Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

Bon, j'arrive pas à trouver d'utilitaires qui fonctionne pour la Playvision, ca fait planter le jeu. 2kSports est quand même chié de pas sortir de patch pour son jeu :mellow:

Si, mais que sur console. Le PC ils s'en tapent : on a moins de modes de jeu, le online est archi buggé et aucun patch. Ils envisagent même de ne pas sortir le 14 sur PC...

Lien vers le commentaire

Allez, rosters, jerseys et terrains en cours de téléchargement -_-

Vous avez testé des scoreboards ?

Non, uniquement les rosters pour ma part. J'ai téléchargé un pck de terrains mais ça semble compliqué à installer :ninja:

c'est plus prennant de jouer avec les spurs, à la lutte pour les po, suis en prolongations contre les Lakers là :). par contre des que je fais avance au match clé suivant, ils perdent tout...

Oui, je me suis avoir comme ça lors de ma première saison (avec les Suns). J'étais mené 3-0, c'était plié.

Lien vers le commentaire

Et mon idée de faire des matchs entre forumeurs ?

Jeu "acheté", donc pour jouer online ... ^_^

Non non, y'a avait des fichiers à installer un peu partout, certains à écraser mais pas d'autres, etc. Bref ça sent le truc foireux :ninja:

Je l'avais fait sur le 2K12, je vais le retenter asap sur le 13 ;)

Lien vers le commentaire

Et mon idée de faire des matchs entre forumeurs ?

On peut pas. Ou alors via une "association en ligne" (cf mon post un peu plus tôt). Un genre de championnat entre nous (chacun son équipe : Spurs, Bulls, Knicks, etc, au choix). Les équipes qui restent sont contrôlées par l'ordi.

Sinon avec Popoche on a trouvé un moyen de jouer ensemble sur les deux autres modes de jeu online (partie rapide simple - 1 vs 1, les autres joueurs contrôlés par l'IA - et partie rapide par équipe - 5 vs 5) en se connectant plus ou moins en même temps. Par contre ça lagge à fond...

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai patché les terrains, manip' super facile (copier coller 2 fichiers par team) mais répétitive.

Je me lance sur la suite :)

Allez, un scoreboard installé :)

Voilà ce que ça donne ingame !

hYp8Nyr.jpg

Puisqu'il doit y avoir un point négatif, les signaux de sortie de balle, ainsi que les stats sont mal intégrées au scoreboard.

Lien vers le commentaire

Ca t'indique les stratégies en place ;)

ah je vais tester

Et mon idée de faire des matchs entre forumeurs ?

quasi impossible d'apres wing.

je tente le overlay espn

marche po. ya qqch a faire avant de lancer le jeu apres avoir remplacé le fichier ?

Lien vers le commentaire

Les terrains sont facile à installer ya un pack complet qui regroupe tout les terrains sauf qu'a un moment il est dit d'écraser les fichiers dans mes documents app data 2k sport online téléchargement (de mémoire je crois que c'est çà) sauf que ça faut pas le faire ça empêche de jouer online heuresement j'avais tout sauvegarder.Sinon oui les terrains sont bien foutu ça apporte un ptit plus mais bon c'est pas non plus énormissime. Pour le playvision en carrière en tout cas faut le remettre à chaque match c'est dans options présentation descendre vers le bas afficher le playvision et l'option juste en dessous playvision complet. Ca affiche les tactiques au sol qui fait les passes a qui, les courses à faire, qui fait les blocks.C'est un genre de système de jeux de mise en place, on est pas obliger de les suivres. Pour les lancer faut être meneur de jeux et appuyer sur LB plus la touche du joueur correspondant en gros y'en a plein pour chaque poste. A noter qu'en appuyant sur le pad vers la droite ya des systèmes rapide.

En carrière ça bug à mort en principe si t'es pas meneur de jeu, ton meneur de jeux il doit lancer des systèmes et ça s'affiche au sol seulement ya rien...ou presque genre dans les remise en jeux ça s'affiche c'est tout. Je crois qu'il y a une option aussi à mettre dans les paramètres de jeux avant de lancer un match c'est du genre l'IA applique les tactiques ou un truc comme ça. Ya un truc que j'ai pas tester c'est de rien mettre dans les options style de jeux de mon perso, on a 4 choix possible parmis plusieurs style isolation, jeux post haut-bas etc...j'ai rempli les 4 peut être qu'en mettant rien du coup les tactiques s'affichent au sol si on est pas meneur de jeux car quand j'ai le ballon souvent j'ai un message qui s'affiche " libérer le couloir pour Menvussa" (oui c'est mon perso Gerard le jeux de mot pourris) et j'ai mis isolation en premier choix. A voir.

Ps : faut que je mette des virgules mais là j'ai la flemme désolé, j'ai tout écris d'un jet et ça se sens :grin:

Lien vers le commentaire

playvision en carrière en tout cas faut le remettre à chaque match c'est dans options présentation descendre vers le bas afficher le playvision et l'option juste en dessous playvision complet.

J'ai essayé 3 patchs différents ca fonctionne toujours pas sur PC en mode carrière. Par contre ca fonctionne maintenant en partie rapide, donc je vois à quoi ca ressemble et ca me paraît indispensable ( et autant dire que je foutais bien le bordel dans les schémas de jeu de mon équipe jusqu'à maintenant :ninja:)

Si quelqu'un trouve le bon patch je suis preneur ...

Lien vers le commentaire

Heu ya pas de patch...enfin sur pc, il existe juste des rosters mis à jour par rapport à ceux officiel qui en plus améliore les tendances des joueurs (tir a 3 pts souvent ou pas etc...) les systèmes propres à chaque équipe qui collent plus au style de jeux en réalité, les paramètres des coach aussi : http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=149&t=87962 celui là http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=149&t=89410 ou celui ci http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=149&t=89410 . Perso j'ai dl ceux d'albys. Mais bon c'est surtout utile pour le mode association...parce qu'en mode carrière rien de tout ça est pris en compte :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.