Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

Je reste dubitatif. Je n'ai pas trouvé le différentiel avec la dernière prestation de Sirieix aussi énorme que certains veulent bien le dire à part dans le jeu aérien.

Ah bon :confus: moi j'ai trouvé qu'il avait fait 60 mn très propres techniquement, en s'intégrant bien dans notre jeu au milieu. Il a flanché à l'heure de jeu, physiquement, mais il avait joué en semaine avec l'Edf .. C'est sur que c'est pas Sissoko en termes de puissance, mais pour un premier match alors qu'il débarque tout juste je l'ai trouvé pas mal :unsure:

alors que j'avais un a priori assez négatif en plus.

Compte tenu du très bon match d'Hermach et du retour de Capoue, pas sûr qu'il ait rapidement l'occasion d'avoir de nouveau une place de titulaire.

Sur, mais il fait un bon quatrième joueur à mon avis. Pourra pallier sans soucis une blessure ou un carton de l'un des trois autres, ou les faire souffler en fin de partie.

Lien vers le commentaire

Ah bon :confus: moi j'ai trouvé qu'il avait fait 60 mn très propres techniquement, en s'intégrant bien dans notre jeu au milieu. Il a flanché à l'heure de jeu, physiquement, mais il avait joué en semaine avec l'Edf .. C'est sur que c'est pas Sissoko en termes de puissance, mais pour un premier match alors qu'il débarque tout juste je l'ai trouvé pas mal :unsure:

alors que j'avais un a priori assez négatif en plus.

Ben c'était honnête comme prestation mais la première mi-temps de Sirieix face à Paris était du même tonneau.

Lien vers le commentaire

Effectivement, je trouve qu'il a fait un bon match, avant de plonger physiquement à l'heure de jeu, comme le reste de l'équipe.

Pas étonnant le concernant, pas beaucoup de temps de jeu depuis le début de l'année et puis là coup sur coup, un match en semaine avec l' Edf et un titulaire le Samedi.

Je pensais qu'il serait pour nous un bon joueur de complément, il sera certainement plus que ça. Entre lui, Capoue, Didot et Hermach, on a de quoi faire une rotation sympa au milieur de terrain.

Ca solutionne pas vraiment nos problèmes en attaque, mais c'est déjà de bonnes bases pour avoir à terme une équipe performante.

A voir dans la durée ce garçon :)

Ah bon :confus: moi j'ai trouvé qu'il avait fait 60 mn très propres techniquement, en s'intégrant bien dans notre jeu au milieu. Il a flanché à l'heure de jeu, physiquement, mais il avait joué en semaine avec l'Edf .. C'est sur que c'est pas Sissoko en termes de puissance, mais pour un premier match alors qu'il débarque tout juste je l'ai trouvé pas mal :unsure:

alors que j'avais un a priori assez négatif en plus.

Tout pareil (sauf pour l'a priori). Je l'ai trouvé très intéressant, avec un jeu très propre, altruiste. Il n'a pas non plus hésité à frapper ; le tir n'était pas évident (en déséquilibre) mais était cadré et il a fallu que Costil intervienne.

Après, c'est toujours pareil : faut voir sur la durée.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ah bon :confus: moi j'ai trouvé qu'il avait fait 60 mn très propres techniquement, en s'intégrant bien dans notre jeu au milieu. Il a flanché à l'heure de jeu, physiquement, mais il avait joué en semaine avec l'Edf .. C'est sur que c'est pas Sissoko en termes de puissance, mais pour un premier match alors qu'il débarque tout juste je l'ai trouvé pas mal :unsure:

alors que j'avais un a priori assez négatif en plus.

Sur, mais il fait un bon quatrième joueur à mon avis. Pourra pallier sans soucis une blessure ou un carton de l'un des trois autres, ou les faire souffler en fin de partie.

Ben c'était honnête comme prestation mais la première mi-temps de Sirieix face à Paris était du même tonneau.

Je crois que Sirieix, maintenant, on ne voit de lui que ce qu'il fait de mauvais. Pour qu'un bon match lui soit à nouveau accordé, il faudra une match exceptionnel de sa part avec un triplé.

Lien vers le commentaire

Rabiot et Hermach ne jouent pas au même poste dans notre système. Mais on sait jamais.

Hermach fait plutôt doublon avec Capoue mais si les deux arrivent à jouer ensemble sans se marcher sur les pieds avec vraisemblablement un peu plus de liberté vers l'avant pour Capoue, d'une part on aura un entre-jeu plutôt impressionnant et ensuite pas sûr que Rabiot joue encore beaucoup de matchs en titulaire.

Lien vers le commentaire

Hermach fait plutôt doublon avec Capoue mais si les deux arrivent à jouer ensemble sans se marcher sur les pieds avec vraisemblablement un peu plus de liberté vers l'avant pour Capoue, d'une part on aura un entre-jeu plutôt impressionnant et ensuite pas sûr que Rabiot joue encore beaucoup de matchs en titulaire.

Moi ça me va mais ça voudrait dire que Capoue sort de ce rôle de sentinelle et je pense pas que ça arrive un jour. Ou bien, on en a jamais parlé ici mais pourquoi pas un changement de schéma de jeu avec de récupérateurs Capoue/Hermach? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi ça me va mais ça voudrait dire que Capoue sort de ce rôle de sentinelle et je pense pas que ça arrive un jour. Ou bien, on en a jamais parlé ici mais pourquoi pas un changement de schéma de jeu avec de récupérateurs Capoue/Hermach? :ninja:

Comme ça NP verra que le 4-1-4-1 est bel et bien secondaire par rapport au 4-5-1 universel et absolu :grin:

Lien vers le commentaire

Compte tenu du très bon match d'Hermach et du retour de Capoue, pas sûr qu'il ait rapidement l'occasion d'avoir de nouveau une place de titulaire.

Je ne le vois pas titualire non plus, mais sur les 5 prochains matchs, il devrait avoir un temps de jeu suffisant pour que l'on puisse juger de son évolution.

Pour moi, son placement dans notre milieu n'était pas bon, il n'était pas suffisamment dans le sens du jeu et il n'était pas suffisamment présent à la récupération.

Pour le moment, rien d'inquiétant pour un jeune joueur présent au club depuis 10 jours qui n'a pas beaucoup travaillé avec le groupe.

Lien vers le commentaire

Je reste dubitatif. Je n'ai pas trouvé le différentiel avec la dernière prestation de Sirieix aussi énorme que certains veulent bien le dire à part dans le jeu aérien.

t'es serieux ? déja techniquement y a pas photo, et puis le mec vient d'arriver il découvre l'équipe, il manque de repére, Sirieix lui connais le jeu du tfc par coeur.

Lien vers le commentaire

t'es serieux ? déja techniquement y a pas photo, et puis le mec vient d'arriver il découvre l'équipe, il manque de repére, Sirieix lui connais le jeu du tfc par coeur.

Tout à fait sérieux. Mais c'est peut-être parce que je suis d'une génération de vieux cons qui refusent de succomber au "tout nouveau tout beau" en jetant la version 2.0 parque que la version 2.1 vient de sortir.

Donc pour Rabiot on attendra un peu avant de juger.

Lien vers le commentaire

Tout à fait sérieux. Mais c'est peut-être parce que je suis d'une génération de vieux cons qui refusent de succomber au "tout nouveau tout beau" en jetant la version 2.0 parque que la version 2.1 vient de sortir.

Donc pour Rabiot on attendra un peu avant de juger.

Euh... on peut quand même émettre un avis définitif sur sa coupe de cheveux... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah bon :confus: moi j'ai trouvé qu'il avait fait 60 mn très propres techniquement, en s'intégrant bien dans notre jeu au milieu. Il a flanché à l'heure de jeu, physiquement, mais il avait joué en semaine avec l'Edf .. C'est sur que c'est pas Sissoko en termes de puissance, mais pour un premier match alors qu'il débarque tout juste je l'ai trouvé pas mal :unsure:

alors que j'avais un a priori assez négatif en plus.

Comme toi. Je partais avec un à priori négatif, et je l'ai trouvé très propre, serein, peu de pertes de balles, etc... Par contre, c'est sur qu'il apporte pas de percussion et que donc, si on part avec des joueurs de son profil, ca signifie qu'il va falloir réussir à rendre ce jeu de possession rentable.

Comme ça NP verra que le 4-1-4-1 est bel et bien secondaire par rapport au 4-5-1 universel et absolu :grin:

Hérétique :rolleyes:

Pourquoi pas un 4-4-2 tant que tu y es...

Aucun honneur!

Lien vers le commentaire

Il joue juste, il est vif, il prend des initiatives, il a juste manqué de pétrole vers la fin comme les autres milieux. Parce que c'est clair, on était cuits physiquement comparés aux rennais. C'est d'ailleurs la cause première de la défaite. Ca vient de notre positionnement ? De notre incapacité à gérer nos temps faibles ? D'un creux programmé dans notre condition physique ? Je ne sais pas. Seuls les professionnels de la profession qui fourmillent ici pourront nous apporter la lumière. A titre personnel, je pense qu'il faudrait revenir au WM, qui a largement fait ses preuves.

Lien vers le commentaire

Comme toi. Je partais avec un à priori négatif, et je l'ai trouvé très propre, serein, peu de pertes de balles, etc... Par contre, c'est sur qu'il apporte pas de percussion et que donc, si on part avec des joueurs de son profil, ca signifie qu'il va falloir réussir à rendre ce jeu de possession rentable.

Pareil, sauf qu'il a quand même tendance à être dangereux sur ses passes en retrait. Y en a eu quelques unes qui m'ont fait froid dans le dos ...

Lien vers le commentaire

Tout à fait sérieux. Mais c'est peut-être parce que je suis d'une génération de vieux cons qui refusent de succomber au "tout nouveau tout beau" en jetant la version 2.0 parque que la version 2.1 vient de sortir.

Donc pour Rabiot on attendra un peu avant de juger.

par contre pour Hermach ton idée est faite sur 1 match, tu es même prêt a faire cohabiter la version 2.0 Capoue avec la 2.1 Hermach :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.