Aller au contenu

L'image du club


maxl

Messages recommandés

Moi, y en a 2 que je ne reconnais pas : le gars entre Aurier et Akpa et le gars derrière Ninkov...

 

c'est certainement pas Vena, mais Jules Diouf. Un ancien défenseur central du centre de formation, pote avec Yago, Regattin... Il joue à Angoulême et il était titulaire samedi contre Balma. Il en a profité pour passer le WE sur Toulouse :)

Lien vers le commentaire

Au sujet de l'image du club,

J'y pensais l'autre jour en entendant des mecs qui essayaient de nous complimenter du bout des lèvres sans trop savoir comment faire, par manque évident de pratique et peur de passer pour des illuminés sans doute: cette année on va pouvoir recevoir des louanges (merci Messeigneurs, vous êtes trop bons) pourvu qu'on veuille bien d'abord se flageller en acceptant de reconnaitre explicitement ou non qu'"avant c'était quand même de la bonne grosse merde le TFC ^_^ ". 

  :mur:

 

J'ai l'impression qu'on est enfin sur la bonne voie (alors qu'on est plusieurs a avoir enterré tout espoir sur ce sujet et à s'en balancer sévère) mais je sens que je vais détester le voyage. 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

En parlant de l'image du club. Le résumé du match montré par le CFC est scandaleux, des ralentis pour chaque action lyonnaises même minime, parfois remontées plusieurs fois ! Une seule de nos occasion montrée. Même pas la toute dernière de Martin pourtant magnifique et qui frôle le poteau. Bref pour ceux qui n'ont pas vu le match et pour les footix qui regardent que les matchs de Paris et les résumés ont s'est fait exploser alors qu'on a pas été ridicule du tout.

Les médias et notamment le CFC ne diffusent pas le résumé de OL TFC ou de Bastia PSG mais de l'OL et du PSG. Quand on parle d'un match la moindre des choses c'est de parler des 2 équipes, de montrer les occasions en respectant les proportions des occases du match soit 2/3 pour Lyon a peu près. Là c'était 9/10 pour Lyon ... C'est comme ça pour les 3/4 des clubs de L1 et y en a marre !

Lien vers le commentaire

En parlant de l'image du club. Le résumé du match montré par le CFC est scandaleux, des ralentis pour chaque action lyonnaises même minime, parfois remontées plusieurs fois ! Une seule de nos occasion montrée. Même pas la toute dernière de Martin pourtant magnifique et qui frôle le poteau. Bref pour ceux qui n'ont pas vu le match et pour les footix qui regardent que les matchs de Paris et les résumés ont s'est fait exploser alors qu'on a pas été ridicule du tout.

Les médias et notamment le CFC ne diffusent pas le résumé de OL TFC ou de Bastia PSG mais de l'OL et du PSG. Quand on parle d'un match la moindre des choses c'est de parler des 2 équipes, de montrer les occasions en respectant les proportions des occases du match soit 2/3 pour Lyon a peu près. Là c'était 9/10 pour Lyon ... C'est comme ça pour les 3/4 des clubs de L1 et y en a marre !

A croire que le Tef ne fait pas rever!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.