Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

2004-2007, 7 défaites pour les 7 derniers matchs.

De 6ème à 3 points de l'Europe on avait fini 13ème à 4 points du 18ème.

Le maintien s'était joué exceptionnellement haut à 43 points.

Il devrait se jouer à 38 cette saison.

On bat Evian et c'est quasiment fait.

Je n’étais pas sur... la pire série du club.

Et pour ceux qui dise qu'il faut marquer pour gagner, cette même saison, on gagner 2 0 il me semble , lors de la dernière journée, avec un superbe but de dan , et au final on perdais 3 a 2...

Comme quoi, dans le football, sa va très vite.

Dans un sens , comme dans l'autres.

Lien vers le commentaire

Et bien j'assume, je ne suis plus du tout content de cette équipe et je pense que le message entre Casanova et les joueurs ne passe plus.

Et je dirais même plus, quand on voit les tribunes du stadium, le message ne passe plus pour personne.

Pour remédier à tout cà, différentes solutions s'offrent à nous : la plus simple est de changer d'entraineur (un regard neuf et une nouvelle expertise ne ferait pas de mal); vendre nos meilleurs joueurs au moment où la côte est au plus haut ( il faudra y penser à l'avenir car cet été va falloir dégraisser vu la motivation de certains ); prendre davantage de risques financiers au niveau du recrutement pour enfin afficher une réelle ambition plutôt que plafonner dans le ventre mou ( je sais c'est pas moi qui paie et heureusement Ah! ah! ), mais bon faut être aveugle pour dire qu'il y a du spectacle au stadium, on s'y emmerde comme jamais, j'arrive même à zapper sur the voice , c'est pour dire à quel point je touche le fond.

Lien vers le commentaire

Et bien j'assume, je ne suis plus du tout content de cette équipe et je pense que le message entre Casanova et les joueurs ne passe plus.

Et je dirais même plus, quand on voit les tribunes du stadium, le message ne passe plus pour personne.

Pour remédier à tout cà, différentes solutions s'offrent à nous : la plus simple est de changer d'entraineur (un regard neuf et une nouvelle expertise ne ferait pas de mal); vendre nos meilleurs joueurs au moment où la côte est au plus haut ( il faudra y penser à l'avenir car cet été va falloir dégraisser vu la motivation de certains ); prendre davantage de risques financiers au niveau du recrutement pour enfin afficher une réelle ambition plutôt que plafonner dans le ventre mou ( je sais c'est pas moi qui paie et heureusement Ah! ah! ), mais bon faut être aveugle pour dire qu'il y a du spectacle au stadium, on s'y emmerde comme jamais, j'arrive même à zapper sur the voice , c'est pour dire à quel point je touche le fond.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut être pragmatique... Quand une si grosse partie du stade prend l'entraîneur en grippe, c'est pas viable, et faut pas compter sur un miracle, ça tournera pas. Donc, au vu de la situation, oui je suis pour un départ de l'entraineur (à quel moment, la question est intéressante).

Maintenant, faire de Casanova le bouc émissaire de la situation est une belle connerie à mon avis. Certains joueurs ont du bien être contents que ca soit Casa qui prenne et que le public les laisse tranquilles, mais y'en a un certain nombre qui peuvent pas trop se regarder dans un miroir ce soir.

Et même si les conditions font qu'a ce moment de la vie du club, un départ de Casanova est souhaitable, je continuerais à considérer que les mecs qui en profitent pour chier à plein tube sur son bilan et à le traiter comme si c'était le plus mauvais entraineur de la terre sont des pauvres types.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut être pragmatique... Quand une si grosse partie du stade prend l'entraîneur en grippe, c'est pas viable, et faut pas compter sur un miracle, ça tournera pas. Donc, au vu de la situation, oui je suis pour un départ de l'entraineur (à quel moment, la question est intéressante).

Maintenant, faire de Casanova le bouc émissaire de la situation est une belle connerie à mon avis. Certains joueurs ont du bien être contents que ca soit Casa qui prenne et que le public les laisse tranquilles, mais y'en a un certain nombre qui peuvent pas trop se regarder dans un miroir ce soir.

Et même si les conditions font qu'a ce moment de la vie du club, un départ de Casanova est souhaitable, je continuerais à considérer que les mecs qui en profitent pour chier à plein tube sur son bilan et à le traiter comme si c'était le plus mauvais entraineur de la terre sont des pauvres types.

Enorme +1 du début a la fin

Lien vers le commentaire

pas content, purge sur purge pas d'envie Je reviens à ce que j'ai dit il y a quelques temps que certains joueurs devaient faire expres pour forcer un départ de casa comme à l'époque avec l eviction de Giresse. Il a été dit dans la presse que le message ne passait plus avec plusieurs joueurs se plaignant de la tactique trop frileuse et que certains soient assuré d une place de titulaire meme si ils font de la merde ( Capoue ahamada.... ) Donc un changement d entraineur s impose avec un mec qui ne connait rien au club et qui viendrait avec un regard tout neuf, un mec de l exterieur. Et y en a de bons au chomage.

Lien vers le commentaire

Avec Casa on aura droit à une "Mombaerts". Il ira jusqu'au bout de la saison et puis Sadran le félicitera mais jamais Sadran n'ira rompre un contrat en cours,... Et c'est tout à son honneur. Y a pas le feu au lac. Alors prenons le temps de trouver "le bon" entraineur pour la saison prochaine. Et Casa pourra retrouver un club sans avoir ete viré. Tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire

Que Casa soit obligé de faire avec l'effectif qu'on lui a donné, c'est un fait, et reconnaissons que cet effectif déjà faible en début de saison s'est encore affaibli un peu plus au mercato avec le départ de Moussa.

Mais Casa a aussi de grosses responsabilités dans cette déliquescence du jeu et des résultats.

Dans une équipe, quand on aligne des sénateurs (Capoue et M'Bengué) même s'ils font des matchs pourris et n'ont plus envie de porter le maillot violet, ça ne peut pas fonctionner : les Didot, Abdennour, Tabanou doivent en avoir ras le bol de se battre quand d'autres marchent !

Quand on aligne toujours le même schéma de jeu que ce soit au Stadium ou à l'extérieur, qu'on mène ou qu'on soit mené, ne nous étonnons pas de notre inefficacité : les adversaires nous connaissent par coeur.

Alors ? Une partie des 5000 (au grand maximum) personnes présentes hier soir au Stadium ont scandé des "Casa démission" bien plus fournis qu'au match précédent. Je crois que le public n'en peut vraiment plus de telles prestations à domicile.

Je n'étais pas et ne serai jamais de ceux qui crient de tels slogans surtout à l'encontre d'un homme qui est depuis 20 ans au club.

Ni de ceux qui sifflent Braaten à sa sortie alors que son match n'a pas été mauvais.

Mais le ras le bol est grand même parmi les plus fidèles : jamais je n'avais vu autant de places d'abonnés vides autour de moi !

Bientôt même le stade de Blagnac ou de Balma serait trop grand pour le TEF !

60 personnes virage ouest, quelques petites centaines virage est (j'aurais pu les compter), une tribune sud désertique, des quarts de virage vides, un balcon même pas plein à moitié, les sièges bleus "entreprises" vides, seule le tribune nord avait un peu plus de spectateurs et les loges où on mange et boit sans regarder le "spectacle" ... quelle tristesse quand on aime ce club !!!

La Ligue ose afficher 11 000 personnes, il y a de quoi s'esclaffer de rire !!!

Lien vers le commentaire

La fin de cycle est confirmé, passons au prochain cycle cet été avec du sang neuf, plus d'expérience et un peu de panache sur le banc.

Le cycle actuel qui d'ailleurs n'a jamais culminé aussi haut qu'on aurait voulu. Tous ces jeunes joueurs qui vont nos quitter vont faire des grandes carrières et on n'a pas été foutu d'accrocher la moindre chose avec eux.

Lien vers le commentaire

Je vous lis et je suis triste mais il faut bien en convenir les "choses" tournent mal au TFC.

Taper à bras raccourcis sur Casa, est un "raccourci" facile. C'est omettre l'énorme responsabilité des joueurs-sénateurs qui font la grève du jeu pour mieux affirmer leur volonté de départ ou leur ras le bol du club.

Pas beau messieurs même si le discours Casa ne vous convainc plus, de ne pas respecter ceux qui font l'effort de venir vous voir.

La déclaration de Didot est significative, vous ne prenez plus de plaisir, c'est indécent, méprisant et méprisable.

Assurez le maintien et partez avant que vous n'écœuriez tout le monde.

Je rejoins NicoPaviot dans son analyse ainsi que aganite qui sont mesurés mais réalistes.

Lien vers le commentaire

le charisme et l experience, deux atouts dans le management, et Casa n a malheureusement aucun des 2 (experience en tant que coach, pour les gardiens de buts il en a , pour le reste...) jetez un oeil aux 10 premiers du classement, regardez leurs entreineurs (Ancelotti, Garde, Baup, Galtie, Puel, Girard, Antonetti, Gilot, Garcia, Gourguff) j ai beau en detester les 3/4 je donnerai tout pour en voir un de ces 10 chez nous, puis regardez les 10 derniers, avec leurs entreineurs... ils faut arreter de le defendre sans arret et de tirer sur le groupe en le trouvant tres moyen. Aurier, Abdennour, Zebina, Mbengue, Capoue, Regattin, Tabanou, Ben Yedder, Ben bassat, Didot, Rabiot, Ahmada... ces vrai ces joueurs la sont des pipes, meme avec GUardiola on serait dans le ventre mou, alors qu a l inverse mettez un Casa au Barca et ragardez ce que ca donne en ce moment.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut être pragmatique... Quand une si grosse partie du stade prend l'entraîneur en grippe, c'est pas viable, et faut pas compter sur un miracle, ça tournera pas. Donc, au vu de la situation, oui je suis pour un départ de l'entraineur (à quel moment, la question est intéressante).

Maintenant, faire de Casanova le bouc émissaire de la situation est une belle connerie à mon avis. Certains joueurs ont du bien être contents que ca soit Casa qui prenne et que le public les laisse tranquilles, mais y'en a un certain nombre qui peuvent pas trop se regarder dans un miroir ce soir.

Et même si les conditions font qu'a ce moment de la vie du club, un départ de Casanova est souhaitable, je continuerais à considérer que les mecs qui en profitent pour chier à plein tube sur son bilan et à le traiter comme si c'était le plus mauvais entraineur de la terre sont des pauvres types.

La situation n'est pas si grave que ça. Il y a quelques mois, les gens disaient que casa était un génie (avant la dégringolade dans le classement l'an dernier). Le club connait une période un peu difficile mais ces variations de performance à mon avis sont normales. Si j'étais Sadran, je laisserai Casa en poste il faut maintenir la confiance et le cap, surtout dans la tempête...

Lien vers le commentaire

(Ancelotti, Garde, Baup, Galtie, Puel, Girard, Antonetti, Gilot, Garcia, Gourguff)

Ah wé que des cadors... Dont un ancien du club...

Prends le cas de Gillot... tu crois qu'ils en sont content Bordeaux... les joueurs sont ils exempts de tout reproches ?

Les joueurs avec leur mentalité pourrie sont le mal des clubs dont le nôtre. Ils choisissent leurs match et celui contre Lyon en est le parfait exemple.

Voilà la décla de triaud :

post-80-0-23194900-1362301125_thumb.jpg

post-80-0-31639700-1362301131.jpg

Lien vers le commentaire

le charisme et l experience, deux atouts dans le management, et Casa n a malheureusement aucun des 2 (experience en tant que coach, pour les gardiens de buts il en a , pour le reste...) jetez un oeil aux 10 premiers du classement, regardez leurs entreineurs (Ancelotti, Garde, Baup, Galtie, Puel, Girard, Antonetti, Gilot, Garcia, Gourguff) j ai beau en detester les 3/4 je donnerai tout pour en voir un de ces 10 chez nous, puis regardez les 10 derniers, avec leurs entreineurs... ils faut arreter de le defendre sans arret et de tirer sur le groupe en le trouvant tres moyen. Aurier, Abdennour, Zebina, Mbengue, Capoue, Regattin, Tabanou, Ben Yedder, Ben bassat, Didot, Rabiot, Ahmada... ces vrai ces joueurs la sont des pipes, meme avec GUardiola on serait dans le ventre mou, alors qu a l inverse mettez un Casa au Barca et ragardez ce que ca donne en ce moment.

Baup ?

T'as la mémoire courte... On a bien failli déscendre avec lui aux manettes !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.