Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

par contre pour Hermach ton idée est faite sur 1 match, tu es même prêt a faire cohabiter la version 2.0 Capoue avec la 2.1 Hermach :ninja:

Et de vite jeter WBY pour le tout nouveau tout beau Ben Bassat :lol2:

Elkja-Air doute probablement de la mentalité de Rabiot, lui qui a inexplicablement quitté le PSG et son faste pour rejoindre nos rangs. Par contre il semble parfaitement se mettre à la place de joueurs partis de Bretagne et d'Arabie-Saoudite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.sofoot.com/accord-verbal-ancelotti-madrid-166966.html

Et voilà, ma prophétie et celle de Sadran s'accomplissent -_-

Non voulu par le nouveau staff Parisien composé de Mourinho, Wenger, Bernard Laporte et Daniel Riolo, le petit Adrien se souviendra avec émotion de son premier but au stadium face à Evian sous les vivats des 325 spectateurs présents, et il reviendra signer chez nous pour 8 ans. Sous la houlette affectueuse de Casa , il deviendra le meilleur 8 de france, puis du monde, gagnera trois ballons d'or avant même d'avoir perdu sa virginité, et mènera le Tef au doublé Coupe Championnat. -_-

Soudain mature, il prendra conscience de ses délires capillaires, demandera a sa maman de lui couper les cheveux pour enfin mieux correspondre aux éxigences du football professionel moderne, et arborera ainsi une crête de 2 mètres de haut, ce qui contribuera à e faire un monstre sur coup de pieds arrêtés. -_-

Lien vers le commentaire

Troyes et Evian pochains matchs à domicile sans avoir le trouillometre completement à zero. 2 victoires et la fin de saison pourra etre propice à vraiment préparer la suivante...

C'est ce qu'on disait la semaine dernière avant de jouer Troyes... Je ne suis pas plus rasssuré pour ETG, ils sont mal classés mais marquent pas mal de buts...

curieux de voir la compo du milieu...

Capoue-Hermach-Didot ?

Capoue-Rabiot-Didot ?

Oui, Capoue (malgré sa baisse de forme) et Didot sont incontournables à mon avis. Ce serait bien de commencer avec Hermach et de le remplacer par Rabiot à la 60ème minute, ou l'inverse. Il reste assez peu de matches jusqu'à la fin de la saison, il faudrait leur donner du temps de jeu à tous les deux pour pouvoir les tester vraiment (et pas juste se baser sur ce qu'ils donnent à l'entrainement).

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

l o l

Depuis qu'il est arrivé, c'est à dire sur les trois (ou quatre :unsure2: ) derniers matchs il a été une fois titulaire et a joué une fois avec la CFA, puis il a été légèrement blessé la semaine dernière.

Je vois pas ce qu'il pourrait revendiquer de plus, surtout qu'il a 17 ans et que Hermach fait de bons matchs pour le moment.

Son but c'est d'avoir du temps de jeu, que ce soit avec l'équipe première ou avec la CFA, c'est pour ça qu'il voulait être "prêté", vu qu'à Paris il était scotché sur le banc sans pouvoir s'exprimer...

Voilà, tout va bien pour lui, il continue son apprentissage :)

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est pas beau de sortir une phrase d'un post argumenté. <_<

Pas la peine de me sortir tes leçons de morale, lutherblissett est assez grand pour se défendre tout seul :P (enfin je suppose)

C'est surtout le "17 ans" qui m'avait fait sourire, parce que comme argument, on fait mieux...

Lien vers le commentaire

Pas la peine de me sortir tes leçons de morale, lutherblissett est assez grand pour se défendre tout seul :P (enfin je suppose)

C'est surtout le "17 ans" qui m'avait fait sourire, parce que comme argument, on fait mieux...

Allo?! Vous me recevez ? :huh:

Allo ?! :confus:

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Pas la peine de me sortir tes leçons de morale, lutherblissett est assez grand pour se défendre tout seul :P (enfin je suppose)

C'est surtout le "17 ans" qui m'avait fait sourire, parce que comme argument, on fait mieux...

Bon, vu que tu n'as pas daigné répondre à mes "allo ?!" répétés (et c'est bien dommage :diable:) je te retranscris ce que j'ai écris sur lui à son arrivée pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité, mais franchement relis mon post et ceux qui le précèdent :doh:

Bon bah je préfère ça plutôt qu'un transfert d'un joueur moyen de 28 ans qu'on aurait eu dans les pattes pendant plusieurs saisons, je suis soulagé ^_^

Chaque fois que que l'ai vu jouer je l'ai trouvé très bon moi aussi, avec une grande maturité :)

Et puis comme disait Rufino, on va pouvoir prendre notre temps et bien réfléchir pour reconstruire le milieu cet été.

En espérant que tu sois "mieux luné" lors de nos prochains dialogues ;-)

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Je trouve que , de tout les profils que l'on est au milieu, c'est peut être celui qui se rapproche le plus de Sissoko dans ce qu'il peut apporter: Il est lui aussi capable de passer un premier rideau défensif balle au pied, et a une faculté d'élimination et de jeu vers l'avant bien supérieur à Hermach.

On a beaucoup parler de son peu de temps de jeu depuis son arrivée, mais pour moi il n'y avait pas de mystère: il n'était pas prés et il fallait lui laisser le temps , que ce soit en CFA ou à l'entraînement, de s'adapter a ses nouveaux coéquipiers et à notre système de jeu. D'ailleurs entre sa première titularisation à Rennes et celle de samedi il n'y à pas photo: il se place mieux, combine plus facilement avec ses coéquipiers autour de lui...

Lien vers le commentaire

Bon, vu que tu n'as pas daigné répondre à mes "allo ?!" répétés (et c'est bien dommage :diable:) je te retranscris ce que j'ai écris sur lui à son arrivée pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité, mais franchement relis mon post et ceux qui le précèdent :doh:

En espérant que tu sois "mieux luné" lors de nos prochains dialogues ;-)

Bah c'était pas bien méchant sinon je n'aurais pas mis le smiley souriant ; puisque tu l'as pris de travers, désolé. C'était plus une invitation à me dire si tu avais changé d'avis sur ce que tu avais dit avant, en particulier le fait "qu'il ne pouvait pas revendiquer d'être en équipe 1, surtout qu'il n'a que 17 ans".Tu y as plus ou moins répondu avec ton dernier post, donc OK. J'aurais juste aimé savoir si tu gardes le même avis sur le coup des 17 ans cependant.

Lien vers le commentaire

Bah c'était pas bien méchant sinon je n'aurais pas mis le smiley souriant ; puisque tu l'as pris de travers, désolé. C'était plus une invitation à me dire si tu avais changé d'avis sur ce que tu avais dit avant, en particulier le fait "qu'il ne pouvait pas revendiquer d'être en équipe 1, surtout qu'il n'a que 17 ans".Tu y as plus ou moins répondu avec ton dernier post, donc OK. J'aurais juste aimé savoir si tu gardes le même avis sur le coup des 17 ans cependant.

Je crois qu'on s'est mal compris, m'enfin c'est pas bien grave :)

Moi qui suis un fan de Maradona (oui, je ne dois pas être le seul :ninja:) je me vois mal utiliser cet argument :P , comme dirait maître Sacco, l'expérience est un peigne pour les chauves. ^^

Je répondais à ceux qui "s'inquiétaient" de son manque de temps jeu, voilà, c'est un gosse de 17 ans encore en apprentissage qui est en manque de rythme et qui ne connait pas l'équipe, donc je le voyais mal se plaindre, surtout qu'il a l'air assez intelligent, rien de plus, après il est en concurrence avec Hermach et le meilleur jouera quelque soit son âge sinon on ne l'aurait pas pris.

;)

Bah, il est beau comme un enfant, fort comme un homme.

What else ?

C'est clair qu'il a une sacrée dégaine :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.