Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

Bon, nous les 3 points on enquille pas des masses :ninja: (surtout un certain Marco à 0/17 sur le premier match :ninaj:)

Sinon à part quelques freezes, c'était très jouable et on s'est bien marrés :grin: Premier match très accroché, Marco gagne de 4 points et 2ème alors qu'il mène de 14 points à 4 minutes de la fin, il a perdu la connexion. C'est balo ! :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai fait que 2-3 matchs en ligne pour l'instant sur PS4 et a part qq rares petits sursauts j'ai pas trouvé de difficulté a jouer j'enquille même des 3 pts

 

Sur PS4 aussi y a que des mecs qui finissent pas les matchs? Des qu'il voit qu'ils peuvent plus rattraper, ils se cassent sur One.

 

Le pire sur le mode en ligne contre des joueurs inconnus, c'est ceux qui tentent les passages en force à chaque fois que tu veux remonter la balle  :grin:

Lien vers le commentaire

non je l'ai eu qu'une fois ... par contre je tombe sur un petit malin qui prends une équipe moyenne donc tu fais a peu pres pareil et au dernier moment il prends Miami et valide :D

par contre ouais le mec tentait le passage en force systématiquement

T'as vraiment cru qu'il allait se faire chier à jouer avec les Bucks ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.