Aller au contenu

L'image du club


maxl

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez lu cette article sur le TFC. http://cotevestiaire.wordpress.com/2013/02/08/toulouse-le-marketing-en-rose/

Il parle surtt de l'image du club et de ces efforts marketing. Moi je suis en accord avec l'image du club et vous? Néanmoins les réusltats sportifs et leur efforts sont en contradictions. Je comprends pas pourquoi mentalement on est aussi faible. On a pas des mentalités de gagneurs! Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Vous avez lu cette article sur le TFC. http://cotevestiaire...keting-en-rose/

Il parle surtt de l'image du club et de ces efforts marketing. Moi je suis en accord avec l'image du club et vous? Néanmoins les réusltats sportifs et leur efforts sont en contradictions. Je comprends pas pourquoi mentalement on est aussi faible. On a pas des mentalités de gagneurs! Vous en pensez quoi?

je pense que tu mélange les maillots et les crampons :ninja:

Lien vers le commentaire

Non je ne fais pas de promo. Je suis supporter du TFC de puis plusieurs années maintenant. Je viens d'arriver sur ce forum. Je n'avais jamais essayé auparavant.

Je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire. Mais cette article parle des actions marketing du TFC. Je trouve justement qu'elles sont bonnes et véhiculent une image que j'apprécie. Je trouve dommage que parfois l'équipe ne donne pas une image aussi bonne sur le terrain. Poar exemple dans le dernier match contre Troyes on a été trop suffisant par moment. On a vu ce scénario des dizaines de fois au stadium.

Beaucoup d'entre nous voudrait voir plus de supporter venir au stade. Malheureusement la com du TFC ne suffit pas. On doit être plus régulier sur le terrain. perso j'en vx beaucoup aux cadres qui selon moi ne font pas le boulot. Je parle de Didot, Capoue, Tabanou et Sirieix. C des anciens, ils doivent montrer la voie!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Vous avez lu cette article sur le TFC. http://cotevestiaire...keting-en-rose/

Il parle surtt de l'image du club et de ces efforts marketing. Moi je suis en accord avec l'image du club et vous? Néanmoins les réusltats sportifs et leur efforts sont en contradictions. Je comprends pas pourquoi mentalement on est aussi faible. On a pas des mentalités de gagneurs! Vous en pensez quoi?

pourtant içi même les mémés aiment la castagne ......

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'avais ouvert ce topic il y a qq semaines. Je peux dire qu'en ce moment avec ce qu'on donne sur la pelouse l'image du club ben elle souffre beaucoup je peux vous le dire. Pour convertir les nombreux supporters de l'OM et du PSG de la région la route est longue...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Est-ce quelqu'un de ce forum aurait un talent de dessinateur-croqueur afin de représenter l'effectif 2013-14 de la même manière que ce qui a été fait par un gars de Cardiff :

Je crois que ça ne s'est jamais fait et ce serait sympa...

post-80-0-27552300-1375361843_thumb.png

Lien vers le commentaire

Est-ce quelqu'un de ce forum aurait un talent de dessinateur-croqueur afin de représenter l'effectif 2013-14 de la même manière que ce qui a été fait par un gars de Cardiff :

Je crois que ça ne s'est jamais fait et ce serait sympa...

post-80-0-27552300-1375361843_thumb.png

Mvuemba a été transféré à Cardiff ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Est-ce quelqu'un de ce forum aurait un talent de dessinateur-croqueur afin de représenter l'effectif 2013-14 de la même manière que ce qui a été fait par un gars de Cardiff :

Je crois que ça ne s'est jamais fait et ce serait sympa...

post-80-0-27552300-1375361843_thumb.png

On n'a pas fait de poster global mais plusieurs joueurs ont été caricaturés sur des 2 mâts à l'occasion de plusieurs tifos depuis le national (au moins).

On les ressort de temps en temps, stay tuned. :ninja:

Lien vers le commentaire

On n'a pas fait de poster global mais plusieurs joueurs ont été caricaturés sur des 2 mâts à l'occasion de plusieurs tifos depuis le national (au moins).

On les ressort de temps en temps, stay tuned. :ninja:

Gros boulot de La Moule d'ailleurs. Il continue de dessiner? :)

Lien vers le commentaire

Gros boulot de La Moule d'ailleurs. Il continue de dessiner? :)

Il y avait aussi une dessinatrice, qui en a peut-être même fait plus (et n'oublions pas non plus l'apport des petites mains).

Concernant le sus-nommé, son emploi du temps c'est quelque peu chargé ces derniers temps, mais il doit probablement continuer, oui.

Lien vers le commentaire

Il y avait aussi une dessinatrice, qui en a peut-être même fait plus (et n'oublions pas non plus l'apport des petites mains).

Concernant le sus-nommé, son emploi du temps c'est quelque peu chargé ces derniers temps, mais il doit probablement continuer, oui.

J'ai parlé de lui car j'étais amené à discuter avec lui de temps en temps, c'était pas tout le monde qui était sociable comme lui je le reconnais. ;)

En revanche, je ne doute absolument pas qu'il y avait plusieurs personnes sur le coup, félicitations à vous toutes et tous et à la dessinatrice.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.