz. Ce qu'il réalise hier encore, en matière de pressing et de combat, est tout bonnement extraordinaire. Il est tout le temps au duel, il se bat sur chaque ballon, il menace la défense adverse en permanence. En fait, à lui seul, il est une source de stress pour l'adversaire. Quand tu es milieu et que tu joues derrière un fer de lance de cette qualité, t'es obligé d'avoir une confiance énorme.

Énorme, oui :).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

j'ai toujours aimé ce garcon , par son etat d'esprit . apres on est d'accord , coté technique , peut mieux faire ....

avec ses qualités physiques, si en plus il était super technique, il jouerait au Real :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'étais au stade hier, j'ai entendu beaucoup de monde se foutre de sa gueule mais je ne comprend pas son positionnement! Dupraz le fait jouer de l'autre côté, du coup ses centres étaient parfois très mou, alors est ce pr mettre durmaz sur l'autre côté? Pourtant durmaz semble aussi à l'aise à droite qu'à gauche, ce qui est pas le cas d'issiga!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, zitoclara31 a dit :

J'étais au stade hier, j'ai entendu beaucoup de monde se foutre de sa gueule mais je ne comprend pas son positionnement! Dupraz le fait jouer de l'autre côté, du coup ses centres étaient parfois très mou, alors est ce pr mettre durmaz sur l'autre côté? Pourtant durmaz semble aussi à l'aise à droite qu'à gauche, ce qui est pas le cas d'issiga!

Il va faire partie des interrogations du coach. Faut-il et si oui, comment rééquilibrer le pressing et le jeu, dans cette équipe toulousaine ?

Peut-être en inversant les places de Sylla et Moubandjé. Ou en tentant un côté Sylla-Durmaz tandis que l'autre côté nous proposerait du Yago-Michelin...

Bref, je sais pas trop mais je serais pas surpris que le coach repense sa gestion des côtés, dans les prochaines semaines... A fortiori maintenant que nous allons rencontrer des équipes de seconde zone, contre lesquelles il faudra assumer le jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

on peut pas dire que Somalia ait fait mieux que lui, au contraire même

Somalia est sans aucun doute invendable et fait le nombre dans l'effectif à défaut de mieux. Il court vite, ça OK.

Pour le reste, à part démontrer que le niveau de la L1 hongroise est sans doute est "un peu" faible comparé à la L1 française. Si le Téf parvient à recruter à ce poste, il sera le premier à dégager et Sylla pourra peut-être retrouver son vrai poste également.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Somalia est sans aucun doute invendable et fait le nombre dans l'effectif à défaut de mieux. Il court vite, ça OK.

Pour le reste, à part démontrer que le niveau de la L1 hongroise est sans doute est "un peu" faible comparé à la L1 française. Si le Téf parvient à recruter à ce poste, il sera le premier à dégager et Sylla pourra peut-être retrouver son vrai poste également.

t'es vachement dur avec lui, moi je le trouve globalement très utile, même si un peu trop irrégulier, mais ça c'est le propre de quasiment tous nos joueurs en fait (hormis les défenseurs et notre gardien)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

t'es vachement dur avec lui, moi je le trouve globalement très utile, même si un peu trop irrégulier, mais ça c'est le propre de quasiment tous nos joueurs en fait (hormis les défenseurs et notre gardien)

Encore d'accord. Je trouve Alfcat un peu raide, en effet :grin:.

Rien que son slalom de l'espace à Angers, ça dénote quelques qualités intéressantes, quand même...

Lien vers le commentaire

bon, bien sûr qu'il sait jouer au foot et faire de temps en temps de beaux gestes, mais c'est tellement irrégulier que, vu son age, je crois que la cause est entendue.

Sinon j'ai vu un jour aussi une otarie qui jonglait vachement (!) bien avec un ballon. Pas entendu dire qu'elle avait signé, même en PH.

Pour rester dans le registre animalier, peut-être est-ce simplement aujourd'hui mon côté ours ou bourrin qui reprend le dessus, mais je trouve ce joueur vraiment décevant et je doute qu'il arrive à faire mieux à l'avenir.  Bien entendu, j'espère me tromper totalement !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.