Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

C'est vrai que Fifa a son topic alors pourquoi pas cette série également ?

Venez parler de vos expériences, proposez des matchs toussa toussa...

Perso, j'en ai eu marre de ma carrière de PF (Hill, Collison et Barbosa en meneur, on peut pas dire que ça respire l'intelligence), j'ai recommencé une nouvelle carrière de meneur cette fois en en faisant un plus scoreur.

Lien vers le commentaire

Avec tous ces topics jeux vidéos, le Bistrot perd en visibilité je trouve. J'espère que les modérateurs vont expédier ce nouveau topic dans Jeux Vidéos manu militari. -_-

ok :). c'est con

On peut faire un match classique en ligne contre un amiq uand meme ?

Non c'est interdit je pense. ;)

Lien vers le commentaire

Pareil, je suis Meneur-Scoreur; drafté par les Sixers en 15 ème ou 16ème !!

Et ô surprise, je suis titulaire dès le 8ème match (en arrière) et nous en sommes à 20v 2d; bref, ce jeu est réaliste :ninja:

J'ai aussi été élu Rookie du mois :grin:

edit pour valider mon opinion sur le réalisme...

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Philadelphie-va-changer-de-coach/363940

Lien vers le commentaire

Pareil, je suis Meneur-Scoreur; drafté par les Sixers en 15 ème ou 16ème !!

Et ô surprise, je suis titulaire dès le 8ème match (en arrière) et nous en sommes à 20v 2d; bref, ce jeu est réaliste :ninja:

J'ai aussi été élu Rookie du mois :grin:

edit pour valider mon opinion sur le réalisme...

http://www.lequipe.f...de-coach/363940

Joue en Superstar ou HOF ;)

Lien vers le commentaire

Du coup je m'auto-quote pour situer ma carrière dans ce topic :

J'avais eu les Bucks mais j'ai été drafté 13e :P J'ai refusé, j'ai opté pour Phoenix. Bilan correct, avec un prix de rookie du mois.

Je viens de finir ma saison : élimination en demies aux PO face à Gloden State ( :ninja: ) qui avait quand même sorti les Lakers. D'ailleurs les Lakers dans ma carrière ils sont mauvais comme en vrai mon équipe leur a mis une vingtaine de points dans les dents à chaque fois. Bilan de la saison : moyenne B-, de bonnes stats aux points (pas loin de 20/match, j'ai créé un meneur spécialité 3 points ; j'ai mis tous mes PC dans les shoots longue distance :grin: ).

Par contre déçu par l'intersaison. Je pensais qu'il y aurais des discussions avec le MG, en fait rien de plus qu'en cours de saison (demande de transfert) sauf qu'on peut négocier la prolongation de contrat mais que ça sert à rien :ninja: Pas de nouveaux contrats pub, pas de contacts d'autres clubs pourtant intéressés via Twitter, pas de matchs amicaux pour engrainer des PC.

Bon, ça changera peut-être, je n'ai joué que 2 journées dans la 2e saison.

Par contre, un conseil si vous arrivez en PO : ne simulez JAMAIS vos matchs ("match-clé suivant") : je me suis pris d'emblée un 3-0 par GS. Difficile après de se qualifier (4-1) :ninja:

J'en profite pour filer quelques liens intéressants :

Le top : http://www.nba2k.org/ Une tonne de mods et de fichiers, dont un incontournable : les mises à jour des rosters officiels correspondant à la réalité (avec blessures, toussa) :

http://www.nba2k.org...l/Roster-Update

Autre site pas mal : http://www.moddingway.com

Pour ceux qui ont une config qui tire la langue, un pack de textures qui embellissent le jeu sans avoir à augmenter les settings ni perdre de fps : http://www.moddingwa...file/33366.html

Et un tableau pour aider à choisir ses attributs par poste et spécialités : http://www.jeuxvideo...s-par-poste.htm

Perso je m'en sers pas pour essayer de me débrouiller seul, mais ça peut aider.

Lien vers le commentaire

et donc si je l'achete, ya moyen de faire un club en ligne des trucs comme danns fifa ?

Non, mais t'as "l'association en ligne", ça semble être un championnat entre amis et avec l'IA mais avec Popoche on n'a rien compris :ninja:

ok :). c'est con

On peut faire un match classique en ligne contre un amiq uand meme ?

Que si tu te connectes en même temps que l'autre sur "Partie rapide par équipe". Oui, le online est nul :ninja:

Bah les rosters officiels tu les a dans le jeux dans le 2kshare

Ah ? Jamais essayé tiens, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Pareil, je suis Meneur-Scoreur; drafté par les Sixers en 15 ème ou 16ème !!

Et ô surprise, je suis titulaire dès le 8ème match (en arrière) et nous en sommes à 20v 2d; bref, ce jeu est réaliste :ninja:

J'ai aussi été élu Rookie du mois :grin:

edit pour valider mon opinion sur le réalisme...

http://www.lequipe.f...de-coach/363940

J'ai fait encore plus réaliste:drafté en 8ème position par les Pistons (coucou Francis-Tocard), 2ème meilleur scoreur de la Ligue après 30 matchs (merci les premières parties où tu disputes que des morceaux de matchs :( ), meilleur passeur, et les Pistons affichent un bilan de 26-4... :grin: :grin:

Lien vers le commentaire

Bon bah on a testé le online wing et moi....comment dire... c'est de la daube sans nom ! Jamais vue ça comment c'est trop pourris :ninja: . L'asssociation en ligne qui si elle a l'air pas trop mal foutu, (des trades tout ça...) chacun choisis son équipe et les équipes restante sont controlées par l' IA sur le papier c'est bien mais en réalité c'est vraiment de la daube. Un online qui lag comme on en a jamais vue... on s'est bien marré ceci dit :grin: . Mais c'est bizarre on a l'impression que c'est un lag comme si c'était plutôt du a la config du pc qu'en chie alors que c'est pas le cas du tout vue mon pc et la config de wing qu'est archi suffisante pour faire tourner le jeux... nos joueurs allaient à 2 à l'heure, la latence de fou entre le moment ou tu appuie sur une commande et celui ou l'action apparait à l'écran ya entre 1 et 2 secondes... rien que pour changer de joueur en défense c'est trop la galère pour les shoot on en parle pas. Bref pour moi le online est inexistant on a même tenter de mettre tout les graphismes au mini pour un gain de 0.05 milliseconde de latence. C'est juste incompréhensible :blink2: . Ajouter au fait que pour jouer un simple match contre un ami c'est impossible dans un match en direct on se retrouve comme dans une "arène" ou l'ordi nous choisis des adversaires au hasard.

La seule façon réelle de jouer contre des amis c'est la partie par équipe en 4vs4 mini, quand tout le monde se barre il reste plus que les 2 qui ont pas quitté et là ça reste "jouable" avec des miccro freeze. Même si c'est pas parfait ya moyen de "jouer". Bon si vous êtes dans la même équipe vous affrontez l'IA sinon c'est chacun à son poste avec ses coéquipiers controlés par l'ordi avec juste pour seul option les temps morts et le choix de la caméra (2 choix possible côté ou NBA2k)

Ca laisse rêveur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'essaye de faire des matchs d'entraînement pour essayer de me familiariser avec le jeu, mais je pars de loin :ninja:

Quelqu'un sait comment se bloquer sur un joueur pendant un match ? Et pas contrôler tout le temps celui qui porte le ballon :unsure2:

Lien vers le commentaire

Vu comment on a usé ce mode cette année ... :ninja:

EDIT : A DROITEEEEEE ! :ninaj:

:lol2:

J'essaye de faire des matchs d'entraînement pour essayer de me familiariser avec le jeu, mais je pars de loin :ninja:

Quelqu'un sait comment se bloquer sur un joueur pendant un match ? Et pas contrôler tout le temps celui qui porte le ballon :unsure2:

dans les parametres on peut définir poste préféré (dans le 12 en tout cas)

Lien vers le commentaire

:lol2:

dans les parametres on peut définir poste préféré (dans le 12 en tout cas)

Idem dans le 13 ;)

J'essaye de faire des matchs d'entraînement pour essayer de me familiariser avec le jeu, mais je pars de loin :ninja:

Quelqu'un sait comment se bloquer sur un joueur pendant un match ? Et pas contrôler tout le temps celui qui porte le ballon :unsure2:

Mais ça c'est pas possible :ninja: Sauf en carrière ou en ligne par équipe, si tous les joueurs sont là, ce qui n'arrive jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

Avec Popoche on a donc créé une association en ligne.

ID : forumtfc

Pass : tfc31

Bon on a essayé une fois : ça lagge à fond, puis faut se capter au bon moment pour jouer l'un contre l'autre, et le fonctionnement n'est pas toujours simple à comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire

35 points hier face au Bulls, dont 11 shoots à 3 points :ninja:

(QT de 6 minutes)

Mon premier "excellente prestation" :love:

Et en fait la note coéquipier n'a rien à voir avec la prestation : j'ai eu C. En fait ce sont les stats qui priment.

Lien vers le commentaire

35 points hier face au Bulls, dont 11 shoots à 3 points :ninja:

(QT de 6 minutes)

Mon premier "excellente prestation" :love:

Pas mal ! Pour mon premier match titulaire (QT de 7 minutes) dans ma nouvelle carrière, je lâche un 22pts (9/13, 2/4, 2/2) 10ast 7int ! :grin:

Lien vers le commentaire

Pas mal ! Pour mon premier match titulaire (QT de 7 minutes) dans ma nouvelle carrière, je lâche un 22pts (9/13, 2/4, 2/2) 10ast 7int ! :grin:

Joli :grin:

J'ai tenté plusieurs fois le double double (pts/ast), à chaque fois je me faisais sortir ou le match s'arrêtait quand j'avais XX points et 9 ast :ninja:

Lien vers le commentaire
Et en fait la note coéquipier n'a rien à voir avec la prestation : j'ai eu C. En fait ce sont les stats qui priment.

Oui, le système est un peu mal foutu, mais c'est aussi pour empêcher que tu shootes n'importe comment, que tu perdes 15 ballons dans le match et que tu défendes pas. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.